Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionDeux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014 EmptyDeux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014

more_horiz
Deux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014 20130213_LIGHT_HOF_C

Selon plusieurs sources, la WWE pourrait introniser l'Undertaker l'année prochaine aux côtés de Paul Bearer, déjà annoncé officiellement par la fédération.
On parle également de Jake "The Snake" Roberts pour le Hall Of Fame 2014.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014 EmptyRe: Deux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014

more_horiz
Ils adorent prévoir a l'avance la WWE. Néanmoins, Roberts et Bearer mérite leur place !

descriptionDeux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014 EmptyRe: Deux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014

more_horiz
Des intronisations mérités c'est certain. Après, l'intronisation de l'Undertaker prévoit certainement une fin de carrière à WM 30.

descriptionDeux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014 EmptyRe: Deux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014

more_horiz
Si le Taker est intronisé, il doit y avoir Kane avec pour respecter entièrement la volonté de Bearer! On ajoute à ça Roberts et ça fait déjà un excellent HOF!

descriptionDeux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014 EmptyRe: Deux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014

more_horiz
D'où la possible présence de Jake au RR 2014...

Pour le Taker c'est évidemment mérité, mais trop tôt à mon goût...

descriptionDeux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014 EmptyRe: Deux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014

more_horiz
Faudrait rajouter Kane pour former le trio BOD/Bearer, mérité pour Roberts aussi

descriptionDeux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014 EmptyRe: Deux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014

more_horiz
Le problème, je vois pas Kane de son vivant au HOF..
Alors je sais pas mais je vois pas Kane en costume au HOF devant pleins de monde et dire un texte bien caricaturé même si sa carrière ait finit depuis des années.

descriptionDeux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014 EmptyRe: Deux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014

more_horiz
Kane a déjà introduit quelqu'un au Hall of Fame donc ça me choquerait pas plus que ça.

Par contre oui, une intronisation au hall of fame avant la "premiere" retraite officielle des rings, je trouve ça assez bizarre.

descriptionDeux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014 EmptyRe: Deux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014

more_horiz
Kane au HoF j'ai du mal à l'imaginer, dans quelques années pourquoi pas mais pour le moment ça me parait inconcevable...

descriptionDeux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014 EmptyRe: Deux possibles intronisations au WWE Hall Of Fame 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre