Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionCe show affiche déjà complet ! EmptyCe show affiche déjà complet !

more_horiz
Ce show affiche déjà complet ! 6dwpi110

Le RAW du 24 février prochain à green Bay se jouera à guichets fermés,
effectivement toutes les places sont vendues depuis mardi dernier.
De mémoire de fan, on ne se rappelle pas la dernière fois qu'un show de la WWE soit complet si longtemps à l'avance.

Pour info,
c'est lors de ce RAW qu'Hulk Hogan et l'Undertaker feront, pour l'un son grand retour et pour l'autre le lancement de son Road to Wrestlemania,
le point commun de leur présence est bien evidement le lancement ce jour-là du WWE Network.

Source : Lordsofpain



descriptionCe show affiche déjà complet ! EmptyRe: Ce show affiche déjà complet !

more_horiz
Y'a aussi les ventes pour le RAW post-WM30 qui se sont vendus en deux jours dernièrement. Sinon, jerry si y'a rien et que les fans se sont empressés pour rien Laughing

descriptionCe show affiche déjà complet ! EmptyRe: Ce show affiche déjà complet !

more_horiz
p***** Hogan de retour ? Ça fait bizarre, rien que d'y penser...
Ma foi, j'espère qu'ils ne le feront plus jamais lutter, en revanche c'est clair que ce sait dommage de se priver de son talent au micro.

Pour le Taker, ça fait presque 1 an que j'attends de le revoir ! La RTW ne serait pas la même sans le retour annuel du Phenom...

descriptionCe show affiche déjà complet ! EmptyRe: Ce show affiche déjà complet !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre