Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionThe Rock vs WWE EmptyThe Rock vs WWE

more_horiz
The Rock vs WWE The-Rock-sunglasses

Il semblerait qu'il y ait un fort décalage entre The Rock et la WWE en ce moment, même si personnes n'osent l'admettre publiquement.

Certaines personnes au sein de la WWE pensent que The Rock n'a pas accompli son dernier run de la meilleure des manières.
Selon une source anonyme, il y aura toujours quelqu'un à la WWE pour tenir ce genre de propos sur le Rock.

Néanmoins, cette rupture entre les deux devraient se calmer avec le temps.

There is said to be a strong disconnect between The Rock and WWE right now, although no side will admit it publicly.

Some people within WWE feel that The Rock didn’t do right by the company with his most recent a run. With that said, a source adds that there will always be people in WWE saying those kinds of things about The Rock.

Regarding the disconnect between Rock and WWE officials, the feeling is that everything will be smoothed out over time.


spurce: daily wrestling news

descriptionThe Rock vs WWE EmptyRe: The Rock vs WWE

more_horiz
Se serait bien que ça ne se calme pas, comme ça on ne le verra plus à la WWE avant un très long moment Mr.Red

descriptionThe Rock vs WWE EmptyRe: The Rock vs WWE

more_horiz
En même temps... Je n'ose même pas imaginer si je me défonçais au boulot pour voir un glandu obtenir une promo à ma place x)

descriptionThe Rock vs WWE EmptyRe: The Rock vs WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
En même temps... Je n'ose même pas imaginer si je me défonçais au boulot pour voir un glandu obtenir une promo à ma place x)


Moi, j'ai pas besoin d'imaginer... Wink

descriptionThe Rock vs WWE EmptyRe: The Rock vs WWE

more_horiz
Eken a écrit:
El Chicken a écrit:
En même temps... Je n'ose même pas imaginer si je me défonçais au boulot pour voir un glandu obtenir une promo à ma place x)


Moi, j'ai pas besoin d'imaginer... Wink


Le reste du roster non plus a mon avis Mr.Red

PS : C'était bas Mr. Green

descriptionThe Rock vs WWE EmptyRe: The Rock vs WWE

more_horiz
El Chicken a écrit:
En même temps... Je n'ose même pas imaginer si je me défonçais au boulot pour voir un glandu obtenir une promo à ma place x)


Je partage le meme avis, juste parce qu'il a une notoriété plus importante, c'est dommage pour ceux qui sont là 365 jours par an

descriptionThe Rock vs WWE EmptyRe: The Rock vs WWE

more_horiz
J'ai vraiment détesté tout ce que le mec a fait depuis son retour (y compris ses speechs), et c'est vrai qu'objectivement c'était décevant, et je peux comprendre qu'il y ait des mecs dans le roster qui soient vexés de ne pas être à la place du Rock, mais faut être honnête, si le mec est là c'est parce que les médias s'intéressent à la WWE, ce qui apporte de la publicité à la fédération, sans parler des PPV qui se vendent bien. Au final, les ventes de PPV profitent à tout le monde dans le roster, c'est pour ça que j'ai du mal à gober ce genre de news (avec les terribles sources "anonymes"/imaginaires), c'est pas crédible, le mec lutte 3 fois en deux ans, c'est pas comme s'il étaient en main event de chaque Raw et de chaque PPV...

descriptionThe Rock vs WWE EmptyRe: The Rock vs WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre