Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionGoldberg intéressé par Wrestlemania 31 EmptyGoldberg intéressé par Wrestlemania 31

more_horiz
Goldberg intéressé par Wrestlemania 31 Goldberg-Beard

Selon plusieurs sources, il se dit très clairement que Bill Goldberg serait vraiment intéressé par une participation à Wrestlemania 31, si une négociation correcte se passe au bon moment entre lui et la WWE. Il se dit aussi que Goldberg s'entraîne tous les jours pour garder une bonne forme physique.
Pour info, il aura 48 ans l'année prochaine, s'il participe à Wrestlemania.

Source : Lordsofpain

descriptionGoldberg intéressé par Wrestlemania 31 EmptyRe: Goldberg intéressé par Wrestlemania 31

more_horiz
http://www.catchfans.net/t43182-goldberg-parle-d-un-possible-retour

Wink

descriptionGoldberg intéressé par Wrestlemania 31 EmptyRe: Goldberg intéressé par Wrestlemania 31

more_horiz
RVD a écrit:

Pour info, il aura 48 ans l'année prochaine, s'il participe à Wrestlemania.



Et s'il ne participe pas à Wrestlemania, il aura quel âge ?  Mr. Green 

descriptionGoldberg intéressé par Wrestlemania 31 EmptyRe: Goldberg intéressé par Wrestlemania 31

more_horiz
Je sais pas si il a encore la capacités physique pour passer les test imposés par la WWE. Et 48 ans tout de même si il participe sa commence à faire je trouve mais bon on verra bien...

descriptionGoldberg intéressé par Wrestlemania 31 EmptyRe: Goldberg intéressé par Wrestlemania 31

more_horiz
Sting (accompagné par Hogan) vs Goldberg (accompagné par Flair) : WCW Revival bounce

descriptionGoldberg intéressé par Wrestlemania 31 EmptyRe: Goldberg intéressé par Wrestlemania 31

more_horiz
Aucun intérêt qu'il revienne, qu'il reste chez lui tranquille. Je préfère garder un bon souvenir de Goldberg (excepté le match contre Lesnar, il a plutôt eu de bons matchs et storylines) en tant que catcheur de la WCW et WWE.

descriptionGoldberg intéressé par Wrestlemania 31 EmptyRe: Goldberg intéressé par Wrestlemania 31

more_horiz
J'espère ne plus jamais le revoir sur un ring,qu'il reste à la retraite.

descriptionGoldberg intéressé par Wrestlemania 31 EmptyRe: Goldberg intéressé par Wrestlemania 31

more_horiz
Ben après, on peut tout de même nuancer, il reste un sportif né. Concernant les tests physique de la WWE je ne me fais pas de souci pour lui, le taker les a bien passé avec succès

Si VRAIMENT il arrive à avoir une condition physique d'enfer, sur un seul et unique match, j'ai envie de dire pourquoi pas.

En revanche si il arrive avec une condition physique déplorable un peu comme Batista, là c'est une autre histoire. Mais bon, ne comparons pas l'incomparable, l'éthique de Goldberg n'est pas la même que celle de Batista ^^

descriptionGoldberg intéressé par Wrestlemania 31 EmptyRe: Goldberg intéressé par Wrestlemania 31

more_horiz
Quelle très bonne nouvelle.
Je pense sincèrement qu'il peut nous sortir un excellent match à Wrestlemania 31.
Sting et Goldberg à Wrestlemania 31 ? Je suis pour à 100%

descriptionGoldberg intéressé par Wrestlemania 31 EmptyRe: Goldberg intéressé par Wrestlemania 31

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre