Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Match pour le PreShow de Extreme Rules 2013

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Captain Charismus
hyunckel
CM-Y2J
Hell's Gate
J_R_M
Jean Pierre Tombale
10 participants

descriptionMatch pour le PreShow de Extreme Rules 2013 EmptyMatch pour le PreShow de Extreme Rules 2013

more_horiz
Match pour le PreShow de Extreme Rules 2013 20130510_Light_ER_Match_MizRhodes_HOMEPAGE

Le site internet de la WWE a annoncé le match qui se tiendrait lors du PreShow de Extreme Rules. The Miz affrontera Cody Rhodes dans un match simple.

descriptionMatch pour le PreShow de Extreme Rules 2013 EmptyRe: Match pour le PreShow de Extreme Rules 2013

more_horiz
Ah ça peut être sympa ça !
Enfin le match booker comme ça, mouais..

descriptionMatch pour le PreShow de Extreme Rules 2013 EmptyRe: Match pour le PreShow de Extreme Rules 2013

more_horiz
D'où sort ce match? Il y a une feud entre les 2? Shocked

descriptionMatch pour le PreShow de Extreme Rules 2013 EmptyRe: Match pour le PreShow de Extreme Rules 2013

more_horiz
Non, mais vu que c'est le pré-show.... déjà pour le ppv ils nous sortent des matchs de leur chapeau, alors pour le pré-show pourquoi se fatiguer ?^Laughing

descriptionMatch pour le PreShow de Extreme Rules 2013 EmptyRe: Match pour le PreShow de Extreme Rules 2013

more_horiz
J'aurais espéré voir Cesaro et Sandow plutôt que Miz et Rhodes lors de ce préshow... Ces deux catcheurs de qualité (l'un par son Mic-Skill et l'autre par sa lutte époustouflante) sont vraiment mis de côté depuis quelques PPVs (ou, devrais-je dire, depuis leurs débuts), ça comment à m'irriter sérieusement ...

descriptionMatch pour le PreShow de Extreme Rules 2013 EmptyRe: Match pour le PreShow de Extreme Rules 2013

more_horiz
mais pourquoi n'ont ils pas fait de feuds entre les deux ! ils ont tout pour faire une bonne feud, juste trouver une bonne idée et poum !

descriptionMatch pour le PreShow de Extreme Rules 2013 EmptyRe: Match pour le PreShow de Extreme Rules 2013

more_horiz
The Miz aime peut-être les pré show sans feud. Il avait déjà fait ça pour le dernier WM si je ne me trompe pas.
Il n'est pas en tournage lui ?

descriptionMatch pour le PreShow de Extreme Rules 2013 EmptyRe: Match pour le PreShow de Extreme Rules 2013

more_horiz
BORDAL C'EST EXTREME RULES ! Faites un HAIR VS MUSTACHE MATCH !

Very Happy

descriptionMatch pour le PreShow de Extreme Rules 2013 EmptyRe: Match pour le PreShow de Extreme Rules 2013

more_horiz
The R. a écrit:
BORDAL C'EST EXTREME RULES ! Faites un HAIR VS MUSTACHE MATCH !

Very Happy



Tellement la meilleure idée de l'année!

descriptionMatch pour le PreShow de Extreme Rules 2013 EmptyRe: Match pour le PreShow de Extreme Rules 2013

more_horiz
Bon certes ça sort de nulle part mais m****... C'est le meilleur match de la carte après Kofi / Ambrose, et c'est un simple Pre-Show... Shocked

descriptionMatch pour le PreShow de Extreme Rules 2013 EmptyRe: Match pour le PreShow de Extreme Rules 2013

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
The R. a écrit:
BORDAL C'EST EXTREME RULES ! Faites un HAIR VS MUSTACHE MATCH !

Very Happy



Tellement la meilleure idée de l'année!


Autant faire un "Barbe vs Moustache" avec Sandow alors Laughing

Sinon, les bookers ont jouer aux fléchettes avec les noms des lutteurs pour savoir qui serait dans le pre-show.

descriptionMatch pour le PreShow de Extreme Rules 2013 EmptyRe: Match pour le PreShow de Extreme Rules 2013

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Sinon, les bookers ont jouer aux fléchettes avec les noms des lutteurs pour savoir qui serait dans le pre-show.


C'est donc la qu'est la roulette quand on ne la voit pas à Raw! Razz

descriptionMatch pour le PreShow de Extreme Rules 2013 EmptyRe: Match pour le PreShow de Extreme Rules 2013

more_horiz
Je regarderais l'arène pendant le temps du match, parce que voir un match comme ça, avec rien avant, et rien après, j'aime pas.

descriptionMatch pour le PreShow de Extreme Rules 2013 EmptyRe: Match pour le PreShow de Extreme Rules 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre