Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionAJ Styles à la WWE ? EmptyAJ Styles à la WWE ?

more_horiz
AJ Styles à la WWE ? 1005370_10151683283256026_1064899360_n

"The Phenomenal" AJ Styles a été annoncé comme étant en négociations avec la WWE. Les rumeurs disaient qu'il avait refusé une offre parce que son salaire était 5 fois moins important que celui qu'on lui offre à la TNA.
A la vue de ces rumeurs, AJ Styles a répondu sur Twitter:

"Let me clear things up. I haven't talked with WWE. I shouldn't have to tell u this but, don't believe everything u read on the internet."

"Laissez moi mettre les choses au clair. Je n'ai pas eu de discussions avec la WWE. Je ne devrais pas vous dire ça, mais ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet"

Pour rappel, le contrat liant l'actuel TNA World Heavyweight Champion à la TNA expire en décembre bien qu'une storyline ou il a quitté la TNA avec le titre majeur est en cours.


Source: Lordsofpain

descriptionAJ Styles à la WWE ? EmptyRe: AJ Styles à la WWE ?

more_horiz
Le problème.. que pourrait il faire a la WWE ? Quitté une place de top star a la TNA au profit d'une arrivée a la WWE ou peu le connaissent, un âge qui pourrait lui poser problème (il doit avoir 34/35 ans je crois) et un statut encore assez flou si il y allait.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre