Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Un face turn confirmé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
hyunckel
dan carter
Sweax
Targhan
Tyr
Captain Charismus
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionUn face turn confirmé EmptyUn face turn confirmé

more_horiz
Un face turn confirmé Dolph_ziggler_by_naif1470-d5nwral-e1359141878287

Ce week-end, Dolph Ziggler a combattu face à Antonio Cesaro en live event, ce qui confirme son face turn amorcé à Payback et que sa santé est totalement rétablie malgré sa commotion subit au début du mois de juin.   



Source: Lordsofpain

descriptionUn face turn confirmé EmptyRe: Un face turn confirmé

more_horiz
Il a déjà été Face lui ? Pas de souvenir.

Du moment qu'il est moins arrogant, ca me va de toute façon.

descriptionUn face turn confirmé EmptyRe: Un face turn confirmé

more_horiz
Je ne pense pas qu'un turn soit approprié, une modification de Gimmick oui ... mais un Face-turn.

descriptionUn face turn confirmé EmptyRe: Un face turn confirmé

more_horiz
Ben je doute encore sur le turn personnellement même si tous les signes sont là. Je pense plus à une feinte ou un mini-turn éphémère pour servir une feud rapidement.

descriptionUn face turn confirmé EmptyRe: Un face turn confirmé

more_horiz
Tout les signes sont là mais tant qu'il sera encore avec A.J. je doute que cela se fasse, et vu que la WWE devrait la laisser Heel, je doute pour le turn de Ziggler.

descriptionUn face turn confirmé EmptyRe: Un face turn confirmé

more_horiz
S'il passe face et que le turn se poursuit aussi pour Big E. Je vois pas trop l'intérêt de faire turner les deux tiers d'un groupe. En effet, je vois pas AJ turner elle aussi

descriptionUn face turn confirmé EmptyRe: Un face turn confirmé

more_horiz
Il est clairement dans le rôle de face a RAW ou au dernier SD et ADR a bien confirmé qu'il est le heel, l'attaque a SD par exemple.

descriptionUn face turn confirmé EmptyRe: Un face turn confirmé

more_horiz
dan carter a écrit:
S'il passe face et que le turn se poursuit aussi pour Big E. Je vois pas trop l'intérêt de faire turner les deux tiers d'un groupe. En effet, je vois pas AJ turner elle aussi


C'est vrai qu'on est plus très loin de la rotation complète.

descriptionUn face turn confirmé EmptyRe: Un face turn confirmé

more_horiz
En même temps il n'a pas besoin d'eux il sera mieux en solo

descriptionUn face turn confirmé EmptyRe: Un face turn confirmé

more_horiz
Quel turn pour Big E ? J'pense qu'il va rester Heel ^^

Après il peut y avoir une histoire prochainement pour que Ziggler quitte AJ et là il va pouvoir finir son turn tranquillement.

Si son turn se fait, comme il a était dit plus haut, Ziggler est arrogant, donc je le vois pas passer Face sans un petit changement de gimmick.

descriptionUn face turn confirmé EmptyRe: Un face turn confirmé

more_horiz
Je suis plutôt pour ce face turn. Après tout, il peut resté arrogant tout en étant face, non ? Mis à part les tricheries bien sûr.
J'aimerais aussi que pour une fois, il se lance dans une carrière solo mais vraiment vraiment solo, sans manager, garde du corps, fille, etc... Histoire de voir ce que ça va donner.

descriptionUn face turn confirmé EmptyRe: Un face turn confirmé

more_horiz
Quand on regarde jericho il est arrogant et peut aussi bien être face que heel ...
En fait Ziggler c'est le futur Jericho Very Happy

descriptionUn face turn confirmé EmptyRe: Un face turn confirmé

more_horiz
hyunckel a écrit:
En fait Ziggler c'est le futur Jericho Very Happy


Quand va-t-il commencer les aller et retour ? Mr.Red

descriptionUn face turn confirmé EmptyRe: Un face turn confirmé

more_horiz
J'en ai une bonne :


Quand AJ turn, 

Spoiler :



Merci. gag

descriptionUn face turn confirmé EmptyRe: Un face turn confirmé

more_horiz
Passer Ziggler face, c'est un peu comme mettre du Picon dans une Guinness...

descriptionUn face turn confirmé EmptyRe: Un face turn confirmé

more_horiz
hyunckel a écrit:
Quand on regarde jericho il est arrogant et peut aussi bien être face que heel ...
En fait Ziggler c'est le futur Jericho Very Happy


Tout à fait d'accord.

Pour moi, les seuls Face à la WWE capables de tenir le show sur leurs épaules avec d'excellentes prestations au micro sont Jericho et Cena (qu'on l'aime ou pas in ring). Or le premier est en pré-retraite et le second n'est pas éternel. Orton (que je n'apprécie pas) est plus à l'aise en heel, et Sheamus (que j'adore) a une gimmick de Cena Junior. En fait, dans ses matches en équipe avec Cena, j'ai parfois eu l'impression que Sheamus était son sidekick (comme Robin face à Batman) puisque c'est lui qui se mangeait les gnons. On devrait l'appeler Kid Cena...

Parmi les autres, le plus crédible en Top Face est CM Punk, au vue de ses performances en 2011 au moment où il a gagné son titre. Toutefois pas assez à l'époque pour remplacer Cena. Il reste Daniel Bryan, mais il semble tourner heel. Il a une gimmick "borderline" très intéressante, mais pas pour en faire un Top Face, ou plutôt pas encore. Pourquoi pas Ziggler ?

En fait, je trouve génial que Ziggler tente le turn Face. Il est très expressif dans le ring et assez bon au micro. Je vais tenter une comparaison osée : comme Shawn Michaels ! Du reste, son niveau technique est vraiment bon (moins que Shawn sans doute, mais quand même en haut de ce que propose la WWE).

2011 fut l'année de CM Punk. 2012 fut une bonne année pour Daniel Bryan, dont le personnage a beaucoup progressé. J'espère que 2013 verra l'éclosion de Ziggler.

Au pire, si la mayonnaise ne prend pas, il pourra toujours returner heel facilement.

En conclusion : Osons Ziggler Face !

descriptionUn face turn confirmé EmptyRe: Un face turn confirmé

more_horiz
Je suis d'accord avec 10% Kid, ça fait plus d'un an que réclame son face turn parce que pour moi c'est ce qui lui ferra franchir une étape. 

A suivre, mais je suis très satisfait de ce turn.

descriptionUn face turn confirmé EmptyRe: Un face turn confirmé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre