Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Toutes les possibilités sont etudiées...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Sheamuspsg
ste²ve
CM-Y2J
Jean Pierre Tombale
Targhan
ARTDEHF
Hell's Gate
hyunckel
WWE_Hall_of_Famer
J_R_M
RAFI
El Chicken
the nemesis
17 participants

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyToutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
Toutes les possibilités sont etudiées... 200px-10

Dans le cadre de la mise en place de Wrestlemania 29,
l'equipe créative de la WWE se serait penchée sur quelques options de matchs,
avec notamment :

Kane/Daniel Bryan vs Dolph Ziggler/Bg E.Langston
mais egalement
Chris Jericho vs fandango

Source : Lords of pain


Dernière édition par the nemesis le Jeu 14 Mar 2013 - 6:56, édité 2 fois

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
Chris Jericho vs fandango


Shocked affraid homer tusors

Non mais... euh comment dire... NO! NO! NO! Sérieusement ils ont fumé quoi? Je vois qu'il n'y à pas que Swaggy qui se balance des shoot en ce moment>< Si c'est une des raisons qui pousse Vince à vouloir roulé sur l'équipe créative qu'il ne se prive pas et me vire ces branq!

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
Bon finalement, j'aime autant qu'ils prennent encore un peu leur temps pour réfléchir...

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
Jericho vs Fandango j'avais dit ça pour déconner sur le live avec comme stipu concours de danse à CM_Y2J et hop voila que la rumeur arrive jusque la WWE! Shocked

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
Ohlalalalalala....
Mais c'est pas compliqué de faire un beau TT Championship match et de foutre Ziggler contre Jericho et d'envoyer Fandango aux oubliettes parce qu'il n'a rien fait bordel !

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
Tuons jrm et ces idées pourries qui arrivent aux oreilles de la wwe!!!

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
Fan....dan...go... contre Jericho ?

Non pitié, soyez sérieux, on parle de catch là ! Vince, arrête de fumer la moquette et le papier peint du bureau, passe-toi la tête sous l'eau froide, fais trois tours des locaux de la WWE en courant, et ca ira mieux.

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
Une belle bétise de mettre Jericho face à Fandango

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
Veuillez noter messieurs que ces idées de match ne sont que des idées emises par les scripteurs rien de plus, vous enflammez pas...
Remarquez si ! Enflammez-vous sur le fait qu'ils y aient juste pensé Laughing

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
Moi j'émets juste l'hypothèse de tuer jrm afin d'être sûr que les conneries ne viennent pas de lui c'est tout...

A pas de quoi fouetter un chat :p

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
Non quand même pas Hyunck'...on n'abat pas quelqu'un pour ça Laughing

Ces idées me font plus penser à des idées que quelques uns d'entre nous, autour d'une table remplis de cadavres de bouteilles, pourraient avoir... Wink

Euh JRM t'etais à jeun quand t'as eu cette idée ? drunken

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
Y2J vs Fandango je vote pour ! Et une fois Fandango entré, Y2J lui dit qu'il ne catchera pas contre un catcheur dont le nom est stupide et il se barre Razz

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
Y2J/Fandango, ils ont fumer ou quoi Shocked

Le TT Match a une bonne affiche je trouve par contre.

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
Kane/Daniel Bryan vs Dolph Ziggler/Bg E.Langston

Pourquoi pas, mais faudrait peut-être commencer une feud? C'est un tout petit peu parti avec AJ et tout mais bon...


Chris Jericho vs fandango

Là c'est plus un push, c'est une mise en orbite.
D'ailleurs on parlait aussi de Stone Cold vs David Otunga, d'un retour de Shawn Michaels pour faire face à Alex Riley, et on songe à greffer JTG au match pour le WWE Championship (mouarf). Non mais ils sont sérieux là?

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
J_R_M a écrit:
Jericho vs Fandango j'avais dit ça pour déconner sur le live avec comme stipu concours de danse à CM_Y2J et hop voila que la rumeur arrive jusque la WWE! Shocked


Je te hais mec, je-te-hais ! Avec hyunckel, on va venir brûler ta maison. On violera ta famille devant toi et on arrêtera que quand tu prononceras correctement "Fan...dan...go".

Plus sérieusement, si ce match voit le jour, je me pends. bounce

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
Un Jericho vs Fandango, je suis plutôt pour. Je n'ai jamais vu Curtis sur un ring, mais l'idée de voir Jericho "troller" le nom et mettre en valeur un jeune. C'est pas aussi alléchant qu'un Ziggler vs Y2J, mais ça ne me choquerait pas...

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
le talent général in ring de curtis est au moins équivalent au talent d'igh flyer d'Ezekiel Jackson... c'est tout dire...

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
OMG...

Mais ils sont sérieux les bookers et Vince là?! What the fuck ?!?



descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
Ils ont fumé là. Autant je me fiche complètement que Jericho soit à WM, autant s'il est là qu'on le mette contre quelqu'un de potable quoi. Contre Fandango Laughing J'avoue être en train de rigoler derrière mon écran là.

Concernant le TT, j'aurais aimer que se soit les New Age Outlaw vu qu'ils semblent revenir un petit peu pour le moment, ça aurait été excellent.

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
Est ce que Vince va virer le mec qui a osé émettre l'idée d'un Jericho vs Fandango, ou est ce qu'au contraire ce mec en question n'est pas Vince lui même...

C'est incroyable d'avoir une idée de ce type je trouve!

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
plus ça va moins les feuds sont lancées... à part le match pour le titre WWE et celui de champion du monde, tout le reste est à l'arrache et interchangeable...

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
Targhan a écrit:
Y2J vs Fandango je vote pour ! Et une fois Fandango entré, Y2J lui dit qu'il ne catchera pas contre un catcheur dont le nom est stupide et il se barre Razz


S'ils font ça, je suis pour aussi ! Razz

Mais pour être plus sérieuse, voyons donc ! Fandango ne mériterait pas d'avoir un match à WrestleMania aussi facilement, en ayant rien fait d'autre que de nous emmerder sur la "bonne" prononciation de son nom...

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
Le match par équipe pourquoi pas mais si c'est pour filer les titres à Ziggler et Langston ça vaut pas le coup car Ziggler est presque sur le point d'encaisser son MITB et de repartir en solo. Par contre le match en lui même peut être intéressant.

Fandango? Really?

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

Concernant le TT, j'aurais aimer que se soit les New Age Outlaw vu qu'ils semblent revenir un petit peu pour le moment, ça aurait été excellent.


Donc les NAO pour le TT Championship c'est génial mais The Rock pour le WWE Championship c'est un scandale ? Le fan de catch et ses paradoxes... Laughing

Mais on a Mysterio et Cara en TT, The Rhodes Scholars, les PTP, Kofi et Truth... On peut faire bien mieux que de foutre Ziggler et Big.E qui aurait un match légitime contre Y2J qui serait plus qu'alléchant même !

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:

Concernant le TT, j'aurais aimer que se soit les New Age Outlaw vu qu'ils semblent revenir un petit peu pour le moment, ça aurait été excellent.


Donc les NAO pour le TT Championship c'est génial mais The Rock pour le WWE Championship c'est un scandale ? Le fan de catch et ses paradoxes... Laughing


Au moins, les New Age Outlaws seraient déjà là plus souvent que The Rock... Et encore là, si on voit pas les champions Tag Team toutes, toutes, toutes les semaines, c'est moins grave que pour le champion WWE, selon moi...

descriptionToutes les possibilités sont etudiées... EmptyRe: Toutes les possibilités sont etudiées...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre