Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Jay Lethal fière d'AJ Lee et +

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
QGN
DarkerWings
Tyr
Eken
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
Y2J Styles
11 participants

descriptionJay Lethal fière d'AJ Lee et + EmptyJay Lethal fière d'AJ Lee et +

more_horiz
Jay Lethal fière d'AJ Lee et + Tumblr10

Lors d'une récente interview à la radio Live Audio Wrestling, afin de promouvoir le retour de ROH à Toronto les 4 et 5 mai. Jay Lethal est revenu sur le succès AJ Lee, un futur à la WWE, et une approche de la TNA pour One Night Only. Voici quelques faits saillants de l'interview.

Outre le fait que se serait un honneur et un rêve de faire partie du vestiaire de la WWE, il affirme est très heureux là ou il est à la Ring Of Honor. Jay Lethal a admit que la TNA l'avait contacté pour apparaitre lors du One Night Only - X-Travaganza, mais qu'il est sous contrat avec la Ring Of Honor. La discussion s'est donc arrêtée là.

Pour en revenir à AJ Lee; Elle était la plus petite du groupe de lutteur, et était la seule fille, elle a eut un dévouement exemplaire, elle n'a pas eu d'autre choix que de s'entraîner avec les autres gars. Lethal est très heureux pour son succès en tant que Diva/Manageur de Dolph Ziggler; il voudrait la voir plus souvent lutter sur les rings.*

Pour information Jay Lethal a été l'entraineur d'AJ Lee.

* SPOILER

Spoiler :


source - superluchas

descriptionJay Lethal fière d'AJ Lee et + EmptyRe: Jay Lethal fière d'AJ Lee et +

more_horiz
Pour compléter sur la relation Jay/AJ. >>>>>> Jay Lethal a entrainé AJ Lee au catch, mais durant sa formation, nos deux jeunes Stars sont tombés amoureux. En 2008 AJ est présente devant les caméras de la TNA en temps que "Membre de la famille Lethal". Par contre, sont-ils toujours ensemble ? Je n'en ai aucune idée.

descriptionJay Lethal fière d'AJ Lee et + EmptyRe: Jay Lethal fière d'AJ Lee et +

more_horiz
Ce serait aussi un honneur en tant que fan de le voir dans le roster de la WWE, j'adore ce type.

PS: Merci pour les précisions Y2J

descriptionJay Lethal fière d'AJ Lee et + EmptyRe: Jay Lethal fière d'AJ Lee et +

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ce serait aussi un honneur en tant que fan de le voir dans le roster de la WWE, j'adore ce type.

PS: Merci pour les précisions Y2J


Bof, il serait jamais utilisé à bon escient. Ou alors pour une pige d'un an avec sa gimmick de Black Machismo et rendre homme à Savage qui serait introniser cette année là!

descriptionJay Lethal fière d'AJ Lee et + EmptyRe: Jay Lethal fière d'AJ Lee et +

more_horiz
En tous cas, il peut être fier. Elle a su s'imposer en très peu de temps, elle a été au centre de grosses storylines, et c'est une des rares divas à ne pas être une potiche.

descriptionJay Lethal fière d'AJ Lee et + EmptyRe: Jay Lethal fière d'AJ Lee et +

more_horiz
Eken a écrit:
En tous cas, il peut être fier. Elle a su s'imposer en très peu de temps, elle a été au centre de grosses storylines, et c'est une des rares divas à ne pas être une potiche.


Peut être que c'est à cause du fait qu'elle soit aussi plate qu'une planche à repasser! Du coup ça ne trémousse personne alors elle a la chance d'être bien utilisée!

descriptionJay Lethal fière d'AJ Lee et + EmptyRe: Jay Lethal fière d'AJ Lee et +

more_horiz
Sinon, Eken a raison, c'est même la première de l'histoire qui était dans les histoires principales, la personne principale, assez rare ça, surtout pour une fille (je ne fais pas de préjugé mais a la WWE, on peut pas dire que les filles soit aussi bien utilisé que les hommes^^).

descriptionJay Lethal fière d'AJ Lee et + EmptyRe: Jay Lethal fière d'AJ Lee et +

more_horiz
J_R_M a écrit:
Eken a écrit:
En tous cas, il peut être fier. Elle a su s'imposer en très peu de temps, elle a été au centre de grosses storylines, et c'est une des rares divas à ne pas être une potiche.


Peut être que c'est à cause du fait qu'elle soit aussi plate qu'une planche à repasser! Du coup ça ne trémousse personne alors elle a la chance d'être bien utilisée!


Je diagnostique un besoin maternel compulsif ... c'est implicite de chez sous-entendu.

descriptionJay Lethal fière d'AJ Lee et + EmptyRe: Jay Lethal fière d'AJ Lee et +

more_horiz
Elle a beau être aussi "plate qu'une planche à repasser", elle n'en reste pas moins une des divas les plus séduisantes et les plus talentueuses du moment ! Chapeau miss AJ Smile

descriptionJay Lethal fière d'AJ Lee et + EmptyRe: Jay Lethal fière d'AJ Lee et +

more_horiz
en tout cas je préfère une planche à repasser à du plastique ...

descriptionJay Lethal fière d'AJ Lee et + EmptyRe: Jay Lethal fière d'AJ Lee et +

more_horiz
DarkerWings a écrit:
Elle a beau être aussi "plate qu'une planche à repasser", elle n'en reste pas moins une des divas les plus séduisantes et les plus talentueuses du moment ! Chapeau miss AJ Smile


Puis elle fait un bon petit bonnet B, c'est pas dégueulasse, quand ils sont bien dessinés et compact c'est beaucoup plus joli qu'un bonnet D ou E qui bave ou ceux en plastoc' ou on a 3km d'écart entre les deux seins (Coucou Chyna !).
D'après mon expérience passée et mon instinct, je paris qu'elle a une très jolie poitrine.

PS: C'est quand même triste de voir qu'on a plus débattu sur les seins d'AJ que sur Jay Lethal dans ce topic... Laughing

descriptionJay Lethal fière d'AJ Lee et + EmptyRe: Jay Lethal fière d'AJ Lee et +

more_horiz
QGN a écrit:
en tout cas je préfère une planche à repasser à du plastique ...


Moi elle me fait penser à une petite fille...

What a Face

descriptionJay Lethal fière d'AJ Lee et + EmptyRe: Jay Lethal fière d'AJ Lee et +

more_horiz
Y en a qui sont en rut ici Laughing

Sinon, j'aimerais bien voir Lethal une fois à la WWE, dans une feud contre Punk ou Ziggler, ça donnerait du bon.

descriptionJay Lethal fière d'AJ Lee et + EmptyRe: Jay Lethal fière d'AJ Lee et +

more_horiz
En rut et bien difficiles... Shocked

descriptionJay Lethal fière d'AJ Lee et + EmptyRe: Jay Lethal fière d'AJ Lee et +

more_horiz
Targhan a écrit:
En rut et bien difficiles... Shocked


Exactement. On en reparlera quand ils auront passé la trentaine. Jay Lethal fière d'AJ Lee et + Vieux-smiley

descriptionJay Lethal fière d'AJ Lee et + EmptyRe: Jay Lethal fière d'AJ Lee et +

more_horiz
Les seins d'AJ Lee ? ... Je suis pour ! thumleft

descriptionJay Lethal fière d'AJ Lee et + EmptyRe: Jay Lethal fière d'AJ Lee et +

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre