Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
g7.shark
AXW
Rko2314
Jean Pierre Tombale
ACH
The R.
El Chicken
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] Cena_ryback1039_Photo_163_original


Suite au no-contest de Extreme Rules, Ryback a lancé un défi à l'encontre de John Cena à RAW pour le WWE Championship au PPVWWE Payback.
Ryback a annoncé vouloir un Ambulance Match, ce que Michael Cole a rapporté comme étant officiel plus tard durant le show.


Source: Lordsofpain

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
Ça rappelle beaucoup le John Cena vs Kane - Ambulance Match l'année dernière Rolling Eyes
Si il fait un AA sur l'ambulance, ça serait le pompon.

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
La pire stipulation possible avec les deux plus mauvais lutteurs possibles... NEXT!

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
Là, je suis d'accord (enfin pas pour les deux plus mauvais lutteurs Mr.Red).

Mais oui, une stipulation naze, pas terrible avec deux catcheurs qui je l'avoue sont limités, ça va pas être terrible..

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
El Chicken a écrit:
La pire stipulation possible avec les deux plus mauvais lutteurs possibles... NEXT!


J'en connais qui vont être content d'avoir cette stipulation en choix pour le prochain jeu WWE... Hahaha Smile

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
Une stipulation qui donne très rarement des combats d'exception, et avec Cena et Ryback faut clairement pas s'attendre à une amélioration...

Cependant je vois bien une intervention qui permettrait au Big Hungry de quitter avec la ceinture, mais alors si le champion conserve faut m'expliquer la raison qui fait qu'il n'a pas directement gagné à Extreme Rules...

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
Bah s'il y a intervention ça s'explique. Ryback ne perd pas jamais de façon clean, il faut toujours une arnaque.

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
El Chicken a écrit:
La pire stipulation possible avec les deux plus mauvais lutteurs possibles... NEXT!


Quel Troll quand même ! Laughing
Cena est ultra controversé mais on se souvient de beaucoup de ses matchs car il en a fait des très bons (Non CM Punk et HBK n'ont pas fait les combats seuls...)

Puis Ryback c'est le gars que vous avez tellement su*er avant son arrivée que vous en avez eut la langue rappeuse. Dans son domaine (Big Man) c'est clairement l'un des meilleurs par sa puissance et son explosivité, et il est crédible en plus de celà et a une belle marge de progression. Franchement la façon dont on le descend c'est de l'hypocrisie pur parce qu'on sait bien qu'il ne va pas se la jouer technique à la McGuinness ou qu'il va nous faire les prises de Jack Evans. Bref dans son domaine c'est peut-être le meilleur du main roster, sauf qu'on lui colle des gars avec qui il ne pourra pas sortir des gros matchs comme Cena ou Henry. Mais maintenant qu'il est heel, il est plus "vulnérable " et sa gimmick atténuera moins la qualité de ses matchs, on l'a vu contre Chris Jericho la semaine passé, il peut tenir le rythme et combiné sa puissance et sa vivacité au talent de Y2J, et j'ai vraiment aimé leur affrontement.
Bref pour dire qu'on lui crache dessus sans voir qu'il a des qualités indéniables mais que son match contre Cena sera quand même pouvrav' ! Laughing

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
Au p***** un gros +1 !

Pour Cena, je le répète, tant qu'il sera pas un Danielson ou un Punk, tout le monde le critiquera.

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
Samoan a écrit:
Au p***** un gros +1 !

Pour Cena, je le répète, tant qu'il sera pas un Danielson ou un Punk, tout le monde le critiquera.


Je suis pas d'accord, c'est juste qu'il y a jamais ne serait-ce qu'une petite innovation dans ses combats, que ce soit techniquement ou psychologiquement ! On a l'impression de revoir et permanence le même match peu importe celui en face (il y a évidemment des exceptions je le précise, car il a plus d'une fois sorti de bons combats), tout le monde peut pas être Punk ou Danielson mais tout le monde peut innover un minimum... Wink

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
ACH a écrit:
Samoan a écrit:
Au p***** un gros +1 !

Pour Cena, je le répète, tant qu'il sera pas un Danielson ou un Punk, tout le monde le critiquera.


Je suis pas d'accord, c'est juste qu'il y a jamais ne serait-ce qu'une petite innovation dans ses combats, que ce soit techniquement ou psychologiquement ! On a l'impression de revoir et permanence le même match peu importe celui en face (il y a évidemment des exceptions je le précise, car il a plus d'une fois sorti de bons combats), tout le monde peut pas être Punk ou Danielson mais tout le monde peut innover un minimum... Wink


Ryback si tu veux reconquérir le coeur du forum, fait nous un Moonsault <3

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
El Chicken a écrit:
La pire stipulation possible avec les deux plus mauvais lutteurs possibles... NEXT!


Quel Troll quand même ! Laughing
Cena est ultra controversé mais on se souvient de beaucoup de ses matchs car il en a fait des très bons (Non CM Punk et HBK n'ont pas fait les combats seuls...)

Puis Ryback c'est le gars que vous avez tellement su*er avant son arrivée que vous en avez eut la langue rappeuse. Dans son domaine (Big Man) c'est clairement l'un des meilleurs par sa puissance et son explosivité, et il est crédible en plus de celà et a une belle marge de progression. Franchement la façon dont on le descend c'est de l'hypocrisie pur parce qu'on sait bien qu'il ne va pas se la jouer technique à la McGuinness ou qu'il va nous faire les prises de Jack Evans. Bref dans son domaine c'est peut-être le meilleur du main roster, sauf qu'on lui colle des gars avec qui il ne pourra pas sortir des gros matchs comme Cena ou Henry. Mais maintenant qu'il est heel, il est plus "vulnérable " et sa gimmick atténuera moins la qualité de ses matchs, on l'a vu contre Chris Jericho la semaine passé, il peut tenir le rythme et combiné sa puissance et sa vivacité au talent de Y2J, et j'ai vraiment aimé leur affrontement.
Bref pour dire qu'on lui crache dessus sans voir qu'il a des qualités indéniables mais que son match contre Cena sera quand même pouvrav' ! Laughing


Désolé pour Ryback je ne fessais pas parti du fanclub, il me les as brisés au sein de la nexus et ce n'est pas sa gimmick d'autiste qui allait arrangé les choses. Les gens gueulent Goldberg sur son passage? Que l'on arrête de l'insulté le pauvre est à la retraite. Oh? Quoi? Vais je amorcé une argumentation pour prouvé que je n'ai pas l’œil qui tourne uniquement pour des luteurs technique? Mais oui tien on dirait, désolé ça me fend le coeur à chaque fois de détruite ses si gentils petit clichés qui soutiennent tant de certitudes Razz Goldberg lui au moins était CRÉDIBLE, athlétique, explosif et de loin plus charismatique et impressionnant que Ryback. Ceux qui veulent se convaincre du contraire et gardé leur œillères c'est leur choix good, mais pour moi je continue de voir un espèce de tas de muscle rigide à peine aussi attrayant sur un ring qu'un veau obèse dans un lâcher de taureau.

Quand au cancer de la WWE... ma foi, je respecte l'engagement du bonhomme et ses efforts même si il est responsable d'un grand nivellement par le bas généralisé. Et quand à cet arguments sur ses soit disant "grands match" c'est bizarre, pourquoi est ce que des gars comme Punk et HBK arrivant à s'adapter à leurs adversaires aussi mauvais soit il pour sortir des match 5 étoiles alors que Cena face à quelqu'un de son acabit sort des performance auquel je ne donnerais le nom de laxative que pour les complimentés? Grand mystère... Enfin après tout c'est toujours "hype" de ne pas suivre la vague en défendant l'indéfendable Rolling Eyes

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
Oh ! J'ai eu espoir, deux secondes, que Ryback allait dire STRETCHER match. Mais non... Ambulance match. Déception !!

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
ACH a écrit:
Samoan a écrit:
Au p***** un gros +1 !

Pour Cena, je le répète, tant qu'il sera pas un Danielson ou un Punk, tout le monde le critiquera.


Je suis pas d'accord, c'est juste qu'il y a jamais ne serait-ce qu'une petite innovation dans ses combats, que ce soit techniquement ou psychologiquement ! On a l'impression de revoir et permanence le même match peu importe celui en face (il y a évidemment des exceptions je le précise, car il a plus d'une fois sorti de bons combats), tout le monde peut pas être Punk ou Danielson mais tout le monde peut innover un minimum... Wink


Il a essayer d'innover en faisant un Hurrincarana mais au delà de l'exploit, les fans ont préféré gueulé..

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
J'aime pas la stipulation, j'aurais bien vu un NO DQ match perso, en vue de ce qui s'est passé lors d'Extreme Rules.
Sinon, j'espère que Ryback gagnera le titre.

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
Samoan a écrit:
ACH a écrit:
Samoan a écrit:
Au p***** un gros +1 !

Pour Cena, je le répète, tant qu'il sera pas un Danielson ou un Punk, tout le monde le critiquera.


Je suis pas d'accord, c'est juste qu'il y a jamais ne serait-ce qu'une petite innovation dans ses combats, que ce soit techniquement ou psychologiquement ! On a l'impression de revoir et permanence le même match peu importe celui en face (il y a évidemment des exceptions je le précise, car il a plus d'une fois sorti de bons combats), tout le monde peut pas être Punk ou Danielson mais tout le monde peut innover un minimum... Wink


Il a essayer d'innover en faisant un Hurrincarana mais au delà de l'exploit, les fans ont préféré gueulé..


Pourquoi? C'est vrais ça? Attend... Ah oui c'est vrais c'était aussi ridicule à voir qu'un presbyte voulant s’initier au lancé de poignard, mais ça...

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
Il avait pas testé une sorte de Powerbomb sur Punk aussi?

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Il avait pas testé une sorte de Powerbomb sur Punk aussi?


Il a testé des tas de prises de powerhouse différentes sur Punk oui. Il a durant son dernier match face à CM Punk placé une powerbomb mais à la "batista style" Mr. Green

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Désolé pour Ryback je ne fessais pas parti du fanclub, il me les as brisés au sein de la nexus et ce n'est pas sa gimmick d'autiste qui allait arrangé les choses. Les gens gueulent Goldberg sur son passage? Que l'on arrête de l'insulté le pauvre est à la retraite. Oh? Quoi? Vais je amorcé une argumentation pour prouvé que je n'ai pas l’œil qui tourne uniquement pour des luteurs technique? Mais oui tien on dirait, désolé ça me fend le coeur à chaque fois de détruite ses si gentils petit clichés qui soutiennent tant de certitudes Razz Goldberg lui au moins était CRÉDIBLE, athlétique, explosif et de loin plus charismatique et impressionnant que Ryback. Ceux qui veulent se convaincre du contraire et gardé leur œillères c'est leur choix good, mais pour moi je continue de voir un espèce de tas de muscle rigide à peine aussi attrayant sur un ring qu'un veau obèse dans un lâcher de taureau.


Non mais si tu n'aimes pas je comprends, mais ça n'empêche pas de voir le bonhomme d'un oeil objectif. Par exemple je déteste Gail Kim mais elle a des qualités indéniables.
Faut arrêter de le comparer à Goldberg franchement, Ryback est un Big Man qui déjà depuis son heel turn devient plus vulnérable, ce qui est une excellente chose car comme je le dis plus haut, ça influencera son in-ring. Puis il est moins "robot", plus de Feed me More, il se la joue destructeur. Maintenant c'est plus un Batista qu'un Goldberg par exemple. Goldberg était incroyable physiquement, on ne ferra jamais mieux que lui et Lesnar (2003) en Big guy, mais n'empêche que Ryback envoie sur un ring à ce niveau là, bien plus qu'un Batista. Ce type de personnage est crucial à la WW, on en a besoin comme on a besoin d'un Mozart à la HBK, d'un clown à la Eugene ou Santino, d'un as du micro à la Punk ou Stone Cold ou d'un pro de la cogne à la Lesnar ou HHH. Les gros tas de muscles ont rarement de vrais qualités et Ryback est la seule bonne cuvée depuis Bobby Lashley.
En parlant de ça je me rappelle bien que tout le monde se foutait d'Henry à cause de son in-ring et le fait qu'il pourrisse en Mid-card ne gênait personne, puis après le Hall of Pain tout le monde était à fond derrière lui car il le méritait.... Shocked

El Chicken a écrit:
Quand au cancer de la WWE... ma foi, je respecte l'engagement du bonhomme et ses efforts même si il est responsable d'un grand nivellement par le bas généralisé. Et quand à cet arguments sur ses soit disant "grands match" c'est bizarre, pourquoi est ce que des gars comme Punk et HBK arrivant à s'adapter à leurs adversaires aussi mauvais soit il pour sortir des match 5 étoiles alors que Cena face à quelqu'un de son acabit sort des performance auquel je ne donnerais le nom de laxative que pour les complimentés? Grand mystère...


Tu vois c'est là qu'émerge la plus grosse différence entre toi et moi, toi t'analyse TON idéal WWE et l'idéal WWE pour nous le fans connaisseurs. Mon analyse au contraire est pour L'idéal WWE et ça change tout parce qu'il faut plaire au grand public avant tout. Je devrais faire une WWE avec 100% de monstres du catch ba je vire la quasi totalité du roster et je vais chercher du monde aux 4 coins du globe, mais ce n'est pas le cas, il faut de tout pour le public...
Je n'attends pas de lui qu'il fasse des matchs à la HBK, Bret Hart ou Punk qui sont des prodiges, mais il peut faire quelques matchs plutôt bon et nous sortir de sacrés matchs lorsqu'il sera plus mûr dans sa gimmick et dans son catch.
Ce mec n'est pas une perle, mais on peut faire de lui une réussite parce qu'il a les qualités requises pour s'imposer dans son domaine et qu'il est largement au dessus du paquet des autres Big Men.

El Chicken a écrit:
Enfin après tout c'est toujours "hype" de ne pas suivre la vague en défendant l'indéfendable Rolling Eyes


Moui, n'empêche que pour un gars qui ne suit pas le mouvement j'ai HBK, Y2J et Punk en catcheurs préférés all time à la WWE...
Puis ne voir aucune qualités chez Ryback, Cena ou Jeff Hardy c'est vraiment avoir des rondelles de saucisses devant les yeux. C'est comme Mick Foley, tout le monde le respect (moi le premier) et l'adule alors que son catch était pire que Préhistorique, mais ses qualités étaient tellement grandes qu'on ne faisait même plus attention à ses énormes lacunes. Idem pour Stone Cold qui au sol ne vaut même pas Cena techniquement...
En parlant de ça j'ai toujours été le seul défenseur de Swagger et j'ai gagné pas mal de coupaings depuis son changement de gimmick. Je me rappelle que pas grand monde appréciait McIntyre au début aussi et tu verras ce que ça ferra avec Sin Cara s'il reprend du poil de la bête...

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Dans son domaine (Big Man) c'est clairement l'un des meilleurs par sa puissance et son explosivité,

Je ne suis pas d'accord, celui qui se revele en big man c'est Roman Reigns, son moment de 1 contre 1 face a kane était monstrueux, beaucoup de vitesse et de puissance

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

En parlant de ça j'ai toujours été le seul défenseur de Swagger et j'ai gagné pas mal de coupaings depuis son changement de gimmick. Je me rappelle que pas grand monde appréciait McIntyre au début aussi et tu verras ce que ça ferra avec Sin Cara s'il reprend du poil de la bête...


Rhooo qu'est ce qu'un poste de contre argument sans taunt? Mr.Red ( Pis j'adore Jeff moi d'abord Razz ) Enfin, tu as mis pile le doigt dessus, tout ce que tu dis est juste ont ne peut pas avoir que des pros du ring pour maintenir le statut d'un mastodonte médiatique comme la WWE il faut aussi des entertainer, mais pour moi c'est la qu'avec Cena le bat blesse je le trouve complètement insipide. Soit, le conçernant c'est un avis tranché que tout le monde ne peut pas partager et il faut bien reconnaitre le travail et l'investissement du bonhomme. Quand à Ryback... Well c'est peut être que j’attends autre chose du futur Big Man numéro 1 de la WWE, il ne m'impressionne pas, ne donne aucune sensation de puissance ou d'explosivité dans ses mouves et ne semble pas aussi dangereux et incontrôlable qu'un Lesnar... ( A la WWE ok? Ne parlé pas d'Alistair Overeem -__-" ) Certes, il peut encore évoluer mais pour le moment je reste perplexe devant l’enthousiasme qu'il déchaine.

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
g7.shark a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Dans son domaine (Big Man) c'est clairement l'un des meilleurs par sa puissance et son explosivité,

Je ne suis pas d'accord, celui qui se revele en big man c'est Roman Reigns, son moment de 1 contre 1 face a kane était monstrueux, beaucoup de vitesse et de puissance


Il faudrait déjà voir ce qu'il donne dans un single match et après on reviendra dessus, mais il reste un très bon prospect je te l'accorde, mais j'i un peu peur de sa période post Shield, parce qu'il a des progres à faire, notamment au micro ou il est très très très médiocre.
Big E est aussi un prospect pour l'avenir, mais lui je sens que ça sera vraiment quitte ou double...

El Chicken a écrit:
Quand à Ryback... Well c'est peut être que j’attends autre chose du futur Big Man numéro 1 de la WWE, il ne m'impressionne pas, ne donne aucune sensation de puissance ou d'explosivité dans ses mouves et ne semble pas aussi dangereux et incontrôlable qu'un Lesnar... ( A la WWE ok? Ne parlé pas d'Alistair Overeem -__-" ) Certes, il peut encore évoluer mais pour le moment je reste perplexe devant l’enthousiasme qu'il déchaine.


Ba quand même on ne peut pas comparer ce gars à une tas de muscles standard genre Mason Ryan, Big Zek ou Rob Terry, il a plus, il est plus vif, plus charismatique et meilleur au micro (même si ce n'est pas encore ça....). Puis quand il lève Henry, quand il va chercher un mec au sol pour le powerbomber ça reste très impressionnant.
Mais je comprend qu'on ne puisse pas l'apprécier, je le défend mais je ne fais pas du tout partie de son fan-club.... Laughing
Ba perso je reste perplexe devant le fait qu'on ne voit rien en lui comme un vulgaire Mason Ryan, il a beaucoup plus quand même...

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
Ca intéresse vraiment quelqu'un un autre Ryback/Cena ? Sérieusement, je vois pas comment on pourrait vouloir voir ça. Sans parler du match en lui-même qui sera moyen au mieux, le build-up est désastreux.

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ba quand même on ne peut pas comparer ce gars à une tas de muscles standard genre Mason Ryan, Big Zek ou Rob Terry, il a plus, il est plus vif, plus charismatique et meilleur au micro (même si ce n'est pas encore ça....).

A noter qu'il a fait un speech à RAW pour lequel je lui aurais mis la moyenne pour la première fois.

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
Targhan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ba quand même on ne peut pas comparer ce gars à une tas de muscles standard genre Mason Ryan, Big Zek ou Rob Terry, il a plus, il est plus vif, plus charismatique et meilleur au micro (même si ce n'est pas encore ça....).

A noter qu'il a fait un speech à RAW pour lequel je lui aurais mis la moyenne pour la première fois.


C'est lié à sa "déterminatorisation" qui est elle-même liée à son turn, comme je le dis plus haut, son turn va faire qu'on aura plus tendance à la comparer à Batista qu'à Golberg.
Son turn va faire du bien, plus de feed me more, il sera plus "humain", il sera plus vulnérable et ses matchs comme ses speechs ne pourront que être meilleurs

descriptionUn match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules] EmptyRe: Un match officiel pour WWE Payback [Spoiler RAW 20/05/2013 et Extreme Rules]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre