Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Hell's Gate
Dashingseb
J_R_M
Korehard
AXW
Jean Pierre Tombale
ARTDEHF
The Texas Tornado
RVD
13 participants

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés WWE+Hall+of+Fame+logo

Dans une interview, Bruno Sammartino a révélé que la WWE payait 5000 dollars les personnalités qui étaient intronisées dans le Hall Of Fame.

Source : Catchland

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyRe: Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
Je me souviens que Bret Hart avait refusé d'être rémunéré pour entrer dans le Hall of Fame, et Paul Orndoff avait trouvé ça scandaleux d'être payer.

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyRe: Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
Je comprends pas pourquoi ils sont rémunérés pour etre intronisé, mais ça doit pas gener Sammartino d'avoir de l'argent en plus ^^

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyRe: Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
Idem, c'est un honneur, je vois pas l'intérêt Rolling Eyes

Bon maintenant, on peut se dire que certains l'ont fait pour le petit chèquier Very Happy Laughing

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyRe: Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
Ils doivent être rémunérés pour des question de droit d'images etc...

Rien de bien choquant. Ceux qui préfèrent ne pas être payés ont toutefois encore plus de classe Smile

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyRe: Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
Tout le monde le fait pour l'argent, qui au final, est décevant ...

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyRe: Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
Je crois que cette particularité date de l'intronisation d'Hogan. Mais j'ai vu des news ici et là (sur les sites US) que la plupart, si ne sont pas pour recevoir de l'argent en plus de l'honneur, remettent souvent cette somme pour des organismes communataires.

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyRe: Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
Korehard a écrit:
Je crois que cette particularité date de l'intronisation d'Hogan. Mais j'ai vu des news ici et là (sur les sites US) que la plupart, si ne sont pas pour recevoir de l'argent en plus de l'honneur, remettent souvent cette somme pour des organismes communataires.


J'avais lu ça aussi! Wink

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyRe: Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
Cela fait déjà quelques années que cela se produit je n'y voit rien de choquant.

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyRe: Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
5000 dollars ?

Hmm... ok, j'accepte d'être intronisé au HOF Mr. Green

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyRe: Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
On comprends maintenant pourquoi Ric Flair s'est fait introniser deux fois : il avait besoin d'argent pour ses pensions alimentaires Mr.Red

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyRe: Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
Et? La WWE doit de toute façon s'en mette plein les poches avec cette cérémonie avec les coupures pubs et les sponsors.
Quel scandale il y a à reverser une partie aux participants?



The Texas Tornado a écrit:
Je me souviens que Bret Hart avait refusé d'être rémunéré pour entrer dans le Hall of Fame

Bret Hart il est venu à Nantes lors de la tournée AMERICAN WRESTLING RAMPAGE et il faisait payer les autographes ou les photos avec lui... Je l'ai vu de mes propres yeux. Manolo te le confirmera si tu ne me crois pas.
Bret Hart c'est pas un saint, il est comme tous les autres de ce milieu...

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyRe: Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
EBret Hart il est venu à Nantes lors de la tournée AMERICAN WRESTLING RAMPAGE et il faisait payer les autographes ou les photos avec lui... Je l'ai vu de mes propres yeux. Manolo te le confirmera si tu ne me crois pas.
Bret Hart c'est pas un saint, il est comme tous les autres de ce milieu...



Je n'ai jamais dis que Bret Hart était un saint, je le savait pour l'AWR, tu m'en avais déjà parler. Je disais juste par rapport au Hall of Fame, je sais bien qu'il est pas un saint. Et je trouve tout autant scandaleux de faire payer des autographes et des photos avec lui, ne t'inquiète pas.

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyRe: Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bret Hart il est venu à Nantes lors de la tournée AMERICAN WRESTLING RAMPAGE et il faisait payer les autographes ou les photos avec lui... Je l'ai vu de mes propres yeux. Manolo te le confirmera si tu ne me crois pas.
Bret Hart c'est pas un saint, il est comme tous les autres de ce milieu...


Ça c'est presque une obligation, si les plus connus ne demande rien en échange, ceux qui le sont moins et qui survivent de ces "commandites" seraient ruinés. Avec tous les mauvais cotés qui s'y rattache.

D'ailleurs, il faut penser qu'il y avait peut-être toutes ses dépenses reliés à sa venue à rembourser (hotel, avion, bouffe, déplacement...).

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyRe: Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bret Hart il est venu à Nantes lors de la tournée AMERICAN WRESTLING RAMPAGE et il faisait payer les autographes ou les photos avec lui... Je l'ai vu de mes propres yeux. Manolo te le confirmera si tu ne me crois pas.
Bret Hart c'est pas un saint, il est comme tous les autres de ce milieu...


Je confirme.. bien dèg de ne pas avoir pu prendre de photo avec lui d'ailleurs..

Korehard a écrit:
D'ailleurs, il faut penser qu'il y avait peut-être toutes ses dépenses reliés à sa venue à rembourser (hotel, avion, bouffe, déplacement...).


Normallement ça c'est couvert par son cachet. Parce que si Bret Hart a besoin de faire des photos pour se payer l'hotel ou le voyage, c'est qu'il est tombé bien bas quand même. Je pense que AWR l'a remunèré suffisamment quand même pour qu'il y trouve son compte. Les photos payantes, c'est le pourboire.

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyRe: Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
Manolo a écrit:
Normallement ça c'est couvert par son cachet. Parce que si Bret Hart a besoin de faire des photos pour se payer l'hotel ou le voyage, c'est qu'il est tombé bien bas quand même. Je pense que AWR l'a remunèré suffisamment quand même pour qu'il y trouve son compte. Les photos payantes, c'est le pourboire.


Kore a écrit:
Ça c'est presque une obligation, si les plus connus ne demande rien en échange, ceux qui le sont moins et qui survivent de ces "commandites" seraient ruinés.


En gros, c'est peut-être pas par nécessité personnelle, mais par soucis collectif.

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyRe: Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
Korehard a écrit:
Manolo a écrit:
Normallement ça c'est couvert par son cachet. Parce que si Bret Hart a besoin de faire des photos pour se payer l'hotel ou le voyage, c'est qu'il est tombé bien bas quand même. Je pense que AWR l'a remunèré suffisamment quand même pour qu'il y trouve son compte. Les photos payantes, c'est le pourboire.


Kore a écrit:
Ça c'est presque une obligation, si les plus connus ne demande rien en échange, ceux qui le sont moins et qui survivent de ces "commandites" seraient ruinés.


En gros, c'est peut-être pas par nécessité personnelle, mais par soucis collectif.


Au temps pour moi, j'avais pas bien compris sur le coup, t'as probablement raison.

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyRe: Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
petit up,
je viens de lire que ceux qui intronisaient touchaient 2.500 dollars de leur côté...

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyRe: Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
5000 dollars ?

Hmm... ok, j'accepte d'être intronisé au HOF Mr. Green


J'ai pensé la même affaire.

Bah ouais, hen, quel dilemme monumental. "On te paie pour être intronisé, ça te tente?" ... mmmmmmm... j'sais pas... -__-

Laughing

descriptionLes intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés EmptyRe: Les intronisés au WWE Hall Of Fame sont rémunérés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre