Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Skycrusher
WWE_Hall_of_Famer
catchmanga
Hunter_Hemsley
Hell's Gate
Otaku San
El Chicken
fab430
Jean Pierre Tombale
hyunckel
Y2J Styles
Danielson
J_R_M
Phenom
Targhan
CIHAIME
the nemesis
21 participants

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! Empty[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
Bon je n'est jamais été fan de Paige car je l'a trouve pas terrible sur le ring ou elle manque beaucoup de punch. Néanmoins le booking du segment + match fut superbe, enfin une très bonne arrivée qui fait fort d'un coup.

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
Shocked Mad Déçue de ce changement, AJ gagnante hier et là, Paige rafle la mise.
Certes, l'on savait que cette ceinture devait changer de hanches , la façon n'y est pas.
Paige aurait "dû" avoir plusieurs rencontres avec AJ..Mais peut-être, est-ce le cas, ayant été absente quelques mois, je n'ai pas eu le temps de voir/lire tout ce qui concernait la WWE.

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
C'est clair que cette prise de titre d'la façon dont cela a été fait c'est juste merdique.
295 jours qui volent en éclat comme ça aussi simplement, c'est désabusant.

Alors je n'avais jamais vu Paige sur un ring mais rassurez moi par pitié le coup porté à A.J. avant le tombé, c'est pas le finisher de Paige hein ?
Parce qu'attaquer le segment en mode pleurniche, timide etc...et en un seul coup battre A.J.et de surcroit devenir la nouvelle championne des Divas, c'est juste inadmissible.

Avec ce que disaient certains sur Paige l'encensant dans tous les sens, moi j'm'attendais à quelque de fabuleux et novateur sur un ring et en comparatif de ce que j'ai vu, à savoir d'la m****,
vous m'excuserez mais messieurs c'est votre bitte qui a parlé concernant cette lutteuse et non votre passion du catch et d'la division féminine de la WWE
...pathétique cette prise de titre !  pukel

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
the nemesis a écrit:
Alors je n'avais jamais vu Paige sur un ring mais rassurez moi par pitié le coup porté à A.J. avant le tombé, c'est pas le finisher de Paige hein ?

C'est son finisher le plus simple.
Regarde comment il doit être vendu par une bonne lutteuse :


the nemesis a écrit:
vous m'excuserez mais messieurs c'est votre bitte qui a parlé concernant cette lutteuse et non votre passion du catch et d'la division féminine de la WWE

Allons... Eva Marie a une plastique parfaite et c'est une m**** Wink

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
aaaaaah en live c'était bien ^^

ps pour ceux qui ont fait le live : j'ai mon billet les gars ^^

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
Targhan a écrit:
the nemesis a écrit:
Alors je n'avais jamais vu Paige sur un ring mais rassurez moi par pitié le coup porté à A.J. avant le tombé, c'est pas le finisher de Paige hein ?

C'est son finisher le plus simple.
Regarde comment il doit être vendu par une bonne lutteuse :


OK tu me rassures un peu...mais je reste sur ma faim malgré tout, c'est juste que j'aime pas ces titres pris à la "va-vite" comme ça qui sortent de nulle part.

Targhan a écrit:
the nemesis a écrit:
vous m'excuserez mais messieurs c'est votre bitte qui a parlé concernant cette lutteuse et non votre passion du catch et d'la division féminine de la WWE

Allons... Eva Marie a une plastique parfaite et c'est une m**** Wink


Non mais d'accord targh'...c'est juste que quelqu'un comme moi qui ne regarde pas NXT (oui c'est surement un tort j'avoue) et qui voit débouler Paige pour affronter la Diva's Champ depuis 295 jours et la battre en 38 seconde et demi, j'trouve ça très limite en fait.

J'ferai malgré tout l'effort d'aller voir ce qu'elle a pu faire à NXT pour voir si j'peux changer mon opinion sur elle  Wink

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
Nem t'abuses, elle a 21 ans!!!!

Pour la prise de titre, c'est un cheminement classique avec une trilogie de matchs dantesque qui va se terminer à Summerslam.

Acte 1: Prise du titre (je ne compte pas le match, c'était plus pour la symbolique)
Acte 2: match à Extreme Rules (qui va se terminer sur un no contest ou une victoire d'AJ)
Acte 3: Match à MITB (AJ - Paige)
Acte 4: Match à Summerslam (triple threat Paige vs Aj vs Tamina)

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
the nemesis a écrit:
J'ferai malgré tout l'effort d'aller voir ce qu'elle a pu faire à NXT pour voir si j'peux changer mon opinion sur elle  Wink


Tu peux aller voir le show NXT Arrivals. Elle affrontait Emma et c'était en live. Et tu verra qu'elle n'a pas que le Paige Turner. En prime, le premier match était Cesaro / Sami Zayn (El generico), c'était du très bon aussi.  Wink 

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
Paige manque surtout de punch sur le ring, c'est un peu comme Jericho, c'est trop peu stiff quand elle catche (je ne lui demande pas de faire du Lesnar ou du Goldberg bien sur) et ce n'est pas très prenant. Et ces moves ont ce problème, trop faible dans l'éxécution ce qui gâche un peu tout.

Bon après elle a déjà sorti de superbes matchs et j'ai été le premier à la reconnaitre, c'est juste que certains en font beaucoup pour elle et que je trouve ça un peu abusé des fois ; elle reste bonne, peut être la meilleure de NXT mais ça reste loin d'AJ Lee, Natalya..etc.

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
J'avoue que ça peut faire bizarre et injuste surtout si on ne la connait pas. Ils ont pris un risque avec elle et ça montre à quel point ils ont confiance Smile
Elle arrive quand même en se positionnant comme au-dessus du roster !

Perso j'aurais plutôt booké un match solide où AJ refuse de mettre le titre en jeu et une victoire de Paige forçant AJ à un match pour le titre à Extreme Rules. Mais ça aurait été conventionnel...

Je crois (j'espère) qu'elle a toujours son personnage de dure à cuire et qu'au prochain RAW elle expliquera qu'elle a joué la comédie pour se jouer d'AJ. Ça pourrait donner un peu plus de crédit à ce squash sur un titre.

J'ai lu aussi des critiques sur le net disant qu'elle morfle à cause de CM Punk.. je ne pense pas.

Samoan a écrit:
[...] peut être la meilleure de NXT mais ça reste loin d'AJ Lee, Natalya..etc.

Roooo... Regarde ses matchs à la Shimmer et l'âge qu'elle avait. Elle est au-dessus du niveau actuel d'AJ depuis qu'elle a 16/17 ans Razz

Dernière édition par Targhan le Mar 8 Avr 2014 - 21:03, édité 1 fois

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
Targhan a écrit:
J'ai lu aussi des critiques sur le net disant qu'elle morfle à cause de CM Punk.. je ne pense pas.


j'ai egalement lu ça et là la même chose  Wink va savoir... Rolling Eyes 

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
Vous avez devant vous l'homme le plus heureux du monde  Cool Et je ne reviendrais pas sur les mots malencontreux de Némé ! Ah que voulez vous, la vieillesse ça l'esquinte  Mr. Green

La défaite d'AJ était prévisible, peut être tôt, très tôt, mais c'est le booking qui le veut. Perso je m'attendais à l'arrivée de Paige post WrestleMania, mais aux alentours d'Extreme Rules (AJ vs Paige ou AJ vs Naomi) dans le dernier cas, un AJ vs Paige au Printemps, (voir calendrier wwe Payback). AJ a vaincu toutes les divas de la WWE, seule une Diva extérieur devait la battre, j'avais misé sur Paige et Sasha Banks voir un retour comme Kelly Kelly ou Eve Torres en dernier recours.

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Et je ne reviendrais pas sur les mots malencontreux de Némé ! Ah que voulez vous, la vieillesse ça l'esquinte  Mr. Green


Mais euh... Laughing 

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
the nemesis a écrit:
OK tu me rassures un peu...mais je reste sur ma faim malgré tout, c'est juste que j'aime pas ces titres pris à la "va-vite" comme ça qui sortent de nulle part.


Ouai m'enfin on peut pas se faire un opinion sur un match qui, tu le dis toi-même, a duré 38 secondes...

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
The Redemption a écrit:
the nemesis a écrit:
OK tu me rassures un peu...mais je reste sur ma faim malgré tout, c'est juste que j'aime pas ces titres pris à la "va-vite" comme ça qui sortent de nulle part.


Ouai m'enfin on peut pas se faire un opinion sur un match qui, tu le dis toi-même, a duré 38 secondes...


38 secondes chez les divas c'est amplement suffisant pour se faire une idée...Moi ce qui m'a brouté c'est la façon dont elle chope le titre, douée ou pas là n'est pas mon problème,
si elle est si douée que ça tant mieux pour elle et je fermerai ma gueule volontiers, mais là à mes yeux ce n'est pas le cas  Wink 

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
Si vous plus que 38 secondes et que vous voulez vous faire une idée sans attendre les prochaines semaines, regardez donc ces vidéos.

Spoiler :


Ne vous inquiétez pas, mon avatar a fait du bon boulot avec elle (c'est sa mère)

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
Merci Targh'..j'vais regarder ça  Wink 

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
Samoan a écrit:
Paige manque surtout de punch sur le ring, c'est un peu comme Jericho, c'est trop peu stiff quand elle catche (je ne lui demande pas de faire du Lesnar ou du Goldberg bien sur) et ce n'est pas très prenant. Et ces moves ont ce problème, trop faible dans l'éxécution ce qui gâche un peu tout.

Bon après elle a déjà sorti de superbes matchs et j'ai été le premier à la reconnaitre, c'est juste que certains en font beaucoup pour elle et que je trouve ça un peu abusé des fois ; elle reste bonne, peut être la meilleure de NXT mais ça reste loin d'AJ Lee, Natalya..etc.


Je suis totalement d'accord avec toi et j'ai regardé tout les matchs qu'elle a disputé à NxT (suivant ce show depuis le début).
Je la trouve même moins intéressante qu'Emma qui, pour moi, est plus intéressante à suivre sur le ring.

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
De toute façon, pour ce que la division des divas vaut. Ca sent surtout le:

"oh p*****, il nous faut un gros truc pour le Raw après WM... On va leur donner Paige championne des Divas, ca va être l'émeute"

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
J'ai vraiment était surpris qu' AJ perde son titre comme ça surtout après 295 jours finir son règne comme ça ces vraiment pas terrible m'enfin on va bien voir ce que va donner Paige.

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
Phenom a écrit:
aaaaaah en live c'était bien ^^

ps pour ceux qui ont fait le live : j'ai mon billet les gars ^^


Ouais enfin comme l'as dit némé c'était bien parce-qu’on bavait comme des gros porcs surtout XD
Aller, va y Phenom devient une légende XD

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
Punaise, comment on parle de Britani dans ce topic, je suis sur le cul affraid 

Cette fille c'est un pur talent brut, si elle n'aurait pas quitter la SHIMMER, elle aurait pu être championne TT à 19 ans (en soit c'est déjà énorme de lutter à cette age et même moins dans cette fédération), elle progresse d'année en année (le premier match d'elle que j'ai vu, elle devait avoir 16/17 ans à la Pro Wrestling EVE et c'était déjà pas dégueu du tout).

En faite vous vous êtes tellement habituée à la médiocrité de la division féminine de la WWE, que vous n'arrivez plus à faire la différence quand il y a du caviar que l'on vous propose  Mr. Green 

Après bon, ne regardant pas, elle est peut-être mal booké, mais si Targhan ou Y2J n'en font pas référence c'est que ça ne doit pas être bien flagrant.

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
Sans avoir vu le match (juste lu le résumé), ça parait bâclé. AJ gagne à WM, le lendemain, première apparition de Paige, premier match accordé comme ça, et hop la victoire ! Dans le genre feud minimaliste, on ne fait pas pire.

Je sais que les feuds de la division divas sont rarement assez travaillées par les scénaristes, mais si Paige a du talent (il paraitrait ?), une belle feud face à AJ pour un affrontement à Extremes Rules aurait été plus intéressant. Et à cette occasion seulement AJ pouvait perdre son titre.

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
El Chicken a écrit:
Phenom a écrit:
aaaaaah en live c'était bien ^^

ps pour ceux qui ont fait le live : j'ai mon billet les gars ^^


Ouais enfin comme l'as dit némé c'était bien parce-qu’on  bavait comme des gros porcs surtout XD
Aller, va y Phenom devient une légende XD


[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! 4fd63a10

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain ! EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Désormais dans le grand bain !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre