Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUn catcheur de WWE NXT très apprécié par Triple H et Cena EmptyUn catcheur de WWE NXT très apprécié par Triple H et Cena

more_horiz
Un catcheur de WWE NXT très apprécié par Triple H et Cena 20130528_642xvariable_NXT-SSpg-template-enzo

Lors d'une récente interview, Chris Hero a déclaré qu'un catcheur de WWE NXT était très apprécié par Triple H et John Cena. Il s'agit d'Enzo Amore, qui pour l'instant ne peut catcher suite à sa jambe cassée, ce qui ne l'empêche pas d'apparaître lors des shows TV de WWE NXT (il est sur un fauteuil roulant).
Enzo Amore, en plus d'être doué au micro, s'entraîne dans la même salle de musculation que Triple H et John Cena.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de WWE NXT très apprécié par Triple H et Cena EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT très apprécié par Triple H et Cena

more_horiz
J'aime bien les infos que lache Hero sur la WWE!

descriptionUn catcheur de WWE NXT très apprécié par Triple H et Cena EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT très apprécié par Triple H et Cena

more_horiz
Sans mentir, je n'aime pas du tout Enzo Amore à NXT. Mais si il a le soutien de Triple H (et Cena), c'est du tout bon !

descriptionUn catcheur de WWE NXT très apprécié par Triple H et Cena EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT très apprécié par Triple H et Cena

more_horiz
Samoan a écrit:
Sans mentir, je n'aime pas du tout Enzo Amore à NXT. Mais si il a le soutien de Triple H (et Cena), c'est du tout bon !


Whoaaa, vachement pertinent comme reflexion... Donc si demain Punk taille le bout de gras avec Ryback je devrais me mettre à l'apprécié? Sérieux déjà rien qu'a son look on dirais M. Esclave de south park x) Et vu qu'actuellement dans le roster principale le "poulin" de Cena s'appel Langston cela me laisse d’avantage encore présagé du pire...

descriptionUn catcheur de WWE NXT très apprécié par Triple H et Cena EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT très apprécié par Triple H et Cena

more_horiz
J'ai juste dit qu'il a le soutien de Triple H et que si il a le soutien de HHH, c'est du tout bon pour sa carrière (cf Sheamus, très bon pote avec HHH et maintenant, on voit le résultat).

descriptionUn catcheur de WWE NXT très apprécié par Triple H et Cena EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT très apprécié par Triple H et Cena

more_horiz
Sin Cara (l'original) avait le soutien de Triple H et on voit le résultat maintenant.

descriptionUn catcheur de WWE NXT très apprécié par Triple H et Cena EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT très apprécié par Triple H et Cena

more_horiz
Oui mais il a eu un push Wink
C'est ça dont je parle, après, réussite ou pas, je ne parle pas de ça.

descriptionUn catcheur de WWE NXT très apprécié par Triple H et Cena EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT très apprécié par Triple H et Cena

more_horiz
J'ai beaucoup aimé toutes ses promos mais il faut avouer qu'au fil des interventions, son personnage tourne beaucoup en rond (même s'il reste un des meilleurs si ce n'est le meilleur de NXT au micro en ce moment).
J'espère qu'il ne sera pas le prochain promu, car in ring il doit encore pas mal bosser. Sans Big Cassidy, il est trop creux.

SAWFT Wink

descriptionUn catcheur de WWE NXT très apprécié par Triple H et Cena EmptyRe: Un catcheur de WWE NXT très apprécié par Triple H et Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre