Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionPossible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam EmptyPossible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam

more_horiz
Spoiler :

descriptionPossible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam EmptyRe: Possible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam

more_horiz
Ca serait une arrivée tonitruante de Bray Wyatt dans le roster principal : 1er combat hors NXT, en plus dans un PPV majeur, 1ère victoire,en plus contre un futur Hall of Famer...
De quoi lancer idéalement une carrière...

Pour Kane, il aurait participé aux 5 Inferno matchs de l'histoire et ça serait du 4/5 pour lui, en terme de défaites... triste bilan...
Mais preuve que n'importe qui ne peut pas réaliser ce type de match...

descriptionPossible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam EmptyRe: Possible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam

more_horiz
Waylander a écrit:
Pour Kane, il aurait participé aux 5 Inferno matchs de l'histoire et ça serait du 4/5 pour lui, en terme de défaites... triste bilan...

D'où l'expression Fight Fire With Fire ^^

descriptionPossible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam EmptyRe: Possible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam

more_horiz
Waylander a écrit:
Pour Kane, il aurait participé aux 5 Inferno matchs de l'histoire et ça serait du 4/5 pour lui, en terme de défaites... triste bilan...
Mais preuve que n'importe qui ne peut pas réaliser ce type de match...


En même temps, Taker a une fiche perdante dans les Buried Alive et les Hell in a Cell, mais gagnante dans les Casket Match, donc c'est à prendre avec un grain de sel.

Par contre, pour Kane, son personnage à un passé très près du feu, il a un fort penchant pour le feu, près de la pyromanie. Ça peut rendre crédible ces défaites car "storylinement" son subconscient prend le controle près du feu.

descriptionPossible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam EmptyRe: Possible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam

more_horiz
Je pensais déjà que Wyatt gagnerait le match. C'est juste pas possible de faire perdre un type si push dans son premier match de PPV.

descriptionPossible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam EmptyRe: Possible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam

more_horiz
Waylander a écrit:
Ca serait une arrivée tonitruante de Bray Wyatt dans le roster principal : 1er combat hors NXT, en plus dans un PPV majeur, 1ère victoire,en plus contre un futur Hall of Famer...
De quoi lancer idéalement une carrière...

1er combat en PPV pour Wyatt, mais ce n'est pas la première fois qu'on le voit. Petit retour en arrière => Husky Harris (pas sur de la façon dont sa s'écrit) membre de "the new Nexus" avec Curtis Axel(Mickael McGillicuty à l'époque)

Je ne sais plus si il avait combattu en solo, je ne crois pas.

En tout cas il avait fait un bide, sans mauvais jeu de mot, à l'époque. Donc ils l'ont blessé et il est revenu avec nouveau nom et nouveau Gimmick(qui lui va beaucoup mieux d'ailleurs).

Je sais pas pourquoi, mais je sens bien les 2 frangins pour les ceintures par équipes à NOC.

descriptionPossible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam EmptyRe: Possible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam

more_horiz
Contextuellement, ils ont fait "oubliés" les passés d'Axel et Wyatt (pas une mauvaise chose en soit).
C'est marrant en tout cas de voir des débuts aussi bon, ce n'est pas non plus une mauvaise chose là aussi. (puis c'est mieux que Fandango qui bat Jericho a WM)

descriptionPossible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam EmptyRe: Possible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam

more_horiz
Ben oui et non, car Paul Heyman a clairement fait référence au fait que Axel s’appelait McGillicuty, avec le Gimmick d'Axel ça fait pas trop tache.

En revanche, pour Wyatt, si il l'avait dévoilé, le push d'entrée et le gimmick aurait été ridicule du coup.

Ah le match le plus affligeant de WM 29 ^^

descriptionPossible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam EmptyRe: Possible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam

more_horiz
Coco a écrit:
1er combat en PPV pour Wyatt, mais ce n'est pas la première fois qu'on le voit. Petit retour en arrière => Husky Harris (pas sur de la façon dont sa s'écrit) membre de "the new Nexus" avec Curtis Axel(Mickael McGillicuty à l'époque)
Oui on le sait tous mais son gimmick est typiquement le genre qui me fait rentrer à fond dans le Kayfabe tellement ça serait dommage d'avoir du recul.
Donc 1er combat de Bray Wyatt et puis c'est tout Wink

Coco a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais je sens bien les 2 frangins pour les ceintures par équipes à NOC.
Si tu parle des frères Wyatt, c'est un peu tôt je pense mais une feud sur un ou deux PPV serait très intéressant surtout pour mettre en avant Luke Harper. Mais j'ai un doute quand même... il ne faudrait pas qu'ils touchent un titre avant Bray Wyatt pour ne pas écorner l'image de leur leader.
Si tu parle des Rotunda Brothers, j'espère bien que non ! Qu'ils le laissent à NXT pendant que son frère réussit vraiment et qu'ils ne le mettent pas dans ses pattes au moins pour le moment.

descriptionPossible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam EmptyRe: Possible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam

more_horiz
C'était juste pour dire à quel point c'est fou cette faculté qu'a la WWE à faire oublier une personne pour mieux la faire revenir

Oui, je parlais bien des frères Wyatt  ^^

Targhan a écrit:
il ne faudrait pas qu'ils touchent un titre avant Bray Wyatt pour ne pas écorner l'image de leur leader

Ben oui et non. Puisque c'est lui le "chef", ça pourrait aussi vouloir signifier que c'est justement sous ses ordres qu'ils auraient eu le titre. A voir comment les créatifs vont tourner ça, mais je pense qu'il faut s'attendre à une feud Wyatt familly vs the shield.

Et pourquoi pas, Bray pour le titre us? Même si j’espère que RVD va gagner ce soir

descriptionPossible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam EmptyRe: Possible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam

more_horiz
Coco a écrit:
Ben oui et non. Puisque c'est lui le "chef", ça pourrait aussi vouloir signifier que c'est justement sous ses ordres qu'ils auraient eu le titre.
En fait, ça s'est déjà produit à NXT Wink
Et justement, ça n'a pas trop fonctionné je trouve.

descriptionPossible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam EmptyRe: Possible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam

more_horiz
Juste une question, c'est un Inferno Match ou un Ring In Fire match alors ?

descriptionPossible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam EmptyRe: Possible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam

more_horiz
Bah Ring Of Fire, les règles varie sur une chose.. On peut aussi gagner par tombé ou soumission contrairement au Inferno Match.

descriptionPossible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam EmptyRe: Possible spoiler sur le combat Kane vs Wyatt à WWE Summerslam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre