Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionWWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013] EmptyWWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013] EmptyRe: WWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013]

more_horiz
De toute façon même si le titre était pas vacant, on aurait eu droit à un re-match.

Par contre ça serait bien une stipu spécial pour ce match. Un steel cage match par exemple (Pas d'intervention extérieur et pas de compte d'arbitre) ou un match à l'échelle ^^

descriptionWWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013] EmptyRe: WWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013]

more_horiz
QGN a écrit:
De toute façon même si le titre était pas vacant, on aurait eu droit à un re-match.
Oui mais là si Orton gagne, Daniel Bryan n'aura pas le droit à une revanche car il n'est pas champion en titre.

descriptionWWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013] EmptyRe: WWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013]

more_horiz
Targhan a écrit:
QGN a écrit:
De toute façon même si le titre était pas vacant, on aurait eu droit à un re-match.
Oui mais là si Orton gagne, Daniel Bryan n'aura pas le droit à une revanche car il n'est pas champion en titre.

Sauf si l'issue du match conduise à une controverse faisant que Bryan resterait au 1er plan dans la course au titre.

descriptionWWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013] EmptyRe: WWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013]

more_horiz
Je pense que la feud Orton vs Bryan restera jusque probablement les Survivors. Donc pas de panique de voir Bryan être ejecté du Main Event surtout avec sa pop actuelle!!

descriptionWWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013] EmptyRe: WWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Je pense que la feud Orton MacMahons vs Bryan restera jusque probablement les Survivors.
Je pense aussi. Par contre c'est Orton qui n'est pas assuré de rester en haut de l'affiche pendant cette feud. Il n'est qu'un pion finalement.

descriptionWWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013] EmptyRe: WWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013]

more_horiz
Cest plus la dame quun pion lami Orton. Ce nest pas le centre de la corpo mais cen est une piece tres importante.

Je pense quen effet on continuera a avoir Bryan et Orton jusquau moins les survivor series!

descriptionWWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013] EmptyRe: WWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013]

more_horiz
Targhan a écrit:
J_R_M a écrit:
Je pense que la feud Orton MacMahons vs Bryan restera jusque probablement les Survivors.
Je pense aussi. Par contre c'est Orton qui n'est pas assuré de rester en haut de l'affiche pendant cette feud. Il n'est qu'un pion finalement.

Oui je pense tout pareil, ce sera surement Orton qui lui a tout a perdre et pourrait se retrouver un cran en dessous de la carte après la fin d'année.
Pour le match, bon le match a NOC était correct mais très simple et banal (avec Orton qui reprend sa lenteur et ses Headlocks a la longue..).

descriptionWWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013] EmptyRe: WWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Cest plus la dame quun pion lami Orton. Ce nest pas le centre de la corpo mais cen est une piece tres importante.
Sans spoiler, regarde le dernier RAW et le segment Orton/Stephanie, ça donne un éclairage nouveau. Idem à NOC le segment Hunter/Orton.
"Pion" est peut être trop fort mais en tout cas il est un outil remplaçable et il est redevable envers Hunter.

descriptionWWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013] EmptyRe: WWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013]

more_horiz
Targhan a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
Cest plus la dame quun pion lami Orton. Ce nest pas le centre de la corpo mais cen est une piece tres importante.
Sans spoiler, regarde le dernier RAW et le segment Orton/Stephanie, ça donne un éclairage nouveau. Idem à NOC le segment Hunter/Orton.
"Pion" est peut être trop fort mais en tout cas il est un outil remplaçable et il est redevable envers Hunter.

C'est pour ça que je pense qu'Orton se dirige vers un turn, ça paraît gros après ce qu'on a vu de lui en heel mais c'est peut-être le but après tout. Je le vois bien nous faire un turn aux Survivor Series en dernier membre de la team face après avoir été progressivement éjecté par Hunter de la corp. Du coup ce serait la grosse surprise, un peu à la manière de Bryan à Summerslam 2010 dans la team WWE.

descriptionWWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013] EmptyRe: WWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013]

more_horiz
Vu les segments entre le couple H et Orton, en effet, je pense qu'ils n'hésiteraient pas à jarter Orton. Le mieux serait que Bryan gagne la "feud" contre lui, qu'il se fasse ejecté de la Corporation, qu'ils en prennent un autre (heel-turn de Sheamus ou Cena ??? I want to believe)et qu'il fasse un face-turn pour se "venger". Mais bon, encore une fois, It's just a dream Razz

descriptionWWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013] EmptyRe: WWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013]

more_horiz
Le heel-turn tant attendu d'Orton ne durerait pas bien longtemps en somme ...

descriptionWWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013] EmptyRe: WWE Championship match annoncé pour Battleground [Spoiler RAW 16/09/2013]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre