Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
g7.shark
AXW
Rko2314
Jean Pierre Tombale
ACH
The R.
El Chicken
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] - Page 2 EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
Un ambulance match... bof, pas ma stipulation préférée. Autant le last man standing ne manque pas d'intérêt pour ces gabaris, autant les matchs à stipulation un peu tordue sont souvent peu intéressant.

Un street fight aurait été mieux à mon sens.

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] - Page 2 EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
Le problème du street fight, c'est que c'est un cran en dessous du last man standing.
Ils auraient du le booker dans l'autre sens. Là ils sont obligés de faire varier les stipulations

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] - Page 2 EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
Pas particulièrement fan d'un match du genre, avec ces deux là, je pense qu'il y avait moyen d'avoir une stipulation qui aurait été un peu plus intéressante.

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] - Page 2 EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre