Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionDavey Richards en route vers la WWE ? EmptyDavey Richards en route vers la WWE ?

more_horiz
Davey Richards en route vers la WWE ? Dsc18210

Lors d'un show à St. Louis, Davey Richards a lancé à la foule qu'il "se dirigeait dans Connecticut" afin de prouver qu'il était le "Real Best in the World", il a déclaré par la suite en fin de match "j'ai tout fait de ce qu'il y avait à faire en Indy".

Pour information le siège de la WWE se trouve dans la ville de Stamford dans le Connecticut.


source - wrestlinginc

descriptionDavey Richards en route vers la WWE ? EmptyRe: Davey Richards en route vers la WWE ?

more_horiz
What?!?! OMG Shocked

Je le voyais plus aller à la TNA. Je suis quand même curieux de voir la situation de la WWE in ring dans 3-4 ans quand les Mistico, Callihan, Pac et cie seront au top!

descriptionDavey Richards en route vers la WWE ? EmptyRe: Davey Richards en route vers la WWE ?

more_horiz
Mistico au top, là je pense qu'on peut rêver..
Trop parti en flop là pour qu'on puisse remédier a un changement là..

descriptionDavey Richards en route vers la WWE ? EmptyRe: Davey Richards en route vers la WWE ?

more_horiz
Décidément, les grands noms "tombent" les uns après les autres ! Je trouve, en plus, que Davey commençait un peu à tourner en rond (de ce que j'en ai vu dernièrement) sur la scène Indy. Il a pas tord, il a quasiment tout fait ! Ca ne peut qu'être bénéfique pour lui de tenter autre chose.

descriptionDavey Richards en route vers la WWE ? EmptyRe: Davey Richards en route vers la WWE ?

more_horiz
Encore un gros nom ! Les lutteurs sans ou avec peu d'expérience à NXT vont commencer à se sentir sacrément mal à l'aise à coté de ce "clan" de fous furieux.

J_R_M a écrit:
quand les Mistico, Callihan, Pac et cie seront au top!

Ça ne sera pas le cas je pense.
Avec cette profusion de talents avec de l'expérience, il faut commencer à accepter par avance qu'il va y avoir du déchet parmi les gros noms de l'Indy.
La WWE recrute plus qu'il n'y aura de place et il y aura forcément une sélection impitoyable qui fera du dégât même pour les plus talentueux. Il ne faudra pas s'étonner ou pleurer qu'un El Generico ou un Pac soit renvoyé parce que ça ne colle pas au style WWE ou à cause d'une simple gimmick. Je pense que la WWE n'a pas en tête d'aller au bout avec chaque star de l'Indy mais juste donner une chance à un grand nombre et voir qui est capable de s'adapter.

descriptionDavey Richards en route vers la WWE ? EmptyRe: Davey Richards en route vers la WWE ?

more_horiz
Mistico est le seul qui n'a pas eu la chance de passer par la case FCW pour mieux se faire massacrer à RAW, je le répète la lucha libre c'est un autre monde, Dos Caras jr a passé près d'un an à la FCW avant de débarquer en Alberto Del Rio.

La WWE cherche à renforcer son talent in ring, mais je suis d'accord avec Targhan, certains Indy ne s'adapteront pas à la vision du catch de la WWE, souvenez vous de Kaval...

descriptionDavey Richards en route vers la WWE ? EmptyRe: Davey Richards en route vers la WWE ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
La WWE cherche à renforcer son talent in ring, mais je suis d'accord avec Targhan, certains Indy ne s'adapteront pas à la vision du catch de la WWE, souvenez vous de Kaval...


Kaval s'est barré parce qu'il n'y avait pas de plan pour lui (je me souviens qu'il y avait de quoi faire avec l'IC mais ça ne s'était pas fait)! Sinon il s'était plutot bien intégré je trouve!

descriptionDavey Richards en route vers la WWE ? EmptyRe: Davey Richards en route vers la WWE ?

more_horiz
en effet mais imagine si tous ceux pour qui la wwe n'a aucun plan s'en aller il n'y aurait plus grand monde au sien des rosters

descriptionDavey Richards en route vers la WWE ? EmptyRe: Davey Richards en route vers la WWE ?

more_horiz
Si ça s'annonce vrai, j'en vois déjà certains râler ici Mr.Red

Sinon, oui, avec tout les gros talents de l'indy qui rappliquent, certains vont rester sur le carreau ou serviront de jobber, c'est une réalité... après, s'ils remettent le cruiser, y a moyen que pour un paquet d'entre eux, ils trouvent leur place.

descriptionDavey Richards en route vers la WWE ? EmptyRe: Davey Richards en route vers la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre