Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionBrock Lesnar à RAW Old School  EmptyBrock Lesnar à RAW Old School

more_horiz
Brock Lesnar à RAW Old School  Tumblr_mvujqyTEuQ1rkf4k0o1_500

Paul Heyman a récemment fait la promotion de la participation de Brock Lesnar à RAW Old School. Heyman affirme que Lesnar veut faire quelque chose de "Old School" lors du prochain RAW. Les rumeurs parlent d'une confrontation entre lui et le Big Show menant Brock Lesnar à porter son F5 sur le géant de 192kg comme il l'a fait le 28 novembre 2002 à Smackdown et à de multiples reprises par la suite.


Source: Lordsofpain

descriptionBrock Lesnar à RAW Old School  EmptyRe: Brock Lesnar à RAW Old School

more_horiz
J'ai hâte de voir ça Very Happy

descriptionBrock Lesnar à RAW Old School  EmptyRe: Brock Lesnar à RAW Old School

more_horiz
mdr la photo ou Show sourit alors qu'il va se prendre un F-5 Laughing

J'aimerai bien un Lesnar qui annonce qu'il va participer au Rumble et détruit tout ce qui bouge d'ici là.

descriptionBrock Lesnar à RAW Old School  EmptyRe: Brock Lesnar à RAW Old School

more_horiz
Je ne pense pas qu'il puisse y participer. Il a dit qu'il n'avait pas besoin de faire la queue pour un title shot.

De plus, Lesnar devrait normalement avoir un match en simple déjà de prévu.

descriptionBrock Lesnar à RAW Old School  EmptyRe: Brock Lesnar à RAW Old School

more_horiz
Ca va en rappeler des souvenirs... même si je crois que le Big Show est quand même bien moins lourd qu'à l'époque.

descriptionBrock Lesnar à RAW Old School  EmptyRe: Brock Lesnar à RAW Old School

more_horiz
Ou alors un moment Old School comme casser le ring à nouveau avec le Big Show à Smackdown en 2003 (je sais je rêve un peu) !

descriptionBrock Lesnar à RAW Old School  EmptyRe: Brock Lesnar à RAW Old School

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ca va en rappeler des souvenirs... même si je crois que le Big Show est quand même bien moins lourd qu'à l'époque.


Difficile à dire... Il me semble qu'il a prit pas mal de poids depuis 2002.

descriptionBrock Lesnar à RAW Old School  EmptyRe: Brock Lesnar à RAW Old School

more_horiz
Moi j'attends le retour de Ric Flair mais c'est vrai que la présence de Brock Lesnar, on ne peux pas s'en lacer !!!!  Cool

descriptionBrock Lesnar à RAW Old School  EmptyRe: Brock Lesnar à RAW Old School

more_horiz
Oui Show à son retour en 2008 avait confié qu'il avait perdu 180 livres depuis fin 2006.

descriptionBrock Lesnar à RAW Old School  EmptyRe: Brock Lesnar à RAW Old School

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre