Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Rko2314
Jean Pierre Tombale
QGN
The Texas Tornado
Hell's Gate
Captain Charismus
Big Sexy Nash
Waylander
J_R_M
Arvulis
WWE_Hall_of_Famer
RVD
16 participants

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! 644242_527248110654605_1646504609_n

The Undertaker, Kane & Daniel Bryan vs. The Shield à Londres au Royaume-Uni.

Source : Gerweck

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
C'est bien le Main Event ? Shocked
Bah très cool ça alors, qui pensait voir Bryan avec les BOD y'a 3 ans ?

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
Ouah ça doit bien faire 3 ans que le Taker n'a plus lutter à RAW ! Shocked

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ouah ça doit bien faire 3 ans que le Taker n'a plus lutter à RAW ! Shocked


et Undertaker est annoncé pour Smackdown de la semaine prochaine également Wink

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
Arvulis a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ouah ça doit bien faire 3 ans que le Taker n'a plus lutter à RAW ! Shocked


et Undertaker est annoncé pour Smackdown de la semaine prochaine également Wink


Il aura fait autant de match en 1 mois que durant ces 3 dernières années Razz

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
énorme comme match...
je regardais le Raw de la semaine dernière sur RTL9 hier soir, et quand le Shield a entouré l'Undertaker, puis que Kane et Bryan sont arrivés, le type qui dit que ça serait le match de rêve à Extreme Rules...

quelqu'un parlait de la ceinture en jeu à Extreme Rules, peut-être que finalement on aura un combat à 3 vs 3...

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
Doit être content Bryan de participer à ce match. Accompagné de Taker et Kane. Le top Cool

Ils ont prévu une année pour Taker ? Retirement Road ?

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
Et m****. Moi qui ne supportent pas de voir perdre le Taker.
Si en plus, ils me tuent Bryan. Sale journée en perspective Mad

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
Le Taker ne peut plus catcher régulièrement seul, mais en tag-team on peut le voir plus fréquemment, puisqu'il ne sera en fait pas longtemps sur le ring à chaque fois. Je sens qu'il va débuter le match, démolir son adversaire, faire le tag... et qu'il va réintervenir à la fin pour faire le tombstone pendant que Kane et Bryan videront le ring des deux autres membres du Shield.

Mais de toute façon, rien que le voir présent fait d'un match un main-event !

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
Très bon match, j'ai hâte d'y être. Et très bonne idée de mettre le Taker en équipe, ça lui permet d'être présent sans catcher beaucoup.

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
Clair que c'est une bonne nouvelle de revoir le Taker Bad)

Finira-t-il sa carrière cette année ? Gros mystère.

En tout, il ne peut finir sa carrière sur ce match, c'est déjà ça Bad)

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
Alors première défaite du Shield en perspective? Ou bien la Team Hell No et l'Undertaker vont-ils connaitre la défaite? Dur dur de se décider.

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
Oui, assez dur, bon je vois une victoire de la Team des faces si c'est qu'un One Shot du Taker mais si ce n'est pas un One Shot, un bon rematch a ER Smile

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
J'ai l'impression que The Shield va encore gagner. Et ça pourra préparer le terrain pour Extreme Rules, fâcher encore plus les Brothers of Destruction + Daniel Bryan.

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
Digne d'un match de Pay per view ! Content de voir encore l'Undertaker après Wrestlemania mais jusqu'à quand ?

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
D'un autre côté, il faudra bien briser un jour l'invulnérabilité du Shield, et l'alliance Taker/Hell-No est bien placée pour cela.

S'ils perdent, ca sent en effet le rematch pour ER, avec cette fois une victoire des "face". Mais dans ce cas, on voit mal comment le tag-team pourrait être défendu dans un 3 vs 3.

Donc à mon avis, Shield perdra lorsque le Taker sera de la partie, mais à ses chances de gagner les ceinutres ensuite dans un 2 vs 2.

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
Pourquoi pas un 3 vs 3 et si Shield gagne, 2 des 3 ont les titres Tag et si victoire de la Team inverse il y a, la Team Hell No garde ses titres ?
Bon, j'y crois moyen a ce que je dit mais ça a été déjà fait dans le passé (Backlash 2009, Legacy vs HHH/Shane McMahon/Tista)..
Mais ce serait bien je trouve !

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
C'est un bon main event, ca change des catcheurs habituels. Le Shield commence vraiment a prendre de l'importance j'espere qu'avec cette feud ils vont prendre une autre dimension! Pour le resultat de ce match je pense à un match nul,je ne voit aucune des deux équipes l'emporter et pour que la feud soit plus interressante il faut tout mettre en place. Ce qui serait interressant sa serait un 3 vs 3 à Extreme Rules avec une bonne stipulation!

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
Ou alors c'est le moment de ramener les autres membres de The Shield si autre membres il y a.

Genre pendant le match, tas deux trois mecs de NXT qui arrivent, qui vont aider le Shield qui est en mauvaise passe. Ils perdent par DQ mais c'est pas bien grave et le clan se trouve renforcer.

Du coup, on aura plus ce problème de deux mecs d'une tag team dans un clan de trois mecs égaux normalement.

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
the rock a écrit:
Pour le resultat de ce match je pense à un match nul


Ouais, c'est vrai que je pourrais bien m'imaginer un Double Count Out. Ce qui rendrait la feud bien intéressante. Déjà au départ, les deux équipes sont archi crédibles, aucun doute là-dessus. Là, avec une fin en double count out, on ne détermine pas encore quelle équipe est "la plus forte". Et une belle stipulation est ajoutée pour Extreme Rules. J'ai pas trop d'idées. Peut-être un No Count Out, justement ? Ou même un Lumberjack match ? Mais ça pourrait être sous forme d'Elimination match. Je crois que ça pourrait être une bonne idée. (Ça pourrait être la solution pour commencer à mettre un des gars du Shield plus à l'avant, comme on parlait dans un autre topic Wink Le dernier qui reste est le "plus fort" du groupe.)

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
Dites, je me rends compte en relisant ce sujet que depuis un an les tag-team sont enfin revenu à leur juste niveau ! Very Happy

Il n'y a pas si longtemps, on piétinait avec des équipes de jobber/midcarder, que les matchs pour les ceintures se trouvaient cantonnés au pré-show des ppv. Là, je ne sais pas si on peut dire qu'on est revenu aux grandes heures des Hardys vs Dudleys vs Edge/Christian (ce qui reste la référence des matchs tag-team), mais la team hell-no, les rhodes scholars et the shield ont vraiment bien relancé l'intérêt. Ajoutez à cela que le Taker viendra donner encore un peu plus d'exposition à ces matchs en les amenant au main-event des shows, et on peut s'estimer satisfait.

Bon, ca s'est un peu fait au détriment des titre US et IC... mais c'est chacun son tour Wink

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
A un juste niveau je ne pense pas, pas encore en tout cas.
Je vois la TT division un peu comme un chien en arrêt prêt à bondir.

Ils ont mis en place une team chargée de redorer le blason de la division TT : Team Hell No. Ça c'est fait ! La première étape de "re-crédibilisation" est achevée ou presque.
Ils ont réalisé cette étape en s'appuyant sur une TT en construction et promise à un bel avenir et qui se forge en servant l'équipe en titre : les PTP.

Ils ont des des teams qui attendent sagement leur tour pour prendre le titre une fois qu'ils sera à nouveau au top : Rhodes Scholar voir The Shield. Ça c'est l'étape suivante.

Ils ont des teams crédibles pour être futurs challengers une fois la machine lancée : Tensai/Clay, Usos, The Shield, 3MB...

Ils ont des teams qui pourraient revenir facilement : Kidd/Gabriel, Primo/Epico


La WWE a réussi à faire remonter le titre dans l'estime des fans, il ne reste plus qu'à utiliser toutes les pièces qu'ils ont avancé sur l'échiquier ces derniers mois.

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
Bon va falloir prendre l'Eurostar là.

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
Moi, j'ai surtout envie que ce regain de la Div' Tag continue..
Car a chaque fois qu'ils essayent de la crédibiliser, un/deux règnes plus tard, la Div' reprend son activité de low card..etc.
Jerishow avait bien remonté l'estime de la Div' Tag et un règne de DX a tout chambouler et le règne de la Hart Dynasty a tout tué par exemple, Air Boom aussi pendant son règne signifiait un petit retour au top, bah Primo/Epico ont gagnés le titres, il a fallut Team Hell No pour bien faire revenir la Div Tag', bref, j'ai peur que le règne ou le deuxième règne après Team Hell No soit synonyme de descente d'intérêt de la Div' Tag..

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
surement un très bon match 1010 digne d'un pay per wiew


J'ai hate qu'il soit diffusé ! clap I love you

descriptionLe Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw ! EmptyRe: Le Main Event de la semaine prochaine à WWE Raw !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre