Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLes Adieux de Kenta Kobashi EmptyLes Adieux de Kenta Kobashi

more_horiz
Les Adieux de Kenta Kobashi 13051112


Devant 17 000 personnes et une sale du Tokyo Nippon Budokan "sold out" Kenta Kobashi a tiré sa révérence des rings. Plusieurs célébrités sont venues le féliciter dont Masahiro Chono, Akira Taue, Takeshi Rikio, Hiroshi Hase, Toshiaki Kawada, Masanobu Fuchi, Mitsuo Momota ou encore l'ancien premier ministre Japonais Yoshihiko Noda. Plusieurs messages vidéos ont ensuite était diffusés avec notamment Stan Hansen et Johnny ace (alias John Laurinaitis).



NOAH "FINAL BURNING IN BUDOKAN", 11.05.2013 (PPV)
Tokyo Nippon Budokan
17,000 Fans - Super No Vacancy


Feel the Dangerzone
Masanobu Fuchi bat Hitoshi Kumano - (6:21) - via le Backdrop Suplex.

This is the NOAH Junior
Taiji Ishimori & Atsushi Kotoge battent SUWA & Genba Hirayanagi - (8:45) - via le 450° Splash d'Ishimori sur SUWA.

Kenta Kobashi Retirement Ceremony

BURNING vs. BURNING
BURNING (Kotaro Suzuki & Atsushi Aoki) battent Burning (Tamon Honda & Kentaro Shiga) - (11:29) - via l'Endless Waltz de Suzuki sur Shiga.

Js Spirits vs Revolution Special Tag Match
Genichiro Tenryu & Yoshinari Ogawa battent Takeshi Morishima & Masao Inoue - (8:38) - via l'Horizontal Cradle d'Ogawa sur Inoue.

NOAH vs. NJPW Special Six Man Tag Match
Team NJPW (Hiroshi Tanahashi, Yuji Nagata & Satoshi Kojima) battent Team NOAH (Takashi Sugiura, Mohammed Yone & Akitoshi Saito) - (14:23) - via le High Fly Flow de Tanahashi sur Saito.

Four Men GET Together Special Tag Match
Yoshihiro Takayama & Takao Omori battent Minoru Suzuki & Naomichi Marufuji - (18:26) - via l'Everest German Suplex Hold de Takayama sur Marufuji.

FINAL BURNING in Budokan - Kenta Kobashi Retirerment Match
Kenta Kobashi, Keiji Muto , Jun Akiyama & Kensuke Sasaki battent Go Shiozaki, KENTA, Maybach Taniguchi & Yoshinobu Kanemaru - (39:59) - via le Moonsault Press de Kobashi sur Kanemaru.



Les Adieux de Kenta Kobashi 13051114

descriptionLes Adieux de Kenta Kobashi EmptyRe: Les Adieux de Kenta Kobashi

more_horiz
Un autre très très grand qui part.
Je n'ai jamais été à fond sur le puro, mais tout les matchs que j'ai vu de Kobashi étaient superbes.
Ce génie entre dans la dynastie des modèles pour les générations à avenir au même titre qu'un Inoki.
Au revoir l'artiste et merci pour tout salut

descriptionLes Adieux de Kenta Kobashi EmptyRe: Les Adieux de Kenta Kobashi

more_horiz
Une légende du catch Japonais tout simplement. Il est rare de voir de nos jours un catcheur d'une telle ampleur qui prenne sa retraite sur les rings avec en plus une célébration digne de lui.
J'ai hate de voir ce PPV.

descriptionLes Adieux de Kenta Kobashi EmptyRe: Les Adieux de Kenta Kobashi

more_horiz
Un des plus grands de tout les temps. J'ai appris à aimer le Puro avec lui et mon premier match vu de la ROH était le légendaire Joe vs. Kobashi. Hâte de voir le show qui doit être magnifique du début à la fin j'en suis sur.

Une page se tourne avec son départ qui suit la disparition de Mitsuaru Misawa il y a quelques années. A part Jun Akiyama il ne reste plus grand monde de cette grande génération.

descriptionLes Adieux de Kenta Kobashi EmptyRe: Les Adieux de Kenta Kobashi

more_horiz
Une grande légende qui s'en va. Une retraite bien mérité pour ce grand lutteur. J'ai aussi hâte de voir ce PPV (surtout le ME).

descriptionLes Adieux de Kenta Kobashi EmptyRe: Les Adieux de Kenta Kobashi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre