Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Astinus
SX
Targhan
Jean Pierre Tombale
Skycrusher
Gutter
The Texas Tornado
the nemesis
12 participants

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? Wwe-ex10

Dans le cadre du tournoi Intercontinental actuel,
il se dit actuellement interne que Wade Barrett devrait battre RVD et ainsi être propulsé 1st contender face à Big E. lors du prochain PPV de la WWE : Extreme Rules.

En parallèle de ça,
la WWE réflechirait à un possible 3Way à Extreme Rules qui verrait s'opposer :
Jack Swagger vs RVD vs Cesaro.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par the nemesis le Jeu 24 Avr 2014 - 23:13, édité 1 fois

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
Le 3 Way m'intéresse énormément, même si j'aurais aimé que le titre IC soit mis en jeu autour de cette feud.

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
Donc BNB avec le titre IC... Il n'y a plus qu'à espérer que ça fasse pas un flop cette fois.

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
the nemesis a écrit:

Jack Swagger vs RDV vs Cesaro.


Carrément Rob Dam Van ?  Twisted Evil

En vrai, ça peut être vraiment un 3 way alléchant avec tris athlètes de qualité et c'est très logique dans la storyline actuelle !

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
Gutter a écrit:
the nemesis a écrit:

Jack Swagger vs RDV vs Cesaro.


Carrément Rob Dam Van ?  Twisted Evil

En vrai, ça peut être vraiment un 3 way alléchant avec tris athlètes de qualité et c'est très logique dans la storyline actuelle !


Ah m****  Laughing ...rectifié  Embarassed 

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
Je serai peut être le seul mais je préfère un Cesaro vs Swagger et un RVD vs Big E. Déjà parce que Swagger et Cesaro devraient avoir leur rivalité propre et qu'ils doivent régler leur compte dans un bon match à stipu'. 

Et aussi un RVD vs Big E pour l'opposition de style, le fait de voir un adversaire original pour Big E et voir comment il se débrouille et parce que j'en ai marre de voir Barrett pour l'IC, il doit ENFIN accéder au niveau supérieur et faire un challenger crédible au MITB, pas au titre IC.

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
BnB redeviendra crédible après un titre moyen. Il a trop fait des hauts et des bas ces derniers temps. Il faut graver ça un bon coup dans le marbre pour arriver au rang supérieur et aux titres majeurs.

Pour RVD, son intérêt dans la feud Cesaro VS Swager vient du fait qu'il y a un passé avec Paul Heyman (cf segment du dernier Raw). On aurait donc une feud avec RVD l'ancien Paul Heyman guy, Cesaro le nouveau Paul Heyman guy qui a la côte et Jack Swagger, le jeune prodige laissé de côté.

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
J'adore l'idée du 3Way.
Pour l'IC Title, bah j'espère que Barrett le gagnera et si en prime on pourrait lui recolait une feud avec Kingston histoire de recrédibiliser ce dernier ce serait bien.

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
Skycrusher a écrit:
Pour l'IC Title, bah j'espère que Barrett le gagnera et si en prime on pourrait lui recolait une feud avec Kingston histoire de recrédibiliser ce dernier ce serait bien.


Aujourd'hui, Kingston n'est pas crédible. Désolé pour ses fans, mais ses règnes n'ont jamais marqué ! Un Dolp Ziggler (un peu oublié par les bookers) serait une meilleure idée à mon sens !

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
Gutter a écrit:
Skycrusher a écrit:
Pour l'IC Title, bah j'espère que Barrett le gagnera et si en prime on pourrait lui recolait une feud avec Kingston histoire de recrédibiliser ce dernier ce serait bien.


Aujourd'hui, Kingston n'est pas crédible. Désolé pour ses fans, mais ses règnes n'ont jamais marqué ! Un Dolp Ziggler (un peu oublié par les bookers) serait une meilleure idée à mon sens !


Ce qu'il faut pas entendre... Kofi Kingston et Dolph Ziggler c'est EXACTEMENT la même chose (à peu de choses pres bien sur Very Happy) et si tu penses que l'un n'est pas crédible alors l'autre non plus. A la limite, Dolph a plus perdu avec son règne raté (disons les choses comme elles sont) et son face turn passé inaperçu que Kofi Kingston. Seul son dernier règne de World Champion a marqué, et en mal.

Le problème, c'est toujours l'exposition de ces titres mineurs où on a souvent vu ces deux là en feud d'ailleurs (quand même 7 titres mineurs pour Kofi).

Pour en revenir au sujet, le truc que je ne pige pas c'est... POURQUOI? Genre qu'à à voir RvD avec la dissolution des Real Americans. Et puis Cesaro qu'est-ce qu'il est allé foutre avec Heyman. Le mec répète en boucle que Lesnar a gagné... Mais c'est super insultant! C'est comme si tu parlais toujours de ta femme à ton amante. Au bout d'un moment, elle va se barrer!

Enfin bref, attendons de voir ce que ça donne, le match en lui même peut être sympa bien sur, mais ca fait quand même ch*** d'avoir qu'une seule feud qui tient la route pour ce PPV (Shield vs Evolution, et vla le niveau...)

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
Je trouve tout de même Ziggler plus crédible, il peut vite remonter avec une bonne exposition alors que Kingston restera un bouche-trou ! Pour moi, rien de comparable !

Et pour la présence de RVD, elle se justifie même si elle arrive comme un cheveu sur la soupe.

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Et puis Cesaro qu'est-ce qu'il est allé foutre avec Heyman. Le mec répète en boucle que Lesnar a gagné... Mais c'est super insultant!

Ils n'ont pas trouvé plus efficace pour replacer Cesaro en Heel et ce n'était pas une mince affaire.
Tant que Heyman se tiendra à coté de Cesaro, il ne sera pas trop acclamé. C'est le seul intérêt de ces promos.
Et ce n'est pas si insultant. C'est une façon de dire "Vous voyez comment finissent mes clients ? Cesaro est destiné à la même gloire".

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
J'avoue qu'il y a plus insultant que de récupérer Heyman comme manager.
Ces longs segments à coup de "My client Brock Lesnar conquered the Streak..." permet d'asseoir la suprématie de monsieur Heyman et donc par procuration donne plus de légitimité à Cesaro !

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
Et puis Cesaro qu'est-ce qu'il est allé foutre avec Heyman. Le mec répète en boucle que Lesnar a gagné... Mais c'est super insultant!

Ils n'ont pas trouvé plus efficace pour replacer Cesaro en Heel et ce n'était pas une mince affaire.
Tant que Heyman se tiendra à coté de Cesaro, il ne sera pas trop acclamé. C'est le seul intérêt de ces promos.
Et ce n'est pas si insultant. C'est une façon de dire "Vous voyez comment finissent mes clients ? Cesaro est destiné à la même gloire".


Je suis d'accord, pi en général Heyman nous sort de bonnes promos et il met plutôt bien en valeur ses poulains. En revanche j'ai peur que les officiels choisissent la facilité pour séparer Heyman et Cesaro en utilisant un angle de trahison...

Le mieux c'est de voir Bad News Barrett face à Big E pour le titre. Barrett le mérite largement au vu des derniers matchs qu'il a nous offert + celui contre Sheamus à Raw. RVD le mérite également mais il n'a pas besoin de ce titre. Néanmoins pour RVD un match contre Swagger et Cesaro serait une bonne option je trouve !

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
L'idée de la rivalité entre RVD et Cesaro me parait tenir la route, mais comment justifié une confrontation entre Swagger & RVD ?

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
SX a écrit:
mais comment justifié une confrontation entre Swagger & RVD ?


A part leur consommation commune de weed, j'vois pas ? scratch Mr.Red 

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? Wwe-ex10

Dans le cadre du tournoi Intercontinental actuel,
il se dit actuellement interne que Wade Barrett devrait battre RVD et ainsi être propulsé 1st contender face à Big E. lors du prochain PPV de la WWE : Extreme Rules.

En parallèle de ça,
la WWE réflechirait à un possible 3Way à Extreme Rules qui verrait s'opposer :
Jack Swagger vs RVD vs Cesaro.

Source : Lordsofpain


"L'idée de la rivalité entre RVD et Cesaro me parait tenir la route, mais comment justifié une confrontation entre Swagger & RVD ?"

donc un quator ??

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
SX a écrit:
mais comment justifié une confrontation entre Swagger & RVD ?


A part leur consommation commune de weed, j'vois pas ? scratch Mr.Red 


Bonne ouverture pour faire revenir Evan Bourne pour se joindre à la fête !  Mr. Green Mr. Green 

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
J'ai hâte de voir ce que va donner la rivalités cesaro, swagger dans les semaines à venir. Après j'espère aussi comme dit plus haut que Barett va se crédibiliser à nouveau et après viser le titre mondial grâce a une victoire à MITB.

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Gutter a écrit:
Skycrusher a écrit:
Pour l'IC Title, bah j'espère que Barrett le gagnera et si en prime on pourrait lui recolait une feud avec Kingston histoire de recrédibiliser ce dernier ce serait bien.


Aujourd'hui, Kingston n'est pas crédible. Désolé pour ses fans, mais ses règnes n'ont jamais marqué ! Un Dolp Ziggler (un peu oublié par les bookers) serait une meilleure idée à mon sens !


Ce qu'il faut pas entendre... Kofi Kingston et Dolph Ziggler c'est EXACTEMENT la même chose (à peu de choses pres bien sur Very Happy) et si tu penses que l'un n'est pas crédible alors l'autre non plus. A la limite, Dolph a plus perdu avec son règne raté (disons les choses comme elles sont) et son face turn passé inaperçu que Kofi Kingston. Seul son dernier règne de World Champion a marqué, et en mal.

Le problème, c'est toujours l'exposition de ces titres mineurs où on a souvent vu ces deux là en feud d'ailleurs (quand même 7 titres mineurs pour Kofi).

Pour en revenir au sujet, le truc que je ne pige pas c'est... POURQUOI? Genre qu'à à voir RvD avec la dissolution des Real Americans. Et puis Cesaro qu'est-ce qu'il est allé foutre avec Heyman. Le mec répète en boucle que Lesnar a gagné... Mais c'est super insultant! C'est comme si tu parlais toujours de ta femme à ton amante. Au bout d'un moment, elle va se barrer!

Enfin bref, attendons de voir ce que ça donne, le match en lui même peut être sympa bien sur, mais ca fait quand même ch*** d'avoir qu'une seule feud qui tient la route pour ce PPV (Shield vs Evolution, et vla le niveau...)


Non pour moi, Ziggler reste quand même un panier au dessus de Kingston. Il a une exposition permanente avec de solides victoires quelques fois (Miz, Alberto Del Rio (x2), dans les derniers durant la bataille royale de WrestleMania) ce que Kingston a aussi mais avec des défaites assez humiliante (il y a un mois, il a perdu contre le seul lutteur qui ne gagne jamais à Superstars contre Heath Slater).

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
aujourd'hui, Kofi Kingston est devenu une attraction pour le public, avec les gestes qu'il a produit lors du Royal Rumble ou encore au Battle Royale du WM 30 pour ne pas tomber du ring

en revanche je trouve que cette idée du 3way match intéressante

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
SX a écrit:
mais comment justifié une confrontation entre Swagger & RVD ?


A part leur consommation commune de weed, j'vois pas ? scratch Mr.Red 


Même question de ma part, en effet...

Le Cesaro vs Swagger était attendu au vu des dernières semaines, mais que diable irait y faire RVD ? Sa présence sortirait de nulle part.

Quitte à faire du triple threat, je préférais un scénario type :
=> double count-ount entre BNB et RVD en final du tournoi pour désigner le n°1 contender
=> A ER : Swagger vs Cesaro d'une part, triple threat BNB vs RVD vs Big E d'autre part.

descriptionExtreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ? EmptyRe: Extreme Rules 2014 : Possible 3Way Match ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre