Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Une autre star de NXT dans le main roster ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
hyunckel
Targhan
The R.
Vlad'
the rock
xWongx
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyUne autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
Une autre star de NXT dans le main roster ?   NXT_Wrestling

Selon les rumeurs, les officiels voudraient que au moins une autre (super)star de NXT (arrêtez de casser la tête avec la dénomination...) intègre le main roster dans peu de temps.
C'est le ressentis général après les débuts de la Wyatt Family.


Source: Lordsofpain


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 10 Juil 2013 - 15:15, édité 2 fois

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
NXT, star, y a pas comme un problème de dénomination ?

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
Il y a tellement de potentiel dans cette division (NXT), le seul hic sa serait de trouver une bonne storyline et non pas un debut bidon comme pour certain catcheur.
Il y a des stars a la NXT pas connu du grand public mais d'excellent catcheur. La Famille Wyatt pourrait etre un bon moyen de mettre un ou deux catcheurs dans le main roster (comme la Nexus et Shield l'ont fait.)

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
Moi je trouve que c'est une bonne idée les jeunes d'NXT sont juste trop intéressants in-ring et parfois au micro, après je pense à un Léo Kruger ou Bo Dallas enfin les anciens FCW-NXT.

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
Je vais pour soit Kassius Ohno soit Léo Kruger ( pas Mason Ryan, pas pitié lol )

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
The R. a écrit:
Je vais pour soit Kassius Ohno soit Léo Kruger

Oui et avec Paige et Emma ce sont les 4 que j'aimerai voir passer au niveau supérieur. Pourquoi pas Neville aussi.
Mais j'ai bien peur que Graves et Dallas soient plus proches de la promotion que les autres.

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
Bo est champion, donc c'est fort possible de le revoir... m'enfin, comme beaucoup j'aimerais énormément ne pas le voir arriver dans le main roster Laughing 

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
Targhan a écrit:
The R. a écrit:
Je vais pour soit Kassius Ohno soit Léo Kruger

Oui et avec Paige et Emma ce sont les 4 que j'aimerai voir passer au niveau supérieur. Pourquoi pas Neville aussi.
Mais j'ai bien peur que Graves et Dallas soient plus proches de la promotion que les autres.


Ah bien vu pour Corey Graves et les divas que j'avais totalement zappé, Paige ferait du bien à la division féminine vu l’engouement des fans autour d'elle.

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
xWongx a écrit:
NXT, star, y a pas comme un problème de dénomination ?


...

Pour ta gouverne sache qu'actuellement la Nxt (un show de seconde zone pour toi) est remplis de star du circuit indépendant.
Quand on voit les "olé, olé, olé" de Zayn (générico) quand il rentre sur le ring on se rends compte que même sans masque qu'il est connu...
Kassius Ohno (Chris Hero), Woods (consequence creed - TNA), Lefort (le frenchies à l'accent incroyable), Emma ( circuit indépendant) et d'autres sont vraiment des stars dans leurs domaines. Certes inconnus pour les wwe fanboy mais pourtant hyper connus en dehors...

Et avec les signatures annoncées à droite et à gauche (briscoe brothers - Davey Richards et Eddie Edwards) le terme stars nxt prends de plus en plus de sens.

Nxt est un show à voir, meilleur que smackdown, superstar et toutes les autres m... que la wwe nous sort... surtout au niveau de la technique ...

Quand on ne connais pas, on ne parle pas
[img]

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
xWongx a écrit:
NXT, star, y a pas comme un problème de dénomination ?


...

Pour ta gouverne sache qu'actuellement la Nxt (un show de seconde zone pour toi) est remplis de star du circuit indépendant.
Quand on voit les "olé, olé, olé" de Zayn (générico) quand il rentre sur le ring on se rends compte que même sans masque qu'il est connu...
Kassius Ohno (Chris Hero), Woods (consequence creed - TNA), Lefort (le frenchies à l'accent incroyable), Emma ( circuit indépendant) et d'autres sont vraiment des stars dans leurs domaines. Certes inconnus pour les wwe fanboy mais pourtant hyper connus en dehors...

Et avec les signatures annoncées à droite et à gauche (briscoe brothers - Davey Richards et Eddie Edwards) le terme stars nxt prends de plus en plus de sens.

Nxt est un show à voir, meilleur que smackdown, superstar et toutes les autres m... que la wwe nous sort... surtout au niveau de la technique ...

Quand on ne connais pas, on ne parle pas
[img]


Que tu le veuilles ou non , NXT est un show de seconde zone de la WWE. Le fait qu'en ce moment (ou plus tard) il y ait des gens pleins de talent venus de l'indy ne change rien au fait qu'ils sont inconnus du grand public.
Et pour être une star, faut être massivement connu. Ce qui n'est pas encore leur cas.

Quant à ta dernière phrase et connaissant la personne à qui tu réponds, ça fait doucement rigoler

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
Pas la peine de s'énerver les gens Wink
Les commentateurs utilisent le terme "superstar" pendant les shows. C'est donc une dénomination officielle.

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
Oui, inutile de polémiquer sur des problèmes de terminologie plus que des problèmes de fond ... Moi qui était "grand public" à mes débuts dans le catch, je peux vous dire que tout le roster Indy et Puro ne représentait strictement rien pour moi. Je pense qu'on est tous à même de distinguer l'emploi du mot star comme "star internet", "star grand public" et "star/lutteur WWE".

Hero/Kassius est un nom connu pour moi, mais pas Callihan et encore moins Judas Delvin.

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
J'ai changé la news pour faire plaisir à tout le monde ! Mr. Green 

D'un côté Ramirez et Wong ont raison, mais d'un autre côté hyunckel aussi, tu peux être une star chez un public ciblé sans être forcement connu du grand public.

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
Merci Wink 

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
Pitié que ce soit Kassius Ohno, je vois toujours pas pourquoi il est encore à la NXT, ça fait de nombreux mois que je rêve de le voir à la WWE.

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
SPOILER MONEY IN THE BANK 2013 :

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
J'aimerai bien que ce soit Pac ou Chris Hero :bave:


Mais pitié, pas Bo Dallas Sad

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
Bill' a écrit:
Mais pitié, pas Bo Dallas Sad

Vu ce qu'il se prend dans la tronche sur internet, il aurait un accueil parfait pour être heel... en gros le IWC (communauté internet du catch) est entrain de se tirer une balle dans le pied en lui tapant dessus en boucle. J'ai bien peur que ça soit de plus en plus possible.
Et à y réfléchir lui aussi correspondrait aux critères du spoiler ci-dessus pale
Spoiler :

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Bill' a écrit:
Mais pitié, pas Bo Dallas Sad

Vu ce qu'il se prend dans la tronche sur internet, il aurait un accueil parfait pour être heel... en gros le IWC (communauté internet du catch) est entrain de se tirer une balle dans le pied en lui tapant dessus en boucle. J'ai bien peur que ça soit de plus en plus possible.
Et à y réfléchir lui aussi correspondrait aux critères du spoiler ci-dessus pale
Spoiler :


De toute façon je ne vois que ça qui pourrait lui permettre de sortir de NxT ... Au niveau micro il est naze, au niveau charisme, à part pour sa belle gueule pour jeune adolescente il ne dégage rien ...

En fait c'est une diva version mec ...

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
Smackdown :

descriptionUne autre star de NXT dans le main roster ?   EmptyRe: Une autre star de NXT dans le main roster ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre