Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE cherche un chef pour son équipe créative EmptyLa WWE cherche un chef pour son équipe créative

more_horiz
La WWE cherche un chef pour son équipe créative Lg_wwe_logo-732114

On apprend aujourd'hui que la WWE est en train de chercher un nouveau chef pour son équipe créative.
La fédération veut une personne ayant de l'expérience dans le milieu audiovisuel et dans le divertissement.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE cherche un chef pour son équipe créative EmptyRe: La WWE cherche un chef pour son équipe créative

more_horiz
Parce qu'ils ont une équipe créative ? Laughing

Plus sérieusement, la wwe n'avait pas engagée une personne venant des soap opéra ?

descriptionLa WWE cherche un chef pour son équipe créative EmptyRe: La WWE cherche un chef pour son équipe créative

more_horiz
J'envoie mon cv où?

descriptionLa WWE cherche un chef pour son équipe créative EmptyRe: La WWE cherche un chef pour son équipe créative

more_horiz
Moi je sais que dans ce genre d'entreprise, je finirais par sortir en hurlant, en claquant la porte et en insinuant franchement que la mère de quelqu'un (Vince, Triple H ou n'importe qui qui aurait travaillé avec moi ...) vend son corps dans la rue.



Dernière édition par Tyr le Mar 4 Juin 2013 - 20:58, édité 1 fois

descriptionLa WWE cherche un chef pour son équipe créative EmptyRe: La WWE cherche un chef pour son équipe créative

more_horiz
En bref Vince cherche son prochain punching ball x)

descriptionLa WWE cherche un chef pour son équipe créative EmptyRe: La WWE cherche un chef pour son équipe créative

more_horiz
Vu le finish du dernier, qu'ils se dépêchent de trouver quelqu'un de compétent.

descriptionLa WWE cherche un chef pour son équipe créative EmptyRe: La WWE cherche un chef pour son équipe créative

more_horiz
L'équipe créative, c'est pour les storyline etc... non ? Qu'ils réengagent James Cornette ou qu'ils y mettent Kevin Nash s'ils veulent de la bonne storyline...

descriptionLa WWE cherche un chef pour son équipe créative EmptyRe: La WWE cherche un chef pour son équipe créative

more_horiz
Ça ne doit pas être super facile comme métier quand même... Confused

descriptionLa WWE cherche un chef pour son équipe créative EmptyRe: La WWE cherche un chef pour son équipe créative

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre