Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionUn épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling EmptyUn épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling

more_horiz
Un épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling WWE-NXT-Logo

On apprend qu'un épisode spécial en direct de WWE NXT sur le WWE Network le 27 février prochain, sera en concurrence direct avec TNA Impact Wrestling. Deux combats sont déjà prévus pour le show :

WWE NXT Championship - Ladder Match
Adrian Neville vs. Bo Dallas

2 of 3 Falls Match
Sami Zayn vs. Antonio Cesaro

Source : Lordsofpain

descriptionUn épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling EmptyRe: Un épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling

more_horiz
Refaire un Zayn Cesaro c'est bien mais ils auraient pu mettre une autre stipu quand même Laughing 
Sinon ça sent le changement de titre pour marquer le coup.

descriptionUn épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling EmptyRe: Un épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling

more_horiz
Targhan a écrit:
Refaire un Zayn Cesaro c'est bien mais ils auraient pu mettre une autre stipu quand même Laughing 
Sinon ça sent le changement de titre pour marquer le coup.


Ce serait tellement bon de voir PAC choper le titre, parce que le petit Rotunda il me plait vraiment pas beaucoup...

descriptionUn épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling EmptyRe: Un épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling

more_horiz
Si Dallas ne te plait pas, c'est que c'est un bon heel alors ! Mr.Red
J'espère que PAC gagnera en tout cas, pour marquer le coup sur cet épisode.
Concernant le Cesaro/Zayn, le match n'atteindra surement pas la qualité du premier mais ça reste sympa.

Par contre, je pense que la TNA gagnera le "face à face".

descriptionUn épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling EmptyRe: Un épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling

more_horiz
PAC dans un ladder match! Je dis hell yeah baby!!

descriptionUn épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling EmptyRe: Un épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling

more_horiz
Samoan a écrit:
Si Dallas ne te plait pas, c'est que c'est un bon heel alors ! Mr.Red

Oui un heel au premier degré y compris et surtout pour les smarts. Même après plusieurs mois, je ne sais toujours pas trop quoi penser de cette situation originale. En tout cas, ça marche sur le public.

Samoan a écrit:
Par contre, je pense que la TNA gagnera le "face à face".

Évidemment NXT inaugure un nouveau réseau pendant que TNA conserve sa case TV habituelle.
Mais si ça devait être en face chaque semaine avec le même format, il ne faudrait pas trop longtemps pour que NXT commence à rivaliser.

J_R_M a écrit:
PAC dans un ladder match! Je dis hell yeah baby!!

Oui mais il aurait fallu un high flyer en face pour vraiment faire l'évènement. En tout cas, avantage à Neville sur ce terrain !

descriptionUn épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling EmptyRe: Un épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling

more_horiz
Targhan a écrit:
Oui un heel au premier degré y compris et surtout pour les smarts. Même après plusieurs mois, je ne sais toujours pas trop quoi penser de cette situation originale. En tout cas, ça marche sur le public.



Oui, j'aime beaucoup ce genre de heel, personne ne l'aime et il ne cherche pas à être aimé en faisant des moves spectaculaire, lui reste dans le classique, le bon vieux méchant lâche. Dans la trempe de ADR ou JBL.

descriptionUn épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling EmptyRe: Un épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling

more_horiz
Samoan a écrit:
Si Dallas ne te plait pas, c'est que c'est un bon heel alors ! Mr.Red


Non, ça marche seulement pour les marks. N'oublie pas que je prône l'objectivité (Voir ma chronique et mes futures chroniques Wink ), si je dis que je ne l'aime pas, ça veut dire que je le trouve overrated et qu'il n'a rien d'extra à part un nom célèbre. Son statut de NXT Champ et son ancien statut à la FCW étaient tout sauf mérités pour moi.

Mais si on suit ton raisonnement, vu que j'aime bien Edge, Jericho ou Macho Man en heel et que je n'aime pas Dallas, ça veut donc dire que Dallas est un meilleur heel que ces trois hommes non ? Tu vois la grosse limite de ton raisonnement ?  Laughing 

descriptionUn épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling EmptyRe: Un épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling

more_horiz
Eh Bah! Sa va etre chaud tout sa!
Si seulement ils pourrait faire la guerre WWE contre la TNA ^^

descriptionUn épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling EmptyRe: Un épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Si Dallas ne te plait pas, c'est que c'est un bon heel alors ! Mr.Red


Non, ça marche seulement pour les marks. N'oublie pas que je prône l'objectivité (Voir ma chronique et mes futures chroniques Wink), si je dis que je ne l'aime pas, ça veut dire que je le trouve overrated et qu'il n'a rien d'extra à part un nom célèbre. Son statut de NXT Champ et son ancien statut à la FCW étaient tout sauf mérités pour moi.

Mais si on suit ton raisonnement, vu que j'aime bien Edge, Jericho ou Macho Man en heel et que je n'aime pas Dallas, ça veut donc dire que Dallas est un meilleur heel que ces trois hommes non ? Tu vois la grosse limite de ton raisonnement ?  Laughing 


Je rigolai, d'ou mon smiley Wink

descriptionUn épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling EmptyRe: Un épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling

more_horiz
RKOLegend a écrit:
Eh Bah! Sa va etre chaud tout sa!
Si seulement ils pourrait faire la guerre WWE contre la TNA ^^


Ca serait aussi équilibré qu'une guerre USA vs Espagne !  Laughing 
Ils n'ont pas les même moyens, et comme je l'ai déjà dit, si Vince veut tuer la TNA, il peut le faire sans soucis. En 6 mois ça peut être torché.

descriptionUn épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling EmptyRe: Un épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling

more_horiz
Il n'en restera qu'un Razz

WWE_HOF a écrit:
Ils n'ont pas les même moyens, et comme je l'ai déjà dit, si Vince veut tuer la TNA, il peut le faire sans soucis. En 6 mois ça peut être torché.


Il ne le fera pas, le vieux Vinou tient trop à ses plans cul avec Dixie. Mr.Red

descriptionUn épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling EmptyRe: Un épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling

more_horiz
Rien que deux matches d'annoncés, et on sait d'avance quel show entre celui-ci et un show de la TNA sera énorme !

descriptionUn épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling EmptyRe: Un épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling

more_horiz
Dallas a une bonne cote à NXT ... il n'a effectivement rien d'extraordinaire à montrer, mais mon petit doigt me dit qu'il doit avoir des qualités techniques qui ne se voit pas forcément ou un comportement suffisamment professionnel pour perdurer. Et je dis ça sans arrière-pensée.


HSR : ... à propos de qualités techniques et de comportement pro. le fait que Ryback soit associé à Curtis Axel, n'est-ce point également pour une raison d'entrainement.
C.A. n'est peut-être pas le lutteur du siècle, mais il est suffisamment bon pour qu'on l'envoie entrainer le Rock.

descriptionUn épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling EmptyRe: Un épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling

more_horiz
Tyr a écrit:
Dallas a une bonne cote à NXT ...

Quand même le premier à avoir eu des panneaux et des chants "Fire that guy" et "No More Bo".

descriptionUn épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling EmptyRe: Un épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling

more_horiz
2010: La TNA entre en rivalité avec la WWE en mettant son show phare en même temps que RAW et en investissant un max
2014: La WWE qui n'a jamais entretenu la guerre met son roster secondaire face à Impact en investissant rien du tout.

On ne joue pas dans la même catégorie je crois !  Laughing 

descriptionUn épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling EmptyRe: Un épisode spécial de WWE NXT en face à face avec TNA Impact Wrestling

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre