Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La WWE très satisfaite d'un lutteur...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Hell's Gate
Jean Pierre Tombale
J_R_M
ARTDEHF
Big Sexy Nash
El Chicken
The Texas Tornado
the nemesis
12 participants

descriptionLa WWE très satisfaite d'un lutteur... EmptyLa WWE très satisfaite d'un lutteur...

more_horiz
La WWE très satisfaite d'un lutteur... Wwe-ra13

Des discussions à propos de Mark Henry quittant la WWE après WrestleMania 29 ont eu lieu dernièrement.
Mark Henry et la WWE sont à l'heure actuelle sur la même longueur d'ondes.
Les officiels sont très satisfaits du travail de Mark Henry depuis son retour et il restera très probablement au sein de la compagnie.

- There has also been talk about Mark Henry leaving WWE after WrestleMania 29.
Word now is that WWE and Henry are on the same page.
Officials are very happy with Henry's work since returning and he will most likely staying with the company.

Source : Lords of pain

descriptionLa WWE très satisfaite d'un lutteur... EmptyRe: La WWE très satisfaite d'un lutteur...

more_horiz
Il faut le ménager alors... parce que sur une simple course jusqu'au ring il est capable de se tordre le genou et de ne plus apparaitre pendant un ans et demi.

descriptionLa WWE très satisfaite d'un lutteur... EmptyRe: La WWE très satisfaite d'un lutteur...

more_horiz
Exactement, il faut qu'il fasse vraiment attention avec lui et les années qui passe ne l'aide pas question forme et son genou.

En revanche, je suis fan de Henry aussi depuis son retour et plus globalement depuis son run en 2011.

descriptionLa WWE très satisfaite d'un lutteur... EmptyRe: La WWE très satisfaite d'un lutteur...

more_horiz
Il mérite une place de choix, et surtout de finir sur un succès, f*** off robobotch!

descriptionLa WWE très satisfaite d'un lutteur... EmptyRe: La WWE très satisfaite d'un lutteur...

more_horiz
"Rester au sein de la compagnie" ne veut pas dire sur les rings obligatoirement. Henry peut très bien passer à la formation des talents.

descriptionLa WWE très satisfaite d'un lutteur... EmptyRe: La WWE très satisfaite d'un lutteur...

more_horiz
Il peut encore tenir, je le trouve au top en ce moment et depuis qu'il a été WHC Champ

descriptionLa WWE très satisfaite d'un lutteur... EmptyRe: La WWE très satisfaite d'un lutteur...

more_horiz
Ce que je trouve dommage c'est qu'il ait été mis si tard sur le devant de la scène alors que la WWE avait cet atout depuis loooooooongtemps! C'est seulement maintenant qu'ils sont content de lui...

descriptionLa WWE très satisfaite d'un lutteur... EmptyRe: La WWE très satisfaite d'un lutteur...

more_horiz
J-R_M entièrement d'accord avec toi quel gâchis un de plus et surement pas le dernier

descriptionLa WWE très satisfaite d'un lutteur... EmptyRe: La WWE très satisfaite d'un lutteur...

more_horiz
Ah cool!

J'aimerais bien un bon push pour cette année 2013 qu'il nous fasse encore étallage de son extraordinaire force.

descriptionLa WWE très satisfaite d'un lutteur... EmptyRe: La WWE très satisfaite d'un lutteur...

more_horiz
C'est vrai qu'Henry a littéralement explosé depuis son règne de WHC. Il a passé quasiment toute sa carrière à jobber ou au midcard, et n'a vu le main-event que sur le tard.

Mais c'est comme le Taker ou Mysterio, il appartient à une autre génération de lutteurs et ses pépins physiques vont l'amener bientôt à la retraite. Un dernier run avec un titre à la clé avant cela serait mérité.

descriptionLa WWE très satisfaite d'un lutteur... EmptyRe: La WWE très satisfaite d'un lutteur...

more_horiz
Mouais, j'ai peur qu'il jobbe pour Ryback à Wtestlemania... Dommage.

descriptionLa WWE très satisfaite d'un lutteur... EmptyRe: La WWE très satisfaite d'un lutteur...

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Mouais, j'ai peur qu'il jobbe pour Ryback à Wtestlemania... Dommage.


Je vois bien ça venir en effet... Mais en même temps, ce Ryback semble beaucoup plaire à tous les kids, je sais pas vous, mais moi il me fait un peu penser à Batista à l'époque de sa feud contre Edge pour le WHC ! D'ici qu'il finisse comme lui, à avoir une gimmick d'imbécile fini, il y a pas grand chose connaissant Vinnie Laughing

descriptionLa WWE très satisfaite d'un lutteur... EmptyRe: La WWE très satisfaite d'un lutteur...

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Mouais, j'ai peur qu'il jobbe pour Ryback à Wtestlemania... Dommage.


Boff, non. Je ne crois pas qu'il "jobbera" contre Ryback. Ce sera probablement une lutte très serrée, que Ryback gagnera, mais pas hyper hyper facilement.

descriptionLa WWE très satisfaite d'un lutteur... EmptyRe: La WWE très satisfaite d'un lutteur...

more_horiz
Il va jobber dnas le sens où ca va être le passage de témoin entre l'ancien Mossieu Fort et le nouveau.

Enfin c'est ce qu'on veut nous faire croire.

Le problème c'est que Ryback est beaucoup moins fort que Henry.

D'ailleurs d'après Lordsofpain, le match est prévu pour amener le "Wrestlemania Moment" de Ryback.

descriptionLa WWE très satisfaite d'un lutteur... EmptyRe: La WWE très satisfaite d'un lutteur...

more_horiz
Enfin de bonnes nouvelles Very Happy

descriptionLa WWE très satisfaite d'un lutteur... EmptyRe: La WWE très satisfaite d'un lutteur...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre