Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Retour d'une stipulation légendaire de la WCW ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Captain Charismus
fab430
catchmanga
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionRetour d'une stipulation légendaire de la WCW ?  EmptyRetour d'une stipulation légendaire de la WCW ?

more_horiz
Retour d'une stipulation légendaire de la WCW ?  WCW+War+Games

Les officiels de la WWE sont en train d'étudier la possibilité de ré-installer le War Games Match, stipulation phare de la WCW.
Le souci est qu'il n'y a aucun agencement d'arena actuel qui peut permettre d'accueillir deux rings, mais il peuvent faire un War Game match sur 1 ring ou alors dans une grande cage (Les idées sont en cours d'exploitation). L'idée d'un War Game match à deux rings n'est pas ce que veut la WWE apparemment.
On parle d'un possible affrontement Evolution vs The Shield ou The Shield & Daniel Bryan vs Evolution & Kane pour cette stipulation.


Source: Lordsofpain

descriptionRetour d'une stipulation légendaire de la WCW ?  EmptyRe: Retour d'une stipulation légendaire de la WCW ?

more_horiz
Wow O__O p***** ça pourrait être magique autant que casse gueule mais je veux absolument voir ça! ( Bizarre en tout cas avec la frénésie que montrait dernièrement la WWE à vouloir soldé les derniers vestige de la WCW de faire marche arrière comme ça, l’arrivè prochaine de Sting y serait pour quelque chose? Mr.Red )

descriptionRetour d'une stipulation légendaire de la WCW ?  EmptyRe: Retour d'une stipulation légendaire de la WCW ?

more_horiz
J ' ai direct pensé à ça en lisant le titre . Je ne pense pas qu 'il y aura un War Games , il y avait aussi des plans pour Battleground : Team Bryan vs Team Triple H .

descriptionRetour d'une stipulation légendaire de la WCW ?  EmptyRe: Retour d'une stipulation légendaire de la WCW ?

more_horiz
Ça serait tellement beau que cette stipulation soit de retour. Mais ça parait trop beau pour être vrai.

descriptionRetour d'une stipulation légendaire de la WCW ?  EmptyRe: Retour d'une stipulation légendaire de la WCW ?

more_horiz
En quoi consiste un tel match svp ?  Embarassed 

descriptionRetour d'une stipulation légendaire de la WCW ?  EmptyRe: Retour d'une stipulation légendaire de la WCW ?

more_horiz
Bryan, the new taker a écrit:
En quoi consiste un tel match svp ?  Embarassed 


la même chose mais avec 2 rings et généralement avec une cage autour  Wink 

descriptionRetour d'une stipulation légendaire de la WCW ?  EmptyRe: Retour d'une stipulation légendaire de la WCW ?

more_horiz
Merci m'sieur pour cette rapidité Smile
Ce n'est plus du talent à ce niveau là, c'est un don !

descriptionRetour d'une stipulation légendaire de la WCW ?  EmptyRe: Retour d'une stipulation légendaire de la WCW ?

more_horiz
Si c'est style World War 3 pourquoi pas (double Rumble).
Si c'est pour un match en cage je trouve que le double ring handicape le match et sa lisibilité surtout à la TV.

Et si ils retirent le second ring avec une cage, ça sera juste un simple match en cage ^^
Ça ne sera pas une stipulation mais un nom c'est tout.

descriptionRetour d'une stipulation légendaire de la WCW ?  EmptyRe: Retour d'une stipulation légendaire de la WCW ?

more_horiz
Ca fait depuis 2011 qu'on a cette rumeur, j'aimerai qu'elle se concrétise enfin.

descriptionRetour d'une stipulation légendaire de la WCW ?  EmptyRe: Retour d'une stipulation légendaire de la WCW ?

more_horiz
En faite la WWE n'est pas contre ce genre de match... c'est vince qui refuse complètement ce genre de match. Ce n'est pas la première fois qu'une rumeur sur les War Games fait surface, mais à moins que Papy Vince quitte la WWE on n'en verra pas.

descriptionRetour d'une stipulation légendaire de la WCW ?  EmptyRe: Retour d'une stipulation légendaire de la WCW ?

more_horiz
Ca sent que Triple H a de plus en plus de pouvoir. Pour rappel, ce dernier, depuis le rachat de la WCW, à toujours voulu mettre le War Games à la WWE mais Vince était catégoriquement contre. Enfin, perso, si cette stipulation revient, je voudrais un VRAI War Games, pas un truc avec un seul ring, sinon ça n'aurait absolument plus aucun intérêt de l'appeler War Games.

descriptionRetour d'une stipulation légendaire de la WCW ?  EmptyRe: Retour d'une stipulation légendaire de la WCW ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre