Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionUn combat Brock Lesnar vs The Rock prévu ? EmptyUn combat Brock Lesnar vs The Rock prévu ?

more_horiz
Un combat Brock Lesnar vs The Rock prévu ? Sans-titre-12

Lors du show WWE Raw de lundi dernier, lorsque Brock Lesnar et Paul Heyman sont dans le QG de la WWE, ils s'arrêtent devant l'affiche du Royal Rumble 2013, où The Rock se trouve.
Visiblement, cette séquence aurait été prévu pour annoncer un futur combat entre Lesnar et The Rock soit à Summerslam ou à Wrestlemania 30.

Source : Lordsofpain

descriptionUn combat Brock Lesnar vs The Rock prévu ? EmptyRe: Un combat Brock Lesnar vs The Rock prévu ?

more_horiz
Ca ne m'emballe pas du tout perso..

descriptionUn combat Brock Lesnar vs The Rock prévu ? EmptyRe: Un combat Brock Lesnar vs The Rock prévu ?

more_horiz
Typiquement le genre de petite sequence que la WWE fait pour faire monter la sauce entre les 2! Une des choses dans lesquelles la compagnie excelle!

descriptionUn combat Brock Lesnar vs The Rock prévu ? EmptyRe: Un combat Brock Lesnar vs The Rock prévu ?

more_horiz
enfin bon, j'avais noté cet arrêt devant l'affiche du Rock, mais ça peut aussi vouloir rien dire du tout...
d'autant que les news récentes vont dans la sens d'un non retour du Rock sur les rings, non ?

descriptionUn combat Brock Lesnar vs The Rock prévu ? EmptyRe: Un combat Brock Lesnar vs The Rock prévu ?

more_horiz
J'avais noté aussi et j'ai remarqué que dans cet affrontement je serais à 100% derrière Lesnar, les temps ont bien changés....

descriptionUn combat Brock Lesnar vs The Rock prévu ? EmptyRe: Un combat Brock Lesnar vs The Rock prévu ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J'avais noté aussi et j'ai remarqué que dans cet affrontement je serais à 100% derrière Lesnar, les temps ont bien changés....


Moi je serai à 100% derrière l'arbitre, histoire qu'il déclare la fin du match le plus tôt possible.

descriptionUn combat Brock Lesnar vs The Rock prévu ? EmptyRe: Un combat Brock Lesnar vs The Rock prévu ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre