Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Plan possible pour Randy Orton à Wrestlemania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Kaze
AXW
J_R_M
dan carter
The R.
WWE_Hall_of_Famer
El Chicken
ShiroHige
Rko2314
Killswitch
14 participants

descriptionPlan possible pour Randy Orton à Wrestlemania  - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour Randy Orton à Wrestlemania

more_horiz
Oui voilà, si Orton est de nouveau à la tête d'un clan, comme The Shield, l'avantage pour le futur ne serait que bénéfique pour qu'un seul type : Orton lui même. Pour ça que l'idée de voir Orton leader de ce groupe me donnerait presque envie de vomir toute mon âme.

descriptionPlan possible pour Randy Orton à Wrestlemania  - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour Randy Orton à Wrestlemania

more_horiz
De toute façon, Randy est capable d'être intéressant tout seul. Y faudrait seulement lui faire faire un... HEEL TURN ! C'est pas plus compliqué que ça. On le sait tous que Randy est 1000X plus intéressant en heel (autant dans ses speechs, que ses attaques plus "vicieuses", pour nommer que quelques exemples).

descriptionPlan possible pour Randy Orton à Wrestlemania  - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour Randy Orton à Wrestlemania

more_horiz
The R. a écrit:
Oui voilà, si Orton est de nouveau à la tête d'un clan, comme The Shield, l'avantage pour le futur ne serait que bénéfique pour qu'un seul type : Orton lui même. Pour ça que l'idée de voir Orton leader de ce groupe me donnerait presque envie de vomir toute mon âme.


Ouais, rien que l'idée fait frémir, hein ?

Donc, si Randy devait turner à Wrestlemania... qu'il s'en prenne à ses coéquipiers après la victoire du Shield, et pas pendant le match, par pitié.

Après tout, les hommes en noir du Shield n'ont pas besoin d'un surhomme pour gagner, on n'est pas dans le film Avengers, zut ! Wink

descriptionPlan possible pour Randy Orton à Wrestlemania  - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour Randy Orton à Wrestlemania

more_horiz
Rko2314 a écrit:
De toute façon, Randy est capable d'être intéressant tout seul. Y faudrait seulement lui faire faire un... HEEL TURN ! C'est pas plus compliqué que ça. On le sait tous que Randy est 1000X plus intéressant en heel (autant dans ses speechs, que ses attaques plus "vicieuses", pour nommer que quelques exemples).


J'avoue. Ses longs "headlocks moments" me manquent aussi.

Mr. Green

descriptionPlan possible pour Randy Orton à Wrestlemania  - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour Randy Orton à Wrestlemania

more_horiz
Heel Turn comme dans le temps d'Evolution? oui...

Mais encore une fois le psychopathe manqué qui frole la scyzophrénie? Faudrait arreter...

descriptionPlan possible pour Randy Orton à Wrestlemania  - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour Randy Orton à Wrestlemania

more_horiz
Korehard a écrit:
Heel Turn comme dans le temps d'Evolution? oui...

Mais encore une fois le psychopathe manqué qui frole la scyzophrénie? Faudrait arreter...


EXACT !
Randy était intéressant dans le temps d'Evolution. Avec ses speechs arrogants. Il aimait être le centre d'attention, avoir le dernier mot.
Là, son personnage fait en sorte qu'il est très introverti, calme. Un homme de peu de mots, quoi ! Et bon, souvent, un lutteur, pour m'intéresser à 100%, il faut qu'il ait une attitude, super bon au micro (je pense notamment à Dean Ambrose ( I love you ) et Wade Barrett).

Randy était ça au début et c'est entre autres pour ça que je m'accroche autant à lui (je suis fidèle à mes lutteurs, bon! Laughing ). Je sais qu'avec une petite modification du personnage, un retour à des bons speechs, une sale gueule arrogante comme celle qui a fait décoller sa carrière il y a près de 10 ans (déjà!) et hop ! du bon Orton !

The R. a écrit:
J'avoue. Ses longs "headlocks moments" me manquent aussi.

Mr. Green


Laughing
Ouais, c'est rarement ses moments les plus flamboyants, il faut dire. Wink

descriptionPlan possible pour Randy Orton à Wrestlemania  - Page 2 EmptyRe: Plan possible pour Randy Orton à Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre