Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un face turn à prévoir ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
The_Show_Stopper
Shawn.
Korehard
hyunckel
Targhan
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyUn face turn à prévoir ?

more_horiz
Un face turn à prévoir ?  AntonioCesaroRetains2_original

La WWE apprécie la popularité du Giant Swing d'Antonio Cesaro a un tel point qu'ils envisagent qu'il brise sa team avec Jack Swagger et turn babyface. En effet ils voient ce move comme un move de babyface et qu'il pourrait avoir une grande popularité auprès des fans.


Source: Lordsofpain

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyRe: Un face turn à prévoir ?

more_horiz
Mouais... j'aimais bien la team qu'il formait avec Swagger, même s'ils perdent pas mal, je trouvais qu'ils étaient bien complémentaires.

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyRe: Un face turn à prévoir ?

more_horiz
Oui, The Patriots peut encore fonctionner un moment. Et puis un turn pour un move, faut pas déconner non plus. Bientôt ils vont décider des turns dans le marc de café.

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyRe: Un face turn à prévoir ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Oui, The Patriots peut encore fonctionner un moment. Et puis un turn pour un move, faut pas déconner non plus. Bientôt ils vont décider des turns dans le marc de café.

Bah ils font bien un turn car le catcheur en question est gay, alors pourquoi pas sur un move Laughing

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyRe: Un face turn à prévoir ?

more_horiz
au moins sa fait un double turn Very Happy

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyRe: Un face turn à prévoir ?

more_horiz
Ca m'étonne que personne ne s'inquiète pour Swagger. Déjà qu'il a un sacré dépush, là, il est mort.

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyRe: Un face turn à prévoir ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Ca m'étonne que personne ne s'inquiète pour Swagger. Déjà qu'il a un sacré dépush, là, il est mort.

Meh, s'il s'aidait un peu, on s'en ferait un peu pour lui, mais il fout que dalle depuis 2-3 ans...

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyRe: Un face turn à prévoir ?

more_horiz
Il y a deux-trois jours j'y pensais (à son cas). Je suis archi-fan de Cesaro, et je me demandais quand est-ce qu'il allait être booké à la hauteur de son talent (pareil pour d'autres lutteurs, oui...)...

Qu'on lui foute un bon gros push et faisons le tourner autour du WHC par exemple. Ça changerait pour un coup (marre de la saga "Del Rio vs X"... Mad ). Et on aurait assurément des matchs de qualité avec lui... (super technique, très athlétique, une force de fou... pound for pound c'est pour moi celui dont la force est la plus impressionnante au passage).

J'aimerais bien voir un Cesaro vs Ziggler par exemple. Sad 

Cesaro, président ! bounce 

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyRe: Un face turn à prévoir ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Samoan a écrit:
Ca m'étonne que personne ne s'inquiète pour Swagger. Déjà qu'il a un sacré dépush, là, il est mort.
Meh, s'il s'aidait un peu, on s'en ferait un peu pour lui, mais il fout que dalle depuis 2-3 ans...
Pour son dépush en 2010-2012, je pense aussi que le fait de jobber et d'être a une place ou il n'est pas, ça pousse pas trop envie a être en forme et a se donner.
Par contre, il s'est lui même foiré en début d'année avec son arrestation, ça, c'est vrai.

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyRe: Un face turn à prévoir ?

more_horiz
Son dépush de 2010/12, c'était pas parce qu'il avait été impliqué dans une blessure avec Orton? De mémoire il avait la moitié du rooster qui était en rogne contre lui à ce moment.

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyRe: Un face turn à prévoir ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Son dépush de 2010/12, c'était pas parce qu'il avait été impliqué dans une blessure avec Orton?  De mémoire il avait la moitié du rooster qui était en rogne contre lui à ce moment.

Non, c'est plutôt parce qu'il avait été catapulter main eventer en remportant le MITB mais après il avait attraper la grosse tête en coulisse et ça n'avait absolument pas plu aux officiels qui l'avait vite dépusher.

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyRe: Un face turn à prévoir ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Korehard a écrit:
Son dépush de 2010/12, c'était pas parce qu'il avait été impliqué dans une blessure avec Orton?  De mémoire il avait la moitié du rooster qui était en rogne contre lui à ce moment.
Non, c'est plutôt parce qu'il avait été catapulter main eventer en remportant le MITB mais après il avait attraper la grosse tête en coulisse et ça n'avait absolument pas plu aux officiels qui l'avait vite dépusher.

Et il a aussi été un champion minable, alors même que la WWE investissait beaucoup en lui pour le rendre crédible, ses performances perso ( in ring & au mic ) ainsi que son charisme zéro ont été une des causes à son dépush...

C'est con, la WWE ose rarement des gros push spontanés comme Swagger à eu, quand tu vois le résultat, pas étonnant d'avoir autant de réticence Mr.Red Mr.Red 

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyRe: Un face turn à prévoir ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Korehard a écrit:
Son dépush de 2010/12, c'était pas parce qu'il avait été impliqué dans une blessure avec Orton?  De mémoire il avait la moitié du rooster qui était en rogne contre lui à ce moment.
Non, c'est plutôt parce qu'il avait été catapulter main eventer en remportant le MITB mais après il avait attraper la grosse tête en coulisse et ça n'avait absolument pas plu aux officiels qui l'avait vite dépusher.
Et il a aussi été un champion minable, alors même que la WWE investissait beaucoup en lui pour le rendre crédible, ses performances perso ( in ring & au mic ) ainsi que son charisme zéro ont été une des causes à son dépush...

C'est con, la WWE ose rarement des gros push spontanés comme Swagger à eu, quand tu vois le résultat, pas étonnant d'avoir autant de réticence Mr.Red Mr.Red 
En même temps, Swagger et son règne, on peut pas lui en vouloir, il est catapulté en une semaine de low carder a WHC, il n'était pas prêt et c'est normal, presque personne n'aurait assuré.

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyRe: Un face turn à prévoir ?

more_horiz
Cesaro est déjà presque face en Europe.

Mais quand même, sa team avec Swagger était remarquable, leur prestation au MITB de Smackdown m'avait enthousiasmé. Et puis, quand on voit que le Miz s'est rapidement essoufflé en tant que face, que de même Alberto est vite redevenu heel, que Ziggler patine toujours, que le micro n'est pas le point fort de Cesaro, je ne suis pas sûr que ce face-turn soit opportun... du moins sans une préparation très minutieuse.

La raison qui a provoqué le face-turn des PMT est tout aussi débile - mais là, j'y peux rien, ces deux gaillards m'ont toujours fait rire, je les trouve distrayants, donc de mon côté ça a marché.

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyRe: Un face turn à prévoir ?

more_horiz
Dommage en un sens, car son alliance avec Swagger et Colter fonctionne bien, je trouve

"We, the preople", ils ont trouvé un créneau de team assez intéressante et dans laquelle les deux se développent bien. J'aurais plutôt pensé à les faire gagner les titres par équipe au lieu d'un face-turn qui risque vite de tourner insipide.

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyRe: Un face turn à prévoir ?

more_horiz
En fait, l'idéal serait de terminer la feud sur le titre US. Un des deux bats Dean Ambrose mais du coup la jalousie s'installe...
Swagger vs Cesaro :The All American American vs The Ubber American.

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyRe: Un face turn à prévoir ?

more_horiz
Il n'était pas low-carder quand il a gagné le MitB, cela faisait déjà une couple de mois qu'on se demandait pourquoi la WWE le tenait dans ses main event / high card sans lui donner quoi que se soit, et paf, il gagne le MitB.

Mais effectivement, son rêgne lui avait nuit tellement. Alors qu'il semblait à l'aise en champion ECWWWE, quand il a rejoint les rooster "normaux", tout ça c'est envolé et on avait que hâte de le voir perdre.

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyRe: Un face turn à prévoir ?

more_horiz
Oui j'aimerais beaucoup voir Antonio face ils serait tres apprécié moi entk j'aimerais ca meme au point d'acheter un t-shirts lollll

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyRe: Un face turn à prévoir ?

more_horiz
Je signe de suite, ce gars à vraiment un charisme fou et nous donne de très bon match sur le ring (avis personnel.) Mais Cesaro a lui aussi subit un depush entre la période 2010/2012 il me semble, que c'est l'équipe Créative qui était divisée certains le voyais comme Mid - Carder et d'autre comme futur Main Eventer.

J'espère juste que Swagger ne sera pas mit aux oubliette, car lui aussi a un sacrée potentiel.

descriptionUn face turn à prévoir ?  EmptyRe: Un face turn à prévoir ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre