Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
F5
Tyr
Phaelos
The Texas Tornado
ste²ve
Hell's Gate
Boots 2 Asses
bordelix
Targhan
ShiroHige
WWE_Hall_of_Famer
J_R_M
RVD
17 participants

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? Brock-lesnar_crop_650x440

Selon plusieurs rumeurs, un combat entre Brock Lesnar et CM Punk pourrait être prévu pour Wrestlemania 29. Cela dépendra de plusieurs paramètres, notamment celui de la présence ou non de l'Undertaker à Wrestlemania.
Si le combat Punk vs Lesnar devait se faire, ce dernier devrait faire un "Turn Face" (devenir un gentil) très prochainement.

Source : Lordsofpain

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
Si un turn doit se faire ça serait Punk et non Lesnar. Ou alors un vrai tweener pour Punk.

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
Pas forcement, parce que la feud naitra de Paul Heyman c'est évident. Admettons que Heyman repousse Lesnar à cause de son côté "incontrôlable" pour rester avec Punk, Lesnar peut mener une quête de vengeance contre le Top Heel et son manager

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
Il me semble que les officiels parlaient déjà d'un match entre les 2 lors du retour de Brock il y a quelques mois. L'idée avait même été abandonnée à cause de la différence de gabarit.
En tout cas je suis pas contre, avec Heyman au centre, il pourrait y avoir une très belle feud.

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
Passer Lesnar en Face c'est comme mettre du Ketchup dans une omelette norvégienne. Lesnar c'est le Heel par excellence.
C'est Punk qui n'a jamais réussi à faire arrêter les encouragements de ses ultra fans qui doit repasser Face. Et des deux c'est le seul capable de le faire.

L'idéal serait un heel vs heel tout simplement. Mais de toute façon si d'Undertaker écoute ses proches qui lui déconseillent de catcher, Punk sera ajouté au Cena vs The Rock.

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Passer Lesnar en Face c'est comme mettre du Ketchup dans une omelette norvégienne. Lesnar c'est le Heel par excellence.
C'est Punk qui n'a jamais réussi à faire arrêter les encouragements de ses ultra fans qui doit repasser Face. Et des deux c'est le seul capable de le faire.

L'idéal serait un heel vs heel tout simplement. Mais de toute façon si d'Undertaker écoute ses proches qui lui déconseillent de catcher, Punk sera ajouté au Cena vs The Rock.



Je pense que c'est un peu dur de dire que CM Punk n'a jamais réussi à faire arrêter les encouragements de ses fans, ça donne l'impression de rejeter toute la faute sur lui. J'ai plus l'impression que le public de la WWE ne voulait pas de ce heel turn et que c'est plus une faute de la WWE de l'avoir fait. Après il y a beaucoup de heels qui sont encouragés je trouve (CM Punk, Ziggler, Rhodes) et les plus ovationnés sont limites la team hell no qui à la base était plutôt tweener... Pour moi, ça veut dire une chose : les faces que sont Cena, Sheamus, Orton pour ne citer qu'eux sont trop ennuyants et trop stéréotypés, du coup les fans applaudissent les heels plus divertissants

Tout ça pour dire que je préfèrerai que CM Punk redevienne face parce que sa pop était quand même monstrueuse...

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
Lesnar doit être le seul catcheur au monde à ne pas pouvoir tourner face...

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
Targhan a écrit:
C'est Punk qui n'a jamais réussi à faire arrêter les encouragements de ses ultra fans qui doit repasser Face.


C'est vrai, et ce n'est pas faute d'avoir essayé, je me rappelle qu'il a plusieurs fois dit au public, lorsqu'il l'acclamait des trucs du genre " Fermez la, je n'ai pas besoin de vous...".
Mais comme l'a dit Bordelix, le public l'aime trop (c'est normal), il est aussi bon en face qu'en heel, mais les gens le préfèrent quand même face.

Malheureusement je pense qu'il restera heel, pour la simple et mauvaise raison que, dans l'esprit de la WWE, il n'y en a qu'un qui doit être LE top face de la WWE, qui doit représenter et porter la fédération. Vous savez de qui je parle... En face, CM Punk deviendrait le visage de la WWE en un rien de temps et je pense que les officiels veulent éviter ça.

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
Je ne suis pas du tout emballé par l'idée d'un face-turn de Lesnar, surtout pour le simple motif de mettre un adversaire à Punk à WM. Autant une feud entre eux deux si le Taker ne catch finalement pas serait sympa, autant il est inutile de faire de Lesnar un face. En plus, cela irait à l'encontre de tout ce qu'il a fait depuis son retour, de sa feud pas finie avec HHH, de son début de feud avec Vince, ou même tout simplement de son type de catch.

Un heel vs heel, c'est un gros mot à la WWE ?

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Targhan a écrit:
C'est Punk qui n'a jamais réussi à faire arrêter les encouragements de ses ultra fans qui doit repasser Face.


C'est vrai, et ce n'est pas faute d'avoir essayé, je me rappelle qu'il a plusieurs fois dit au public, lorsqu'il l'acclamait des trucs du genre " Fermez la, je n'ai pas besoin de vous...".
Mais comme l'a dit Bordelix, le public l'aime trop (c'est normal), il est aussi bon en face qu'en heel, mais les gens le préfèrent quand même face.

Malheureusement je pense qu'il restera heel, pour la simple et mauvaise raison que, dans l'esprit de la WWE, il n'y en a qu'un qui doit être LE top face de la WWE, qui doit représenter et porter la fédération. Vous savez de qui je parle... En face, CM Punk deviendrait le visage de la WWE en un rien de temps et je pense que les officiels veulent éviter ça.


Je suis tout a fait d'accord avec toi, je comprend vraiment pas pourquoi ils font ça d'ailleurs car Cena ne vas plus rester très longtemps (pas plus de 5-6 ans gros maxi) et vu le mal qu'il se donne a créé de nouvelles stars face tête de la compagnie, il devrait mieux mettre Punk.

Il y avait une bonne faille avec Lesnar (champion et tête de la compagnie a 25 ans) mais celui ci avait laché le catch eu après.

Y'a aussi Orton mais bon, le gars est aussi fragile qu'un fossile de dinosaure.

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
Pour un face turn de Lesnar, j'ai presque l'impression que les derniers Raw ont déjà envisagé cette possibilité en le présentant comme un simple d'esprit (franchement, j'ai cru revoir Festus par moments...) qui n'a pour seul réflexe que de défendre Heyman. Il suffit en fait de faire tourner Heyman face (et avec le talent qu'il a, ça n'aurait rien de bien compliqué...) pour que Lesnar suive...


ShiroHige a écrit:
il est aussi bon en face qu'en heel, mais les gens le préfèrent quand même face.


Personnellement, je trouve qu'il y a un gouffre entre le CM Punk face et le CM Punk heel, et il n'échappe pas à la règle de la WWE qui veut qu'un catcheur devienne bien plus lisse en face qu'en heel. Ses périodes face m'ont franchement emmerdé à chaque fois...

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
Personnellement, je trouve qu'il y a un gouffre entre le CM Punk face et le CM Punk heel, et il n'échappe pas à la règle de la WWE qui veut qu'un catcheur devienne bien plus lisse en face qu'en heel. Ses périodes face m'ont franchement emmerdé à chaque fois...


Je parle surtout du job que doit faire un heel et celui que doit faire un face. CM Punk en heel n'arrive pas réellement à se faire détester, mais il arrive très bien à se faire adorer en face.
D'un point de vue personnel, je le préfère face mais lors de tout son règne de champion, face ou heel je l'ai beaucoup aimé. Pourtant c'est très difficile de garder une ceinture pendant plus d'un an sans devenir lassant. Son turn l'a beaucoup aidé à ce niveau.

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
Tu abuse un peu Steeve, certes, Punk est meilleur heel, mais durant sa période face champion, on a assisté à de très bon matchs et de très bon segment. Si c'est pour qu'après sa feud avec The Rock, il devienne un heel comme avec la New Nexus, je préfère qu'il redevienne face.

Samoan a écrit:
Y'a aussi Orton mais bon, le gars est aussi fragile qu'un fossile de dinosaure.


Et aussi beaucoup trop irrégulier en dehors du ring pour lui confier réellement les rênes de la compagnie comme ils le font avec Cena.

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
bordelix a écrit:
Je pense que c'est un peu dur de dire que CM Punk n'a jamais réussi à faire arrêter les encouragements de ses fans, ça donne l'impression de rejeter toute la faute sur lui.

Oui il n'a jamais réussi à le faire et je pense qu'aucun catcheur dans la même situation aurait réussi. A part peut être Jericho et encore. J'ai parlé d'ultra-fans c'est vraiment le bon mot. C'est hors Kayfabe que ça se passe : des fans qui préfèrent ne pas jouer le jeu et continuer à l'encourager. C'est peut être ça le revers de la médaille de la Reality Era. A trop vouloir évoluer entre réel et fiction, les fans ne réagissent plus à la simple fiction.

Ces fans ne sont pas des marks puisqu'ils réagissent hors kayfabe mais il ne sont pas des smarts non plus. Si ils étaient vraiment des smarts, soit il joueraient le jeu de l'encouragement négatif (situation très rare et à mon avis fortement filtrée à la WWE) soit ils le conspueraient pour renforcer son personnage. Un personnage face monte en cote avec les "yeah" et les heel avec les "boooo" c'est aussi stupide que ça.

Et pourtant on lui a servi The Rock sur un plateau ! Le mec qui fédère le maximum de fans surtout aux US. Si CM Punk n'a pas réussi dans ces conditions, il ne le pourra jamais. Quoi que ça reste encore possible dans le cadre d'un gros clan heel et c'est peut être bien cette dernière carte que la WWE tente en ce moment.

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
Vu les derniers shows, je pense que c'est déjà chose faite. Je ne parles pas forcément de turn face, mais surtout de l'impression donnée. c'est plus du tweener que du turn, mais c'est l'impression que ça m'a laissée.

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
ShiroHige a écrit:

Je parle surtout du job que doit faire un heel et celui que doit faire un face. CM Punk en heel n'arrive pas réellement à se faire détester, mais il arrive très bien à se faire adorer en face.


Actuellement peut-être, cependant ...

La raclée qu'il a infligé à Hardy avec la mallette juste avant son départ lui a bien servi.
Toutes proportions gardées, c'est comme si Cena avait piqué une ceinture à Kid ...
Ensuite, il y a eu toute la période Straight-Edge où il était détesté et méprisé ...
Ses apparitions étaient redondantes et très agaçantes (à l'époque je croyais même que c'était un lutteur dépassé sur le plan physique et technique, je te dis pas la surprise après ...).

La vision du public englobe tout ce qu'à accomplit Punk ces dernières années, il a fait plein de bons personnages Heels et tout ça très très vite : celui qui a viré hardy, le gourou, le blondin acerbe à la table des commentateurs, le chef de gang et maintenant le Face déchu de son public ...

Orton et le Miz n'ont pas été si variés. Orton d'ailleurs - du temps qu'il était un Heel rayonnant - racontait qu'il avait toujours un petit groupe de fans qui l'acclamait en tant que méchant vicieux au lieu de le huer ...


Dernière édition par Tyr le Sam 9 Fév 2013 - 12:45, édité 1 fois

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
Je ne suis pas pour un face turn de Brock Lesnar...

Son esprit destructeur me plaît comme il est.

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
CM Punk est un heel tout à fait remarquable, quel que soit sa gimmick - avec quand même un bémol sur la période Nexus, hein. Sur ce point, je rejoins tout à fait Tyr.

Cependant, en tant que face, il avait apporté un vrai vent de fraîcheur à la WWE. Son personnage était différent du "héros des enfants" à la Cena/Sheamus, sans être comique comme Santino (voire le duo Bryan/Kane), il semblait moins politiquement correct, presque... canal historique, en fait, avec ses références au passé glorieux de la WWE (dont les ice cream) et sa manière de défier la hiérarchie.

Oui, je sais, parler de fraîcheur et d'old school dans la même phrase, c'est contradictoire ! Mais je crois que, si autant de personnes continuent de le soutenir, c'est parce qu'il était réellement en phase avec le public à ce moment là. Et même son heel turn est compréhensible, pour un fan : ben ouais, ce scélérat de Vince mettait jamais le champion en main event !

Du coup, je m'interroge : aussi bon heel soit-il, n'avait-il pas davantage de valeur ajoutée en tant que face ? en permettant à la WWE de renouer avec un certain public ? alors que des bons heels, bon, la WWE en a toujours eu, certes avec des registres moins variés.

Enfin, en même temps, il semble que la WWE préfère viser le grand public avec le Rock, ce qui économiquement semble pertinent.

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
Il est vrai que Punk en Face était un personnage assez crédible, en tout cas très loin d'une gimmick pro-gangsta façon Rock ou Cena ...

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
Je le vois pas trop Face mais pourquoi pas si ça marche bien

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
Oulah ... Ca me fait peur cette news.

Car, autant j'aime beaucoup Lesnar et ses segments depuis son retour, autant je l'imagine mal divertir en Face. En tant que Heel, il a sa réputation de destructeur et la voix d'Heyman. Que lui restera-t-il en tant que Face ?

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
moi j'oublie pas HHH la revanche surtt apres mac mahon a l'hosto !!!

descriptionUn "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ? EmptyRe: Un "Turn Face" de Brock Lesnar prévu ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre