Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionLe show ROH / NJPW War of the Worlds se dévoile peu à peu. EmptyLe show ROH / NJPW War of the Worlds se dévoile peu à peu.

more_horiz
Le show ROH / NJPW War of the Worlds se dévoile peu à peu. 05171410


La Ring Of Honor et la New Japan Pro Wrestling organiseront le 17 mai le show War of the Worlds. La carte se dessine petit à petit. Pas moins de 5 matches de Championnats sont déjà prévus.


ROH World Championship Match
Gagnant d' Adam Cole vs. Kevin Steen à GLOBAL WARS (c) vs. Jushin “Thunder” Liger

IWGP Heavyweight Championship Match
Kazuchika Okada (c) vs. Michael Elgin

ROH World Tag Team Championship Match
reDRagon (Kyle O'Reilly & Bobby Fish) (c) vs. Young Bucks (Nick & Matt Jackson)

IWGP Tag Team Championship Match
The Bullet Club (Karl Anderson & Doc Gallows) (c) vs. The Briscoe Brothers (Jay & Mark Briscoe)

ROH World Television Championship Match
Jay Lethal (c) (avec Truth Martini) vs. KUSHIDA

Rajouter

Singles Match
Shinsuke Nakamura vs. Perdant entre Kevin Steen / Adam Cole à GLOBAL Wars

Singles Match
Hiroshi Tanahashi vs. Michael Bennett (avec Maria Kanellis)


Sans oublier les participations d' AJ Styles, Gedo & Jado, The Forever Hooligans (Rocky Romero & Alex Koslov), Takaaki Watanabe, The Decade (Roderick Strong, BJ Whitmer & Jimmy Jacobs) avec Adam Page, ACH, Matt Taven, Cedric Alexander, Tommaso Ciampa, Silas Young & Caprice Coleman.

descriptionLe show ROH / NJPW War of the Worlds se dévoile peu à peu. EmptyRe: Le show ROH / NJPW War of the Worlds se dévoile peu à peu.

more_horiz
Hiroshi Tanahashi vs. Michael Bennett


 Shocked 

De tous les lutteurs présents il faut qu'Hiroshi lutte contre une chèvre. Vous pensez que ça peut quand même faire un beau match ?  Mr. Green 

En tout cas, comme je pense que je vais être un peu juste financièrement ce mois-ci et qu'il ya plusieurs iPPV, je vais me contenter de faire celui-ci des deux shows ROH/NJPW (mais je ferais celui de Chikara également  jocolor ), la carte me parait la plus interessante.

descriptionLe show ROH / NJPW War of the Worlds se dévoile peu à peu. EmptyRe: Le show ROH / NJPW War of the Worlds se dévoile peu à peu.

more_horiz
Jay vs Kushida ... pfffiouuu !  .... là on la technique brute
Et j'ai envie de dire " ... revoyons la même scène mais au ralenti ..."
Spoiler :


Nakamura vs (peut-être ...) Steen ... là on la brutalité technique ...
Et j'ai envie de dire "... oups ! ..."
Spoiler :

descriptionLe show ROH / NJPW War of the Worlds se dévoile peu à peu. EmptyRe: Le show ROH / NJPW War of the Worlds se dévoile peu à peu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre