Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Un match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Big Sexy Nash
RkoHeel
Captain Charismus
The R.
QGN
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionUn match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyUn match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: Un match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
Pfff le match est encore plus moisi ... Curtis axel qui vient juste de débarquer se retrouve là comme par enchantement ... N'importe quoi.

Clair que Barrett va garder sa ceinture maintenant.

descriptionUn match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: Un match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
QGN a écrit:
Pfff le match est encore plus moisi ... Curtis axel qui vient juste de débarquer se retrouve là comme par enchantement ... N'importe quoi.

Clair que Barrett va garder sa ceinture maintenant.


Ba il débarque d'une série de victoire sur des main-eventers/légendes, on ne lui offre pas un title match après une défaite à Extreme Rules comme Fandango....
Perso je trouve que la solution de remplacement est crédible mais il n'a aucune storyline avec Miz et Barrett et ça c'est dommage

Pour la victoire je voix Axel comme le favoris du match selon moi, après c'est que mon point de vue, mais ça rajoute carrément du suspens au match

descriptionUn match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: Un match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
Joe a quand même une sacré tête à claque sur l'image Laughing

Pour ce qui est du Miz et barrett... bah si ils avaient une feux, même si ça se résumait à "J'suis champion...oh t'as prit mon titre ! J'vais te péter la gueule... oh bah je suis redevenu champion... Oh tu reviens ?" ect... ect...

descriptionUn match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: Un match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
Tout comme WWE-HoF, je pense que Axel va remporter ce match.
Deux raisons à cela :
- Barret et Miz vont seront tellement obnubilé à se mettre sur la tronche, qu'il attendra "patiemment" le moment opportun pour prendre l'ascendant sur les deux autres.
- L'effet du manager. Paul aime les ceintures.

descriptionUn match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: Un match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
Curtis Axel va devenir champion sinon je ne vois pas ce qu'il vient faire dans ce match. Perdre le discréditerais, enfin je pense.

descriptionUn match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: Un match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
Je croyais qu'il visait le titre suprême...

descriptionUn match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: Un match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
Je suis pas fan de ce remplacement. Pourquoi ? C'est simple, je ne veut pas voir Axel l'emporter mais pas non plus voir Axel perde et ne pas gagner le titre.
Curtis ne doit pas gagner pour rendre crédible Barrett (que j'espère vraiment voir gagner) mais ne pas perdre, histoire de ne pas se faire décrédibiliser.

descriptionUn match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: Un match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Je croyais qu'il visait le titre suprême...


Il e la joue "mini-perfect" (en plus il a pris le fisherman...), donc le voir avec la ceinture que son père a glorifié (Pour moi Mr Perfect est un des 5 plus grand IC Champion de l'histoire) serait un clin d’œil supplémentaire. Perso je pense que c'est bon d'en faire un grand champion Intercontinental plutôt que de l'envoyer au casse pipe en main event pour qu'il ne gagne pas et soit discrédité...

descriptionUn match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: Un match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
(Pour moi Mr Perfect est un des 5 plus grand IC Champion de l'histoire).


Derrière Jericho, Jericho, Jericho et Jericho. Oui c'est plutôt vrai ! Mr.Red


J'suis carrément du côté de Gaivyn pour l'coup. Trop marre de cette grosse blague de rivalité entre Barrett et Miz. Y rajouter Fandango n'aurait rien apporté, au contraire. Là, pour le coup, ça m'intéresse franchement. Axel et (surtout) Heyman avec le titre IC... Que du bon en perspective !

descriptionUn match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: Un match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Perso je pense que c'est bon d'en faire un grand champion Intercontinental plutôt que de l'envoyer au casse pipe en main event pour qu'il ne gagne pas et soit discrédité...


+1 ! La ceinture intercontinentale est parfaite pour pusher un jeune, et l'historique de son père avec ce titre pourrait magnifier un règne. C'est comme le Roi Lion : le prétendant légitime revient enfin récupérer sa couronne et chasser les usurpateurs! Et les hyènes sans talent (Barrett, the Miz) ne pourront rien !

Bon je m'emballe un peu, mais vraiment la perspective de voir Perfect junior avec la ceinture intercontinentale me plairait beaucoup. Et cela permettrait aussi de relancer Paul Heyman !

Ensuite, la WWE n'aura plus qu'à annoncer que Fandango est le fils caché de Jéricho (du coup son match à Wrestlemania, c'est plus un push immérité, c'est Hamlet !), et nous voilà partir pour une feud mémorable pour le titre intercontinental sur le thème de je-suis-le-descendant-légitime ! Very Happy

Ok, je sors... tusors

descriptionUn match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: Un match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
Axel sort un peu de nulle part, mais sa pourrait apporter une énorme plus value au match (parc que Fandango, bah voila quoi).

descriptionUn match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: Un match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
Je pense à une victoire Curtis Axel, entre le theme song et le finish il ne lui manque plus que le titre de son légendaire père.

descriptionUn match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: Un match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Je pense à une victoire Curtis Axel, entre le theme song et le finish il ne lui manque plus que le titre de son légendaire père.


S'il pouvait nous faire des gros matchs de légende comme son père au passage je suis preneur Wink
Remarque le garçon a le potentiel pour, tu lui mets un match de 15-20mn face à Bryan et le tour est joué !

CM-Y2J a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
(Pour moi Mr Perfect est un des 5 plus grand IC Champion de l'histoire).


Derrière Jericho, Jericho, Jericho et Jericho. Oui c'est plutôt vrai ! Mr.Red


Hahaha, l'homme qui respect à merveille sa gimmick ! Mr. Green
Non mais avec Jericho, Shawn Michaels, Randy Savage et Bret Hart il fait partie des 5 plus grands à mon sens (Après tu cales RVD, SCSA, The Rock, HHH, Steamboat, Santana, Rick Rude, TTT, The Bulldog, Razor, Hardy et j'en oublie et tu fais un sacré top 20 de grands champions IC)


PS: Année 1999 à oublier Laughing

descriptionUn match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: Un match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
Oublie pas le règne d'Ezekiel Jackson aussi Wink Mr.Red

Non mais Axel gagnera surement mais il n'aura pas de règne légendaire ou un règne qui pourra le confirmer dans le roster comme Orton, Rock, c'est quasi impossible aujourd'hui..
Déjà que la WWE nous booke le WHC Title correctement.

descriptionUn match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: Un match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
Axel peut faire de très bons matches face à un peu près n'importe quel catcheur qui puisse un poil voler. Et encore, quand j'ai vu les quelques minutes face à Cena, j'étais pas mal emballé !

Bref, le voir avec le titre Intercontinental ça sera énorme ! Et puis pourquoi pas un match face à Jericho puis Cara puis Fandango puis je sais pas moi... Bo dalla... non, baissez votre arme monsieur, non, non, no... BANG !

descriptionUn match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13] EmptyRe: Un match de WWE Payback modifié [Spoiler RAW 10/06/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre