Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionColt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE EmptyColt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE

more_horiz
Colt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE Coltcabana

On apprend aujourd'hui que Colt Cabana a effectué deux essais en tant de commentateur à la WWE récemment, mais pour le moment, aucun contrat ne lui a été proposé.
Il semblerait que ces essais ont été organisé par son grand ami CM Punk.

Source : Lordsofpain

descriptionColt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE EmptyRe: Colt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE

more_horiz
Des essaies en tant que commentateur, je ne comprend pas il n'est pas catcheurs notre ami Colt Cabana ?
En tout cas CM Punk insiste pour que son pote reviennent ^^.

descriptionColt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE EmptyRe: Colt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE

more_horiz
Je pense qu'il n'a pas envie de faire l'ascension du Low-card jusqu'au ME, mais de passer directement à un statut qui lui donne de l'expo sans l'obliger à tout porter sur ses épaules.

descriptionColt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE EmptyRe: Colt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE

more_horiz
Oui qu'il remplace Brad Maddox Smile

descriptionColt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE EmptyRe: Colt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE

more_horiz
Ba Scotty Goldman a eut une sacrée carrière à la WWE ! Laughing

Je suis sur qu'il peut être excellent en commentateur, comme la majorité des ex-lutteurs (Non pas Dusty Rhodes Mr. Green)

descriptionColt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE EmptyRe: Colt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE

more_horiz
Il a du charisme, il est drôle, je comprends vraiment pas pourquoi la WWE ne l'aurait pas gardé pour ce poste... surtout que y'en a marre des individus lambda qui ont tous la même voix ou alors de Brad Maddox...

Non là, j'avoue qu'en plus la WWE prend beaucoup de mecs en indys, pourquoi pas Cabana encore.... BON SANG.

descriptionColt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE EmptyRe: Colt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE

more_horiz
Petite correction.

La WWE (et non un coup de pousse de CM Punk) a approché Cot Cabana afin de lui proposer un essai en tant que commentateur. En vu de remplacer Matt Striker.

descriptionColt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE EmptyRe: Colt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE

more_horiz
Oh ? au moins c'était bien vu ... la trogne de Cabana aurait bien compensé celle de Matt.
Et puis là, les feuds commentateur/lutteur, c'eut été de l'balle !

descriptionColt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE EmptyRe: Colt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE

more_horiz
Tant mieux. Qu'il continue à nous régaler en Indy.

descriptionColt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE EmptyRe: Colt Cabana à l'essai en commentateur à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre