Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionCe dernier match sera t-il également son premier ? EmptyCe dernier match sera t-il également son premier ?

more_horiz
Ce dernier match sera t-il également son premier ? File_110

Il y a actuellement un projet au sein de la WWE, projet pour lequel Sting lutterait un seul et unique match avant son retrait.
Projet sur lequel tout le monde semble s'accorder pour un duel entre Sting et l'Undertaker à Wrestlemania 31 en Californie.

Il n'y a, à ce jour aucune, indication ou confirmation pour qu'une annonce soit faite dans ce sens lors de Wrestlemania XXX ou alors lors du RAW suivant.
La seule chose que l'on sait de manière certaine est que Sting fera un dernier match.

Source : lordsofpain

descriptionCe dernier match sera t-il également son premier ? EmptyRe: Ce dernier match sera t-il également son premier ?

more_horiz
J'espère qu'on ne nous troll pas, là si on nous fait le même coup que le retour de Punk à Chicago je le prendrais mal...

descriptionCe dernier match sera t-il également son premier ? EmptyRe: Ce dernier match sera t-il également son premier ?

more_horiz
Perso j'en ai fait mon deuil, cela n'arrivera jamais... Quand la WWE à la main dans les négociation elle en demande trop et ne donne pas assez et l'inverse est aussi vrais pour Sting, jamais ils n'aboutiront à un accord...

descriptionCe dernier match sera t-il également son premier ? EmptyRe: Ce dernier match sera t-il également son premier ?

more_horiz
Le jour ou ça arrivera, je pense que la WWE devrait s'intéresser au sujet Sting. Mais qu'elle arrête de s'enflammer à avoir des plans pour lui alors qu'il a juste répondu d'une façon neutre lors d'une négociation de contrat..

descriptionCe dernier match sera t-il également son premier ? EmptyRe: Ce dernier match sera t-il également son premier ?

more_horiz
...Et là le titre vous convient ? Pas de réclamations ?... Mr.Red Rolling Eyes 

descriptionCe dernier match sera t-il également son premier ? EmptyRe: Ce dernier match sera t-il également son premier ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
...Et là le titre vous convient ? Pas de réclamations ?... Mr.Red Rolling Eyes 

Techniquement la WWE a racheté la WCW et donc son histoire... ça ne sera pas son premier match WWE.
(c'était juste histoire de contredire hein ^^)

descriptionCe dernier match sera t-il également son premier ? EmptyRe: Ce dernier match sera t-il également son premier ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
...Et là le titre vous convient ? Pas de réclamations ?... Mr.Red Rolling Eyes 


Nan, mais je crois qu'il risque d'y en avoir encore une qui va vouloir étriller tes entrailles sur des kilomètres XD

descriptionCe dernier match sera t-il également son premier ? EmptyRe: Ce dernier match sera t-il également son premier ?

more_horiz
Nouvelle qui m'est proprement indifférente ... en bien comme en mal.
Sting fait partie de ces lutteurs qui ne m'ont jamais intéressé.

Il y a des lutteurs dont je n'ai quasi-jamais vu un match durant une émission (Necrobutcher, Steiner, Magnus, Samoa, Sandman ...) et qui pourtant éveille de l'intérêt chez moi (ou tout au contraire un certain mépris comme The Rock, Goldberg, Austin, Lesnar et bien sûr Hogan et Flair), mais là Sting c'est vide de chez vide.

descriptionCe dernier match sera t-il également son premier ? EmptyRe: Ce dernier match sera t-il également son premier ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
the nemesis a écrit:
...Et là le titre vous convient ? Pas de réclamations ?... Mr.Red Rolling Eyes 


Nan, mais je crois qu'il risque d'y en avoir encore une qui va vouloir étriller tes entrailles sur des kilomètres XD



Tant que ça annonce des nouvelles encourageantes  Laughing Keep the faith.

descriptionCe dernier match sera t-il également son premier ? EmptyRe: Ce dernier match sera t-il également son premier ?

more_horiz
DragonFly a écrit:
El Chicken a écrit:
the nemesis a écrit:
...Et là le titre vous convient ? Pas de réclamations ?... Mr.Red Rolling Eyes 


Nan, mais je crois qu'il risque d'y en avoir encore une qui va vouloir étriller tes entrailles sur des kilomètres XD



Tant que ça annonce des nouvelles encourageantes  Laughing Keep the faith.


J'en suis arrivé au point de me dire que c'est à peu près aussi probable que le retour de CM Punk Mr.Red( Le truc en passe de devenir aussi récurant tout les ans que les rumeurs sur un Sting/Taker... ) Mais p***** que ce serait cool... On aura beau parlé d'age, d'usure, d'occasions manqués entre ces deux la c'est quand on parle d'un tel match que le côté "divertissement" du catch trouve toute sa puissance : peu importe le moment ou les circonstances ça reste une affiche de rêve.

descriptionCe dernier match sera t-il également son premier ? EmptyRe: Ce dernier match sera t-il également son premier ?

more_horiz
Targhan a écrit:
the nemesis a écrit:
...Et là le titre vous convient ? Pas de réclamations ?... Mr.Red Rolling Eyes 

Techniquement la WWE a racheté la WCW et donc son histoire... ça ne sera pas son premier match WWE.
(c'était juste histoire de contredire hein ^^)


Mouais, pour moi Némé à raison vu que j'ai directement fait le lien avec le Stinger dans son titre. Très bon titre, ça change des truc genre "Chabite en syllabes" concernant la WWE pas joisse envers CM Punk...  Laughing 

Dommage que les vieux genre Jose ne soient plus là, ça manque de troll et ça rend les posts de TTT intéressants... Confused

@El Chicken: On fait un pari tout les deux concernant Sting à la WWE ? On fait ça en MP  Twisted Evil 

descriptionCe dernier match sera t-il également son premier ? EmptyRe: Ce dernier match sera t-il également son premier ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Dommage que les vieux genre Jose ne soient plus là, ça manque de troll et ça rend les posts de TTT intéressants... Confused


Ils étaient pas intéressants mes posts quand José était là ? Laughing

descriptionCe dernier match sera t-il également son premier ? EmptyRe: Ce dernier match sera t-il également son premier ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Dommage que les vieux genre Jose ne soient plus là, ça manque de troll et ça rend les posts de TTT intéressants... Confused


Ils étaient pas intéressants mes posts quand José était là ? Laughing


Si t'inquiète, mais quand il floodait tu suivais facilement. Remarque ça marche pour moi avec Chicken et Némé  Laughing 
Tes posts sont souvent (toujours ?) intéressants, sinon on ne s'occuperait pas de toi et tu serais pas Hall of Famer du forum Wink

descriptionCe dernier match sera t-il également son premier ? EmptyRe: Ce dernier match sera t-il également son premier ?

more_horiz
Haha c'est gentil tout ça. Mais oui, c'est vrai qu'en y repensant un peu, avec Jose, je flood très (trop ?) facilement... faudrait qu'il revienne d'ailleurs scratch

descriptionCe dernier match sera t-il également son premier ? EmptyRe: Ce dernier match sera t-il également son premier ?

more_horiz
Franchement ces trop beau pour être vrai mais j’espère une énième fois que sting aura vraiment signer et que nous auront l'affrontement mythique que nous attendons tous.

descriptionCe dernier match sera t-il également son premier ? EmptyRe: Ce dernier match sera t-il également son premier ?

more_horiz
Ca sent bien le Career vs Streak ou la career vs career match ça Wink

descriptionCe dernier match sera t-il également son premier ? EmptyRe: Ce dernier match sera t-il également son premier ?

more_horiz
Il y a dix ans, ou même seulement cinq, ce match aurait été énorme et attendu comme le main-event de l'année. Mais plus maintenant, au vu de leur âge le Taker et Sting ne pourront pas donner la dose de spectacle requis. L'un comme l'autre sont des légendes et d'excellents catcheurs, peuvent faire de superbe promos, mais tout cela ne suffira pas contre les soucis physiques et l'impossibilité pour eux de placer des prises violents ou acrobatiques.

descriptionCe dernier match sera t-il également son premier ? EmptyRe: Ce dernier match sera t-il également son premier ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre