Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionCommentaires sur AJ Styles et la WWE EmptyCommentaires sur AJ Styles et la WWE

more_horiz
Commentaires sur AJ Styles et la WWE Aj-styles-impact-wrestling-august-22nd

AJ Styles a récemment donné une interview pour F4Wonline.com et le sujet d'une signature à la WWE a bien-sûr été évoqué.
AJ a affirmé comprendre que la WWE ne veuille pas le signer car il est conscient qu'elle place beaucoup d'argent dans son centre de développement et qu'elle n'ait pas d'intérêt à la voir rejoindre les rejoindre.
La chose qui a été pointée du doigt est qu'un lutteur de la stature d'AJ Styles et dans sa position actuelle aurait été signé immédiatement et sans hésitations il y a 10 ans et que ce n'est pas le cas aujourd'hui, ce qui montre que le business a énormément changer.


Source: Lordsofpain

descriptionCommentaires sur AJ Styles et la WWE EmptyRe: Commentaires sur AJ Styles et la WWE

more_horiz
il a pas tort. je ne comprend pas pourquoi il essaye pas au moins une approche. pour moi il a le profil du mec qui devrait y etre

descriptionCommentaires sur AJ Styles et la WWE EmptyRe: Commentaires sur AJ Styles et la WWE

more_horiz
golberg a écrit:
il a pas tort. je ne comprend pas pourquoi il essaye pas au moins une approche. pour moi il a le profil du mec qui devrait y etre


Il a surtout 37 ans en juin prochain, à quoi bon le signer pour le faire commencer au mieux à bientôt 38 ans et qu'il fasse 5 ans de carrière dont 3 ans à essayer de s'approcher du ME ?

descriptionCommentaires sur AJ Styles et la WWE EmptyRe: Commentaires sur AJ Styles et la WWE

more_horiz
Il a quitté la TNA, c'est déjà une bonne chose...

descriptionCommentaires sur AJ Styles et la WWE EmptyRe: Commentaires sur AJ Styles et la WWE

more_horiz
golberg a écrit:
il a pas tort. je ne comprend pas pourquoi il essaye pas au moins une approche. pour moi il a le profil du mec qui devrait y etre


Ma foi, s'il prenait directement la place de Randy Orton, moi je ne dirais pas non... Maintenant, comme c'est peu probable, il est peut-être tout aussi bien en indy !

descriptionCommentaires sur AJ Styles et la WWE EmptyRe: Commentaires sur AJ Styles et la WWE

more_horiz
Y a dix ans, en l'espace de deux mois, il aurait surement déjà une feud pour le titre mondial, mais aujourd'hui... même si j'adorerais le voir contre certain de la WWE, je pense qu'il perdrait son temps à y venir. Le mieux pour lui, je pense que c'est l'indy et un petit tour au Japon.

descriptionCommentaires sur AJ Styles et la WWE EmptyRe: Commentaires sur AJ Styles et la WWE

more_horiz
Tu commences par lui faire un deal d'une journée pour voir son potentiel, tu l'insère dans le Rumble, tu le fais en sortir 3-4 avant qu'il se fasse sortir par un main event.

Et t'analyse la réaction du publique...

descriptionCommentaires sur AJ Styles et la WWE EmptyRe: Commentaires sur AJ Styles et la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre