Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Rocky_Mavia
mb
Paffendorf
benichouskywalk
alonzopsg
KingSaga
whooo17
RVD
12 participants

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
D'après les rumeurs qui circulent, Chavo Guerrero pourrait apparaître lors de "WWE No Way Out" ce dimanche.
Chavo devrait être assis au premier rang dans le public, aux côtés de Vickie Guerrero et de ses filles pendant le match entre Rey Mysterio et Randy Orton.

Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? 08

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyRe: Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
il pourrait avoir un role dans le combat, une interference en faveur de rey. Je ne sais pas trop si cela est une bonne idée de le mettre au premier rang.

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyRe: Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
Je vois ca comme ca :
Rey Mysterio monte fait son 619 sur Orton. Il monte sur la 3 eme corde pour saute sur la tete de Orton. Randy se baisse, Mysterio fait sa prise sur l'arbitre. A ce moment là c'est avantage Orton, et comme l'arbitre est a terre Chavo monte sur le ring est commence a taper Orton. Twisted Evil

Vous en pensez quoi ??

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyRe: Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
Ouai l'idee me parai bonne king.

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyRe: Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
Bonne idée on vera ça au moment venu mais j'ai envi que orton se face botter le c**

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyRe: Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
sa me surprendrais beaucoup que Rey gagne le match meme avec une intervention de Chavo
m'enfin bon faut s'attendre a tout ^^

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyRe: Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
Certain catcheurs disent dans les coulisses que Rey Mysterio serait un meilleur advaisaire que Orton pour Kurt Angle a Wrestlemania 22. Donc on peut s'attendre a tout !

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyRe: Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
ou Chavo fait un heel turn !!!! pourquoi pas, continuons dans les surprises

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyRe: Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
on peut s'attendre a tous les resultat pour ce match dimanche et c'est pas plus mal. De toute facon on ne peut qu'avoir un bon match, mais je suis sur que la presence de chavo ne sera pas sans incidence s'il est au bord du ring

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyRe: Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
Ou alor on est tous a coté de la plaque et il ne bougera pas ou encore rey lui dira de combattre à sa place.

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyRe: Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
Ou peut etre que Chavo va surprendre toute la foule en frappant Rey Misterio et que cela va faire gagner Orton .

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyRe: Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
je crois que l'on a posé toute les possibilités lol
il y a plus qu'a voir se qui va se passer ^^

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyRe: Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
C'est vrai attendons maintenant!!!!!!

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyRe: Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
KingSaga a écrit:
Je vois ca comme ca :
Rey Mysterio monte fait son 619 sur Orton. Il monte sur la 3 eme corde pour saute sur la tete de Orton. Randy se baisse, Mysterio fait sa prise sur l'arbitre. A ce moment là c'est avantage Orton, et comme l'arbitre est a terre Chavo monte sur le ring est commence a taper Orton. Twisted Evil

Vous en pensez quoi ??


Possible.. plausible .. et Chavo place le Frog splash en hommage à Eddie.. ça c'est du scénar... Mr.Red

R.Déterminéàpaselaissercasserlesc****.

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyRe: Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
Ou peut-etre que ce sera toute la famille à Eddie sur Randy Orton




le pauvre pale

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyRe: Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
Je pense avoir trouvé le deroulement du match:

En premier Orton et Rey vont se livrer un combat
Ensuite Sylvan va rejoindre Orton pour se venger de sa defaite du dernier smackdown (celui du 16.02)et c'est la que le frère d'eddie va s'en méler.

Je pense vu les images qu'il y a eu avant le match entre Rey et Sylvan car il ont montraient des images de Rey contre Orton

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyRe: Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
Ou peut-etre qu'il va pas intervenir du tout Laughing , mais sa m'etonnerais...

Et puis on pas savoir vraiment a l'avance car regardez Rey a gagné le rumble alors qu'ont le donnait pas favoris!

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyRe: Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
René Dupré a écrit:
KingSaga a écrit:
Je vois ca comme ca :
Rey Mysterio monte fait son 619 sur Orton. Il monte sur la 3 eme corde pour saute sur la tete de Orton. Randy se baisse, Mysterio fait sa prise sur l'arbitre. A ce moment là c'est avantage Orton, et comme l'arbitre est a terre Chavo monte sur le ring est commence a taper Orton. Twisted Evil

Vous en pensez quoi ??


Possible.. plausible .. et Chavo place le Frog splash en hommage à Eddie.. ça c'est du scénar... Mr.Red

R.Déterminéàpaselaissercasserlesc****.


ouai c'es clair que ca se peut que chavo fasse un frog splash en honneur a eddy bien vu rené bien penséc Wink

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyRe: Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
[quote="the undertaker"]
René Dupré a écrit:
KingSaga a écrit:
Je vois ca comme ca :

Possible.. plausible .. et Chavo place le Frog splash en hommage à Eddie.. ça c'est du scénar... Mr.Red

R.Déterminéàpaselaissercasserlesc****.


ouai c'es clair que ca se peut que chavo fasse un frog splash en honneur a eddy bien vu rené bien penséc Wink


et ouais RENé dit pas QUE des conneries !! merci THE UNDERTAKER

descriptionChavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ? EmptyRe: Chavo Guerrero à No Way Out ce dimanche ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre