Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Jim Ross de retour aux commentaires

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
the rock
FUshermanFU
boby lashley
rom888
Micka
antoinedord
gatsu
Sharingan
the undertaker
alonzopsg
mb
RVD
16 participants

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyJim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
C'est presque officiel, Jim Ross devrait commenter le show "Saturday Night's Main Event" samedi prochain.
Par contre, on ne sait pas si c'est juste pour la soirée ou d'autres shows de la WWE.

Jim Ross de retour aux commentaires Jimross-1-

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyRe: Jim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
de toute façon , il peut aussi bien cumuler les "mandats" , avec celui de manager général !!!

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyRe: Jim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
Tres content qu'il reviennent pour cette soirée.

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyRe: Jim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
Ben voila une très grande nouvelle pour le red des commentateurs !!!! je trouve que Jim Ross et beaucoup plus de dedans, les scenarios et tout... que Joey Styles ABBIE SATURDAY NIGHT MAINT EVENT pour son retour !!!!!! bounce bounce Twisted Evil

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyRe: Jim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
Il aurait du refuser ce poste. Il se plaigné que la WWE l'a humilié.
Et, dès qu'elle lui propose un nouveau truc, il accepte.
Et puis, aux commentaires, je le trouve assez enervants.

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyRe: Jim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
vampiro a écrit:
Il aurait du refuser ce poste. Il se plaigné que la WWE l'a humilié.
Et, dès qu'elle lui propose un nouveau truc, il accepte.
Et puis, aux commentaires, je le trouve assez enervants.


ben oaui mais c'est un travail et c'est sa passion donc :s il a passé au dessus des humiliations :s et maintenant il attend plus que la tune revienne Very Happy

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyRe: Jim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
les commentaires sont chiants en général , puisqu'il parle toujours pour rien dire ou repeter 100 fois la même chose .... mais pendant un show , il faut une ambiance auditive de la part des commentateurs pour exciter le show

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyRe: Jim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
Je trouve que ses commentaire sont Plutot pas mal Wink

C'est une bonne nouvelle pour moi Very Happy

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyRe: Jim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
à notre amis au chapeau de Cowboy est de retour bonne nouvelle

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyRe: Jim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
J'éspère qu'il le fera .

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyRe: Jim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
En plus, comme Jim Ross est actionnaire de la wwe, il travaille pour ses propres intérêts

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyRe: Jim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
j'aurait était JR je n'aurait pas prit le poste vu comment il a était humilier comme un dingue

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyRe: Jim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
d'un autre coté,Jim Ross comme l'a précisé rom888, detient des parts de march , alors crois moi qu'il se doit de collaborer avec les actionnaires majoritaires

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyRe: Jim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
Il y aura une vengeance de JR si il est de retour ça c'est sur! La famille Mc Mahon va en prendre plein la face avec je verrai bien pour aide Stone Cold Steve Austin!!

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyRe: Jim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
ah enfin!
sa sera bien et il von comme meme garder joey style?
il etait bon lui aussi

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyRe: Jim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
Et bien si J.R revient, c'est le Coach ou Styles qui sera renvoyé donc ca laisse un mécontent. Pour moi J.R a sa place même si j'apprécie la team des micros.

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyRe: Jim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
jim ross est le meilleur comentateur que je connaisse et en plus c'est le meilleur pote a STONE COLD STEVE AUSTIN

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyRe: Jim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
cheers bonne nouvelle qui revienne !!!!!!

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyRe: Jim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
c'est une très bonne nouvelle !!!

descriptionJim Ross de retour aux commentaires EmptyRe: Jim Ross de retour aux commentaires

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre