Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Skycrusher
enzo3034
fab430
Gutter
Hell's Gate
Jean Pierre Tombale
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Spoiler :

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Confrontation intéressante, dur de trouver un vainqueur. Néanmoins, j'aimerai voir Rob Van Dam gagner, ça fait un temps que son nom n'a pas été associé au titre Intercontinental alors qu'il est plus ou moins lié avec.

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Samoan a écrit:
Confrontation intéressante, dur de trouver un vainqueur. Néanmoins, j'aimerai voir Rob Van Dam gagner, ça fait un temps que son nom n'a pas été associé au titre Intercontinental alors qu'il est plus ou moins lié avec.


On est à la WWE, donc heel vs face, Barrett sera le gagnant pour moi même si une victoire de RVD ne me choquerait pas.
Il faudrait une stipu dans les deux cas pour valoriser le brawling de Barrett où le talent qu'a RVD pour faire rentrer les matchs à stipu dans une autre dimension.
Barrett a marqué des points depuis son excellent passage au WWE Hall of Fame et au RAW post-WM, je pense qu'il a encore de l'avenir s'il laisse tombé son chariot élévateur et utilise son "I've got a bad niiiiiiiiiiiiuuuuuuuzzzzz" uniquement comme catchphrase parce qu'il arrive à place des punchlines éloquentes par moment (voir son passage au HoF qui vaut le détour, son meilleur en tant que BnB"
Après si c'est pour lui donner le titre pour qu'il ne fasse rien à part jobber contre le ME comme il a toujours fait, laissez-le à Big E...

J'espère qu'on va poursuivre dans cette voie concernant l'exposition du titre IC et avoir ENFIN une feud autour du titre. Je ne demande pas la feud Rey Mysterio vs Chris Jericho, mais un petit quelque chose au moins....

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
En ayant battu Cesaro, RVD est l'ultra favori je trouve. Et c'est sans doute pour ça que Wade va gagner bien dirty pour le pusher. Il prend la ceinture et RVD demandera vengeance ensuite.
Et puis Big E. vs RVD ça n'a pas trop de sens.

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Voilà, avec un champion face, il ne peut y avoir qu'un challenger heel. Donc Wade Barrett devrait gagner. Ca va être marrant de le voir revenir sur le devant de l'affiche!

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Je comprend pas votre logique, dernièrement, les heel vs heel et face vs face se font assez nombreux, je pense qu'un RVD vs Big E est tout à fait possible.

Barrett par contre, il a une carte à jouer au prochain MITB (tout comme Cody Rhodes). Je le vois plus proche de gagner un MITB qu'un titre IC (qui le descendrait encore dans la carte et lui ferait revenir dans la même situation qu'en 2011 ou 2013).

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je comprend pas votre logique, dernièrement, les heel vs heel et face vs face se font assez nombreux, je pense qu'un RVD vs Big E est tout à fait possible.


C'est pas la notre , c'est celle de la WWE.
Elle nous sort une feud face vs face une fois tout les deux ans, mais une feud heel vs heel je n'ai pas souvenir d'avoir avant le Shield vs Wyatt...
C'est possible, mais peu probable, c'est ce qu'on veut dire.

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je comprend pas votre logique, dernièrement, les heel vs heel et face vs face se font assez nombreux, je pense qu'un RVD vs Big E est tout à fait possible.

Ok, on oublie les alignements.
Cette feud serait un remake d'un film muet des années 30... la WWE a tout intérêt à éviter ça.

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Je préfère voir un Big E/Barrett qu'un Big E/RVD !

RVD a fait son temps, pourquoi lui filer un titre alors qu'il vient de revenir ?
Il le mérite certes mais je préfère voir l'avenir pushé que le passé quoi, 'fin vous m'avez compris... bounce

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
AU delà d'Extremes Rules, il y a la prochaine feud du prochain IC Champion. Big E semble un peu sorti de la course au vu de ses piètres prestations, Cesaro va partir en feud avec Swagger, Sheamus... ben on ne sait plus trop quoi en faire.

Dès lors, que ce soit RVD ou Barret qui gagne (et le vainqueur à de grosses chances de battre big E Laughing), une feud entre eux deux après Extremes Rules ne manquerait pas d'intérêt.

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Sheamus... ben on ne sait plus trop quoi en faire.


Là est le problème !

C'est l'un des meilleurs Big Men de la fédération, il est agile et rapide et il nous a montré au dernier Raw qu'il pouvait être technique dans un super match face à Barrett ! A mon sens c'était LE match de la soirée qu'il fallait pas rater... Dommage que la WWE n'utilise pas plus Sheamus !

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Sheamus fait aisément parti du top in-ring à la WWE et c'est dommage que beaucoup le sous-estime. Après, son personnage de face est horrible, il sourit tout le temps et ne sait pas vendre un échec, c'est ça qui est dommage. Il serait bien meilleur en tweener.

Maintenant c'est un produit "WWE" ce qui ne le rend pas acclamé par les foules hardcore.

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Hum là c'est intéressant car je n'aurais pas parier sur Barett mais c'est une super idée.
RVD n'est sûrement pas revenu pour rien et Extreme Rules arrive à grand pas donc ce serait logique de le voir gagner le tournoi... Ce serait dommage mais logique...
D'un autre côté, Barett a fait un match incroyable contre Sheamus (c'est fou comme le bonhomme a évolué). Il pourrait bien être en plein push et contrairement à Samoan je pense que le titre IC reprends des couleurs et celà ne ferait pas "redescendre" Barett dans la card.
Bon dans tous les cas qu'il s'agisse de Barett ou de RVD on peut imaginer qu'on aura un titre un peu plus mis en avant. Il est temps de retirer le titre à ce champion transparent.

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Je pense que RVD devrait gagner le droit d'affronter Big E (vu qu'il  va rester pendant quelque mois il pourrait bien remporter le titre et on aurait à nouveau un champion potable qui rendrait le titre crédible en plus il pourrait servir à pusher des jeunes lutteurs comme la fait Jericho pour Fandango même si en loccurrence lui à été un échec). Vu que pour moi Barett (tout comme Cesaro) et un des catcheur les plus proche de gagner le MITB donc lui faire gagner l'intercontinental championship serait le faire régresser.

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
One more title pour RVD bon normalement ce serait le titre de l'ECW mais il est plus là (comme le roster) donc il se contentera de l'IC .

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
J'adore RVD mais Barrett me semble un meilleur choix comme challenger. Si BnB gagne je verrais bien une rivalité avec Kingston pour le titre. Et avec un Cesaro en United States Champion en feud avec Swagger pour recrédibiliser ce titre (j'adore Ambrose, mais son reègne en US champion est plus que plat)

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
J'espère que RVD va gagner, même si ça me semble un peu improbable (sauf s'ils veulent faire turner Big E). Faudrait que Barrett passe à autre chose que les titres mineurs.

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Que Sheamus passe heel et après on pourra reparler de lui.

Sinon, j'espère que RVD va gagner, même si Barrett à marquer des points depuis WM, je ne tiens pas particulièrement à le voir être mis en avant. En revanche, RVD, à un PPV comme Extreme Rules, peut faire des très bonnes choses.

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Je préfère voir un Big E/Barrett qu'un Big E/RVD !

RVD a fait son temps, pourquoi lui filer un titre alors qu'il vient de revenir ?
Il le mérite certes mais je préfère voir l'avenir pushé que le passé quoi, 'fin vous m'avez compris...


Vu le confrontation qu'on a vu entre lui et Cesaro en backstage, c'est probable qu'une feud entre les deux éclate avec le titre IC au milieu et avec Paul Heyman au coeur des débats.
Un Cesaro vs RVD en mid-card pour le IC Championship, il faut être un fou ou un aveugle pour ne pas trouver l'affiche alléchante !
Après c'est une hypothèse, je ne pense pas que RVD va battre Barrett mais c'est une possibilité d'avenir pour ce titre.

Samoan a écrit:
Sheamus fait aisément parti du top in-ring à la WWE et c'est dommage que beaucoup le sous-estime.


C'est pas le meilleur mais il y a de l'envie chez lui et du talent. C'est loin d'être le plus mauvais sur le ring c'est certain.

Samoan a écrit:
Après, son personnage de face est horrible, il sourit tout le temps et ne sait pas vendre un échec, c'est ça qui est dommage. Il serait bien meilleur en tweener.
Maintenant c'est un produit "WWE" ce qui ne le rend pas acclamé par les foules hardcore.


Les termes de ta dernière phrase sont mal choisis et peuvent être mal compris mais je comprend ce que tu veux dire.
La WWE a très mal négocier son face-turn et en a fait un produit marketing super-héroesque à la Cena...Il y avait tellement mieux à faire avec le rouquin, il est tellement malléable que c'est du gâchis d'en avoir fait un héro pour les chtites n'enfant...
La WWE était dans son dogme d'ignorance à ce moment, ça fait plus d'un an que son personnage exaspère les fans, et ils ont fait l'erreur de ne rien changer chez lui au Royal Rumble qui a été le pic de la rébellion anti-WWE. Le mauvais choix au plus mauvais moment....

TTT a écrit:
Que Sheamus passe heel et après on pourra reparler de lui.


C'est le moyen le plus simple de relancer sa carrière c'est sur...

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est le moyen le plus simple de relancer sa carrière c'est sur...


Même au-delà de la facilité de relancer sa carrière, Sheamus dégageait vraiment une aura de destruction en heel, là où en face il ne dégage pas grand chose avec son sourire d'imbécile. Même en tant que King Sheamus, si on met de côté sa losing streak, il dégageait vraiment une aura effrayante assis sur son trône avec sa cape noir, son sceptre et sa couronne. Alors que, encore une fois, en face, bah il est vraiment à la ramasse je trouve.

Je me souviens que la WWE voulait l'installer comme le nouveau Cena concernant les pitits nenfants, mais au vu des derniers mois, je pense que la WWE a compris qu'un personnage pareil pourrait vraiment être amener à occuper moins de place et être moins "tout gentil tout mignon". Alors, ils ont intérêt à rectifier le tir avec notre rouquin avant qu'il ne soit trop tard pour lui. Surtout que ça fait un ans qu'il tourne réellement en rond et qu'il ne fait absolument plus rien, et son retour sans aucun changement au Royal Rumble n'aura absolument rien arranger.

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Personnellement, je veux surtout que Sheamus arrête de sourire à tort et à travers. Par exemple, quand il perd un match, il est comme John Cena, il sourit après-match, il ne sait pas vendre un échec ou une défaite. C'est ce qui m'avait exaspéré durant sa feud avec Big Show ou même en perdant deux chances au titre WHC, il sourit quand même.

Si déjà il arrêtait avec ça, ce serait une énorme avancée.

Après, j'aimerai plus qu'il ait un personnage tweener capable d'attaquer n'importe qui, un peu comme Randy Orton quoi. Je ne l'ai jamais trouvé convainquant en heel, du moins, il n'a jamais rien fait pour établir son personnage heel, tout ce qu'il avait de heel, c'est combattre des faces (comme la moitié des heels aujourd'hui).

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Pour BnB s'il est e nouveau IC champion, faut espérer que son règne tombe moins dans l'indifférence comme lors de son ancienne gimmick ...
Après pour qu'un règne IC soit intéressant, il faut beaucoup de work autour. Avec Big E, il y a pour ainsi dire aucune feud notable. Dire que Big E fait un mauvais champ', je pense que c'est pas uniquement lié à son in-ring (qui n'est pas si mauvais au vue de son gabarit).

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Sheamus tweener c'est ce qu'il y a de mieux!

Pour une feud RVD vs Cesaro vs Barett pour le IC ce serait bien alléchant. Ca permettrait de redorer ce titre !

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
Rob "Botch" Dam. Nan, mais sérieux, vous avez vu son match contre Cesaro à Raw ? Faut qu'il arrête...

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
SX a écrit:
Rob "Botch" Dam. Nan, mais sérieux, vous avez vu son match contre Cesaro à Raw ? Faut qu'il arrête...


Il est pas non plus dégueu et c'est toujours mieux que Big E. Avec une bonne exposition et une feud autour de Heyman avec en plus Cesar qui a un bon sell ça pourrait vraiment être bon ! Je te trouve un peu dur avec RVD !

descriptionFinale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014] EmptyRe: Finale du tournoi la semaine prochaine à RAW [Spoiler RAW 21/04/2014]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre