Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionUn catcheur se retire du monde de la lutte... Hardcore ! EmptyUn catcheur se retire du monde de la lutte... Hardcore !

more_horiz
Un catcheur se retire du monde de la lutte... Hardcore ! L10

C'était sous-jacent depuis quelques mois, et c'est maintenant officiel, Drake Younger ne participera plus à des matchs hardcore.

Celui qui a passé la majeur partie de sa carrière à la CZW (et qui a notamment remporté un Tournament Of The Death et 2 fois le titre Ultraviolent Underground) a décidé de passé à autre chose dans le monde de la lutte, et de faire ce qui est le mieux pour lui et sa famille. Il catchera donc pour la dernière fois dans un Deathmatch ce 02 Juin prochain pendant le show 18+ Underground de la wXw.

A noter également que l'Ultraviolent Golden Boy est sobre depuis 18 mois.

descriptionUn catcheur se retire du monde de la lutte... Hardcore ! EmptyRe: Un catcheur se retire du monde de la lutte... Hardcore !

more_horiz
Tant mieux je l'aime beaucoup a la PWG et j'ai pu voir qu'il n'avait pas besoin d'armes pour faire de super combats, même son Guerilla Warfare contre Callihan était excellent.

descriptionUn catcheur se retire du monde de la lutte... Hardcore ! EmptyRe: Un catcheur se retire du monde de la lutte... Hardcore !

more_horiz
Il doit quand même y avoir une bonne part de plaisir maso là-dedans, parce qu'à lire la new on dirait que c'est à regret ...

descriptionUn catcheur se retire du monde de la lutte... Hardcore ! EmptyRe: Un catcheur se retire du monde de la lutte... Hardcore !

more_horiz
Tyr a écrit:
Il doit quand même y avoir une bonne part de plaisir maso là-dedans, parce qu'à lire la new on dirait que c'est à regret ...


C'est surtout que c'était un pilier du catch hardcore, même ses passages à la PWG était synonyme de sang.

Et généralement ces catcheurs hardcore se droguent ou boivent pour "oublier" la douleur. En tout cas personnellement j'en suis plus que ravi, j'en ai marre que tous ces lutteurs est une étiquette" hardcore" dès qu'ils vont catcher dans une autre fédération alors qu'ils sont également très bon sans ça (comme le passage de Moxley à la DG USA par exemple).

descriptionUn catcheur se retire du monde de la lutte... Hardcore ! EmptyRe: Un catcheur se retire du monde de la lutte... Hardcore !

more_horiz
Oui, m'enfin là la lutte hardcore est quand même pas mal en danger maintenant. Avec tous les gars qui se reconvertissent ( et c'est tant mieux, ils ont fait leurs temps ) dans une lutte plus propre et technique ( PWG, DG USA ) ou alors qui choppent une grosse maladie ( Hépatite C ... ), ça nous laisse plus beaucoup de gars !

Y'a qu'à voir la carte de la CZW pour le TOD avec MASADA qui va surement revenir, même si il est encore blessé !

descriptionUn catcheur se retire du monde de la lutte... Hardcore ! EmptyRe: Un catcheur se retire du monde de la lutte... Hardcore !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre