Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

JBL blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
3rd generation superstar
steve42
Paffendorf
the undertaker
quentin
MIKE
mb
whooo17
alex42
RVD
14 participants

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
c'est vrai mais bon ils ont été capables du pire comme du meilleur alors je matend a tous pour mon cas !!

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
il suffit d'aller voir dans prédiction normalement tout le monde devrait être à zéro point enfin si tu vois toujours pas ce que je veux dire j'abandonne.

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
Thumb down
non la dsl je ne comprend pas mais c'est pas grave ! lol

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
ah si moi j'ai compris sayais au début je comprenais pas mais la oui c'est vrai ce que tu dis et tu serais meme le premier a avoir zéro lol!

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
quentin a écrit:
Thumb down
non la dsl je ne comprend pas mais c'est pas grave ! lol


c'est pas à toi que je parle... Evil or Very Mad

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
oui c'était a moi qu'il parlait

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
a désolé si j'esaié juste de comprendre c'est tous dsl !!! Shocked

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
il c'est fait opéré hier matin et apparement ça c'est bien passé mais on ne sait toujours pas quand il va revenir sur le ring

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
tu en est sur me comment aver vous toutes ses information svp

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
La blessure de JBL n'est peut-être pas aussi sérieuse qu'on le craignait au départ.
"The wrestling god" a accusé Chris Benoit d'avoir tenté de mettre fin à sa carrière et a laissé entrevoir que lui et Benoit s'affronteraient à WrestleMania 22.

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
Nan mais en fait il est pas vraiment bléssé, car en regardant le show on se rend compte que c'est un work pour trés certainement commencer une feud entre ces deux lutteurs.

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
MIKE a écrit:
Nan mais en fait il est pas vraiment bléssé, car en regardant le show on se rend compte que c'est un work pour trés certainement commencer une feud entre ces deux lutteurs.


je me doutais que c'était un work.merci mike d'avoir confirmé ce que je pressentais...quand j'ai vu que JBL parlait aussitot d'un match contre le rabid wolverine a wrestlemania, je me suis dit que cela etait fait pour effectivement, comme tu l'as dit, commencer la feud entre les 2 hommes.ca te tente bien toi JBL vs benoit a wrestlemania?est ce qu'à ton avis le titre US sera en jeu?

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
C'est quand j'ai vu comment il s'est bléssé que j'ai compris alors ensuite quand j'ai visionné "l'opération" là je n'ai eu aucun doute.
Benoit vs JBL j'ai un peu peur après à voir si ces deux hommes peuvent produire un bon match 1 vs 1 ensemble, je pense qu'éffectivement le titre serait en jeu mais bon je pense tout de même que ces deux lutteurs valent plus qu'un titre us.

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
steve42 a écrit:
tu en est sur me comment aver vous toutes ses information svp


http://www.wwe.com

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
MIKE a écrit:
Nan mais en fait il est pas vraiment bléssé, car en regardant le show on se rend compte que c'est un work pour trés certainement commencer une feud entre ces deux lutteurs.


Bien pensé la work pour commencer la feud .
J' aurais jamais pensé a cela

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
moi non plus la serieusement mais bon c'est pas fute fute de le faire de cette maniere !

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
ben je vien de voir la vidéo sur wwe.com ben ca se voi vraiment quoi et surtout que la wwe n aurai jamais mis cette video sur le site Mad surtout que JBL affirme que Chris Benoit a voulu terminer sa carrière alors !!!!! c'est sur que c'est pour un feud a wrestlemania Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation qu'on attend avec impatience Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
alex42 a écrit:
oui c'était a moi qu'il parlait


je me permet quand même de te dire en passant que la remarque que tu a faite concernant "quentin" en lui disant "que c'étais a toi que MIKE avais parlé ben je trouve inutile ce poste la alors essaye de ne pas faire de remarque ainsi :s ( je sais que je ne suis pas MODERATEUR ou ADMINISTRATEUR mais je voulais quand même le dire parce que il est nouveau Quentin et bon il lui met déja la pression en lui mettant un refoule alors :s:s:s

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
salut merci The Undertaker thumleft

pour revenir au sujet je comprend pas que tu as dit que la wwe ne mettrait jamais la vidéo mais il me semble que qand batista c'est fait opéré des triceps il on mit la vidéo c'était aussi pour un work????

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyJBL

more_horiz
mersi me comment a t'il fait pour fair comme batista

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
non pour batista il avait montré un ptit bout de la vidéo quand il été au bloc opératoire mais pour jbl il ne l'ont pa montré car c'est faux c'est un work pour une feud contre chris benoit pour westrelmania 22 c 'est sa si j'ai bien résumé ?

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
oui c estvdu mot a mots sur la traduction et matches voulant dire allumettes en anglais voila pour en revenir a jbl c est dommage c est un bon lutteur meme si je trouve qu il n est plus tres affuter physiquement ces derniers temps du repos lui fera du bien cheers

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
merci de la new sa me met de bonne humeur sa lol

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
cena drive a écrit:
merci de la new sa me met de bonne humeur sa lol


Merci pour cette réponse bien développée qui donne tout de suite envie de te lire !

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
Christian Cage a écrit:
cena drive a écrit:
merci de la new sa me met de bonne humeur sa lol


Merci pour cette réponse bien développée qui donne tout de suite envie de te lire !


je savait pas que quand quelqu'un était blesser on pouvait se rejouir. ca donne envie de continuer a réagir sur la blessure

descriptionJBL blessé - Page 2 EmptyRe: JBL blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre