Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionDeux gros noms pour NXT Takeover EmptyDeux gros noms pour NXT Takeover

more_horiz
Deux gros noms pour NXT Takeover 15

Les noms de Rob Van Dam et de Ric Flair ont été confirmés pour le show spécial NXT Takeover qui se déroulera le 29 Mai.


Source: Lordsofpain

descriptionDeux gros noms pour NXT Takeover EmptyRe: Deux gros noms pour NXT Takeover

more_horiz
En voyant la photo, je me suis dis deux secondes que Flair allait catcher ! Laughing

Pour Rob Van Dam, si il peut mettre un petit jeune en orbite (sans forcément perdre mais au moins avoir un gros match), ça me plairait bien. Je pense notamment à Corey Graves ou Aiden English.

descriptionDeux gros noms pour NXT Takeover EmptyRe: Deux gros noms pour NXT Takeover

more_horiz
RVD est vraiment revenu pour jobber!
Par contre je suis agréablement étonné pour Flair!

descriptionDeux gros noms pour NXT Takeover EmptyRe: Deux gros noms pour NXT Takeover

more_horiz
C'est vraique pour l'instant RVD est revenu pour jobber. Mais bon j'espère aussi qu'il pourrait aider à pusher un jeune lutteur dans un bon match.
Effectivement moi aussi je suis surpris que Flair soit présent. J'attend de voir dans quel segment on va le voir. Peut-être il va devenir le futur GM de NXT??? Non je déconne j'attend de voir le Show avec impatience.

descriptionDeux gros noms pour NXT Takeover EmptyRe: Deux gros noms pour NXT Takeover

more_horiz
Pas étonné du tout de la présence de Flair : fifille est là, alors papounet viendra l'encourager.

descriptionDeux gros noms pour NXT Takeover EmptyRe: Deux gros noms pour NXT Takeover

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Pas étonné du tout de la présence de Flair : fifille est là, alors papounet viendra l'encourager.


Dommage que la fille n'est pas le quart du quart du quart du talent de son père Laughing

descriptionDeux gros noms pour NXT Takeover EmptyRe: Deux gros noms pour NXT Takeover

more_horiz
Samoan a écrit:
Mr. You Suck a écrit:
Pas étonné du tout de la présence de Flair : fifille est là, alors papounet viendra l'encourager.


Dommage que la fille n'est pas le quart du quart du quart du talent de son père Laughing


En même temps c'est pas ce qu'on lui demande  Laughing 

descriptionDeux gros noms pour NXT Takeover EmptyRe: Deux gros noms pour NXT Takeover

more_horiz
J_R_M a écrit:
RVD est vraiment revenu pour jobber!
Par contre je suis agréablement étonné pour Flair!


Bah il est revenu faire ce qu'il a toujours fait à la WWE malheureusement...

descriptionDeux gros noms pour NXT Takeover EmptyRe: Deux gros noms pour NXT Takeover

more_horiz
Ce qui est bête avec Rob Van Dam, c'est que le seul moment ou la WWE l'a mis au top, il a réussi à merder Mr.Red

descriptionDeux gros noms pour NXT Takeover EmptyRe: Deux gros noms pour NXT Takeover

more_horiz
J_R_M a écrit:
RVD est vraiment revenu pour jobber!


Faux, RVD est revenu pour avoir du plaisir avec ces fans. Il en a rien a cirer des titres.

descriptionDeux gros noms pour NXT Takeover EmptyRe: Deux gros noms pour NXT Takeover

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre