Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionRic Flair préservé par la WWE EmptyRic Flair préservé par la WWE

more_horiz
Ric Flair préservé par la WWE Ric-flair-WWE_crop_650x440

Apparemment la WWE ne voudrait pas que Ric Flair fasse quoi que ce soit de physique. C'est à dire que la fédération préfére que Flair ne s'implique pas trop dans les histoire de sorte qu'il ne combattent pas ou qu'il ne prenne aucuns coups afin de préserver la santé du Nature Boy

Source : Lordsofpain

descriptionRic Flair préservé par la WWE EmptyRe: Ric Flair préservé par la WWE

more_horiz
j'avais kiffer lors de sa présence au dernier raw
mais il peut encore catcher vu ce qu'il a fait a la tna

descriptionRic Flair préservé par la WWE EmptyRe: Ric Flair préservé par la WWE

more_horiz
Il peut, c'est sur mais le jour ou il va mourir sur un ring, ça sera moins marrant ..

descriptionRic Flair préservé par la WWE EmptyRe: Ric Flair préservé par la WWE

more_horiz
Oui enfin... Il peut aussi s'impliquer sans prendre le moindre coup hein, sinon quel intérêt d'avoir un ric flair dans sa manche pour ne rien en faire? La WWE ou l'art de toujours faire les choses dans la mesure x)

descriptionRic Flair préservé par la WWE EmptyRe: Ric Flair préservé par la WWE

more_horiz
Ben qu'ils arrêtent de le booker contre Little Jimmy alors Rolling Eyes

descriptionRic Flair préservé par la WWE EmptyRe: Ric Flair préservé par la WWE

more_horiz
C'est bien une des premières news que je lis sur la santé du Naitch'! Je me demandais quand es ce qu'elle alait arriver! C'est normal vu l'âge du gars quand même... Après il est censé être retiré des rings mais bon être manager n'implique pas nécessairemet d'être impliqué physiquement cfr Heyman..

descriptionRic Flair préservé par la WWE EmptyRe: Ric Flair préservé par la WWE

more_horiz
- Tuuut, tuuuu... !!

Flair : Oui ?
Vince : Allo ? Ric ?
Flair : Vince ? Comment tu vas vieux ?
Vince : Très bien ... toi par contre, c'est plus trop ça. J'ai eu un mot des médecins. Ils ont été clairs et précis : "Plus rien de physique !"
Flair : Ah dur, dur ... bon écoute, ce sera difficile au début, mais je vais me montrer raisonnable, je te promets que je ne remonterai plus sur un ring.
Vince : Je t'appelle pas pour ça Ric. Je me doute très bien que si on met assez de pognon dans ta tirelire, tu laisseras tomber la lutte pour de bon ...
Flair : ??? mais alors ... pourquoi tu m'appelles ?
Vince : Je veux que tu dises à l'autre espèce de grosse pouffe nymphomane de se barrer fissa, sinon je la dégage de ta chambre coup de Sledgehammer. J'espère que c'est clair. Ok ?
Flair : Heu ... ok ...

- CLic -

Ric : Mais il est devin ou quoi ?
Mélina : Sûrement pas ... et j'aimerais bien savoir qui est l'e****** qui a vendu la mèche.

descriptionRic Flair préservé par la WWE EmptyRe: Ric Flair préservé par la WWE

more_horiz
BLADE JOB ! BLADE JOB EVERYWHERE !

descriptionRic Flair préservé par la WWE EmptyRe: Ric Flair préservé par la WWE

more_horiz
C'est certain qu'il est trop agé pour encore catché. Par contre, comme manager ou allié d'un catcheur il peut intervenir (un peu comme il l'a fait avec Miz).

Et éviter les efforts physiques violents ne l'empêcheraient pas au besoin de porter son figure-four-lock en mémoire du bon vieux temps ^^

descriptionRic Flair préservé par la WWE EmptyRe: Ric Flair préservé par la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre