Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Toutes les possibilités sont etudiées...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Sheamuspsg
ste²ve
CM-Y2J
Jean Pierre Tombale
Targhan
ARTDEHF
Hell's Gate
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
J_R_M
RAFI
El Chicken
the nemesis
17 participants

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... - Page 2 EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais on a Mysterio et Cara en TT, The Rhodes Scholars, les PTP, Kofi et Truth... On peut faire bien mieux que de foutre Ziggler et Big.E qui aurait un match légitime contre Y2J qui serait plus qu'alléchant même !


Rey Mysterio est blessé, les Rhodes Scholars un coup ils sont séparés, un coup ils sont de nouveau ensemble, les PTP ont perdu y'a pas longtemps contre la Team Hell No et R-Truth va peut être faire parti du match pour le titre US. Donc entre mettre Ziggler et Langston dans le match ou alors les NAO je préfère nettement les NAO.

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... - Page 2 EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
S'ils laissent vraiment Rhodes Scholars ensemble, ils marcheraient bien dans un combat pour la ceinture Tag Team, c'est certain. Pas mal plus que Ziggler et Big E.

Ou c'est peut-être la manière d'la WWE d'intégrer Ziggler a un match plus ou moins important et qu'il va perdre (étant donné qu'il va bientôt casher in son MITB et se câlisser du titre Tag Team anyway). Parce que bon, ce serait quand même bizarre qu'un highcarder comme lui ne fasse pas WrestleMania alors que Fandango le ferait (si on se vit à la peut-être rumeur ou pensée qu'a la WWE...).

Ah, et ça pourrait ajouter pour une éventuelle vraie feud en Dolph Ziggler et Daniel Bryan...

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... - Page 2 EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
hyunckel a écrit:
Moi j'émets juste l'hypothèse de tuer jrm afin d'être sûr que les conneries ne viennent pas de lui c'est tout...

A pas de quoi fouetter un chat :p


Et en répresailles je demanderai à 2-3 potes d'aller violer ta gosse! Twisted Evil

Pas de quoi fouetter un chat non plus Razz

the nemesis a écrit:
Euh JRM t'etais à jeun quand t'as eu cette idée ? drunken


Bien sur, Y2J qui a fait Dancing With the Star affronte Fandango le danseur de castagnette dans un dancing battle! La classe pour WM! Cool

CM-Y2J a écrit:
J_R_M a écrit:
Jericho vs Fandango j'avais dit ça pour déconner sur le live avec comme stipu concours de danse à CM_Y2J et hop voila que la rumeur arrive jusque la WWE! Shocked


Je te hais mec, je-te-hais ! Avec hyunckel, on va venir brûler ta maison. On violera ta famille devant toi et on arrêtera que quand tu prononceras correctement "Fan...dan...go".


C'est beau de voir que tu m'aimes autant! Dommage que ça ne soit pas réciproque! Maintenant on sait qui tien le rôle du je t'aime et celui du moin non plus dans notre tag! Twisted Evil

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... - Page 2 EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre