Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Bientot son premier match ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
El Chicken
J_R_M
Bratista Boy
Korehard
fab430
the nemesis
10 participants

descriptionBientot son premier match  ? EmptyBientot son premier match ?

more_horiz
Bientot son premier match  ? Rr14_p10

A l'époque des discussions en interne avaient eu lieu pour que la première apparition de Rusev se fasse sur le ring du Royal Rumble.
Il est à noter désormais que la WWE envisage que pour son premier match,
Rusev lutterait soit à WrestlemaniaXXX soit lors du RAW du lendemain soir.

Source : Lordsofpain


descriptionBientot son premier match  ? EmptyRe: Bientot son premier match ?

more_horiz
RAW du lendemain soir j'espère. C'est mieux pour un début alors qu'a WM, ça pompe 10mn qu'on peut gagner autre part et ça ferait flop.

descriptionBientot son premier match  ? EmptyRe: Bientot son premier match ?

more_horiz
Ta bien raison Samoan vaut mieux qu'il combatte lors du raw le lendemain au lieu de prendre de précieuses minutes de WM à d'autres superstar qui à mon avis mérite une plus grande présence.
D'ailleurs il recevra un meilleur accueil à raw qu'a wrestlemania.

descriptionBientot son premier match  ? EmptyRe: Bientot son premier match ?

more_horiz
Rien que l'idée que les officiels pensent le faire débuter à WrestleMania, ça me file de l'urticaire.

OK, désormais WM c'est plus axé tout public qu'autre chose, mais je trouve qu'il faudrait garder ce côté prestigieux, méritoire et d'accomplissement, et que seuls les big names, les "installés" et les valeurs montantes sûres aient droit d'y paraître.

descriptionBientot son premier match  ? EmptyRe: Bientot son premier match ?

more_horiz
Mais non, on le met à WM contre Fandango...

descriptionBientot son premier match  ? EmptyRe: Bientot son premier match ?

more_horiz
Quelle erreur de mettre Rusev à WrestleMania...

Le seul truc kiffant c'est Lana qui fait sa phrase d'entrée en Russe...ça pourrait avoir pas mal de heat... mais sinon, non, ça serait une perte de temps, surtout à Mania.

descriptionBientot son premier match  ? EmptyRe: Bientot son premier match ?

more_horiz
C'est vrai que la phrase d'entrée de Lana pourrait avoir pas mal d'impact mais aucun intérêt que Rusev soit à WM et qu'il prenne la place de quelqu'un qui mérite vraiment sa place à wrestlemania.

descriptionBientot son premier match  ? EmptyRe: Bientot son premier match ?

more_horiz
Rusev qui interrompt l'hymne des rosbeefs a WM, ca serait drole ca!

descriptionBientot son premier match  ? EmptyRe: Bientot son premier match ?

more_horiz
Oh bordel... Non quoi, sérieux Mania en a suffisamment pris plein la tronche pour ne pas en plus en rajouté avec la dernière grosse barrique en date...

descriptionBientot son premier match  ? EmptyRe: Bientot son premier match ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Rusev qui interrompt l'hymne des rosbeefs a WM, ca serait drole ca!


On diffuse God Save The Queen à WM maintenant ?  Laughing Laughing 

Rusev pourrait intégrer la Battle Royal, je n'y vois aucun inconvénient s'il ne gagne pas. Puis voir Lana en ringside c'est toujours intéressant (Candeloro Style !)

descriptionBientot son premier match  ? EmptyRe: Bientot son premier match ?

more_horiz
Oui je suis d'accord avec Hall of famer. Rusev peut integrer la battaile royal là au mois il n'y aura pas vraiment d'inconveniant

descriptionBientot son premier match  ? EmptyRe: Bientot son premier match ?

more_horiz
C'est quoi cette nouvelle mode de faire débuter les nouveaux à WM ? Où est passé le prestige de ce PPV ?
Avant faire partie de la carte de Wrestlemania était un privilège, maintenant s'en est devenu un droit... Laughing

Puis vu la gueule de Rusev qui n'a aucun charisme, autant économiser notre temps vu qu'on sait qu'il ne percera jamais... bounce

descriptionBientot son premier match  ? EmptyRe: Bientot son premier match ?

more_horiz
The Redemption a écrit:


Puis vu la gueule de Rusev qui n'a aucun charisme, autant économiser notre temps vu qu'on sait qu'il ne percera jamais... bounce


Ce qu'il ne faut pas lire... Je doute que Triple H veuille couler ses talents de la NXT.

descriptionBientot son premier match  ? EmptyRe: Bientot son premier match ?

more_horiz
Je pense que Redemption tourne sa phrase dans l'optique ou il n'a pas la gueule ni le charisme nécessaire pour ne pas être viré dans le futur. Et il est forcé de dire que ça a l'air vrai.

descriptionBientot son premier match  ? EmptyRe: Bientot son premier match ?

more_horiz
Bratista Boy a écrit:
The Redemption a écrit:


Puis vu la gueule de Rusev qui n'a aucun charisme, autant économiser notre temps vu qu'on sait qu'il ne percera jamais... bounce


Ce qu'il ne faut pas lire... Je doute que Triple H veuille couler ses talents de la NXT.


Je le rejoins pourtant (redemption) , j'irais même plus loin ,je vois même pas l'intérêt de le faire débuter tout court .... Si c'est pour en faire un Koslov.... sauf que là si il finit en équipe avec Santino ça sera un dépush pour l'italien ...

descriptionBientot son premier match  ? EmptyRe: Bientot son premier match ?

more_horiz
Moi je ne dis plus rien sur ce genre de sujet depuis le match entre YOSHI-HASHI et Okada pour le retour de ces deux là à la New Japan à Wrestle Kingdom  Laughing 

descriptionBientot son premier match  ? EmptyRe: Bientot son premier match ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre