Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionSherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006 EmptySherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006

more_horiz
Hier soir lors de Raw, Sherri Martel a été annoncé pour être intronisée au Hall Of Hame 2006.

Sherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006 Sherri_martel_champ

De plus, Stone Cold Steve Austin intronisera Bret "The Hitman" Hart, Hulk Hogan intronisera Gene Okerlund et enfin Chris Benoît, Rey Mysterio et Chavo Guerrero introniseront Eddie Guerrero.

descriptionSherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Sherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006

more_horiz
Moi qui me demandait ce qu'elle devenait,c'est bien parce qu'a son époque c'était la divas.Elle à été le manager de HBK,Macho Man et bien d'autre encore.Concernant Bret,je suis plutot surpris.On-ils des affinités,Ou est-ce du a leur rivalité sur le ring ?Si c'est le cas,j'aurais appris qq chose.Quoi qu'il en soit,je suis content que ce soit Austin qui l'intonise.

descriptionSherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Sherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006

more_horiz
beu jamais entendu parler d'elle la seul que je connais c'est la fabuleuse Moulah et je pense qu'elle a déja etais intronisé Question Question mais bon ca en fais une nouvelle qu'il es introniséé

descriptionSherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Sherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006

more_horiz
ben connais pas Rolling Eyes

Sinon, Austin pour Bret Hart, c'est un tres bon choix je pense. Idem pour Guerrero intronisé par Benoit,Rey Mysterio et Chavo.

descriptionSherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Sherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006

more_horiz
je ne la connais pa sdu tout je pense que je suis trops jeune pour connaitre mais bon...
je suis content de leur choix pour les introniseur !!

descriptionSherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Sherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006

more_horiz
c'est shawn michaels qui intronisera sensational sherri martel

descriptionSherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Sherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006

more_horiz
a ok il avait un lien avec elle ?

descriptionSherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Sherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006

more_horiz
elle a été son manager en 1992

descriptionSherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Sherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006

more_horiz
a ok !!! salut

descriptionSherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Sherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006

more_horiz
queque sinifi "introniser"?

descriptionSherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006 EmptyRe: Sherri Martel intronisée au Hall Of Fame 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre