Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
ARTDEHF
The Texas Tornado
ste²ve
Bill'
Targhan
The R.
IndianBoy33
cedric67
the nemesis
13 participants

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 Wwehof10

Plusieurs noms ont été evoqués pour une intronisation au Hall Of Fame 2013,
avec notamment :
Bam-Bam Bigelow, Jake "the snake" Roberts, Bob Backlund mais aussi Trish Stratus et Mister T.

We noted earlier that Bam Bam Bigelow has been a name brought up for consideration for the WWE hall of fame ’13.
Other names under consideration include Bob Backlund and Jake “The Snake” Roberts.
Trish Stratus has also been talked about as a Diva induction and if they can sway him Mr. T as a celebrity induction.
Source : Gerweck


Dernière édition par the nemesis le Dim 13 Jan 2013 - 11:14, édité 1 fois

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
TRish Stratus ? il serait grand temps

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Oui, il serait temps ... !

Sinon, c'est un (très) bon HOF avec de beaux noms Smile

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Ouais, j'avoue qu'il y a de très beau nom dans ce HoF. On a ici des personnes qui le mérite vraiment....

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
tu m'etonnes, jake the snake roberts ! :bave:

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Ouais !

Ouais !

Ouais !

Bob Backlund ! Mr. Green

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
C'est l'année du serpent, l'année idéale pour Jake the Snake Smile

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Très bon HOF en perspective, comme celui de l'an passé. Sauf Mr. T qui, tel Mike Tyson, ne mérite pas d'y figurer.

Targhan a écrit:
C'est l'année du serpent, l'année idéale pour Jake the Snake Smile


Ah, bonne nouvelle ! On va donc assister au retour du Rattlesnake ? bounce

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Sauf Mr. T qui, tel Mike Tyson, ne mérite pas d'y figurer.

Mister T. à l'inverse de Tyson à au moins un match à wrestlemania de plus que lui Wink

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Dans ce cas, j'espère mourir jeune pour pas voir Snookie entrer dans le HOF ...

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
The R. a écrit:
Dans ce cas, j'espère mourir jeune pour pas voir Snookie entrer dans le HOF ...

melange pas tout non plus Rolling Eyes

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Mr. Green Je taquine voyons voyons !

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Trish Stratus -> Enfin !! j'pensais qu'elle y était déjà^^

Bam-Bam Bigelow -> C'est amplement mérité !

Jake "The Snake" -> C'est aussi mérité.

Bob Backlund > Je connais pas.

Mister T > Chaud il a déjà catché lui? Laughing

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Bill' a écrit:
Bob Backlund > Je connais pas.

Shocked
Bill' a écrit:
Mister T > Chaud il a déjà catché lui? Laughing

Ben oui bonhomme lors du tout premier wrestlemania en association avec hulk hogan Wink

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Et lors du 2ème WrestleMania également, contre Roddy Piper Wink

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Très bon Hall of Fame pour le moment, y a tellement de noms que la logique voudrait qu'ils y soient que j'avais même oublier qu'ils n'y étaient pas.

the nemesis a écrit:
Bill' a écrit:
Bob Backlund > Je connais pas.

Shocked


Vaut mieux en rire.

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
the nemesis a écrit:
Mr. You Suck a écrit:
Sauf Mr. T qui, tel Mike Tyson, ne mérite pas d'y figurer.

Mister T. à l'inverse de Tyson à au moins un match à wrestlemania de plus que lui Wink


Oui d'accord, l'argument "historique" se tient. Mais pour moi, le HOF devrait être uniquement destiné à ceux qui l'ont mérité, que ce soit par le palmarès, la longévité ou tout autre motif catchesque. Le fait de participer au premier quelque chose ou d'avoir été le dernier quelque chose ne suffit pas, selon moi, à pouvoir figurer un jour au HOF.

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
C'est un HOF Kayfabe... ceux qui y entrent sont ceux qui ont marqué ce spectacle c'est tout.

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Que de beaux noms pour ce HOF, il etait temps pour certains qui y rentrent

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
the nemesis a écrit:
Bill' a écrit:
Bob Backlund > Je connais pas.

Shocked


En même temps il a 12 ans comment veux tu qu'il le connaisse? Déjà moi j'en ai 10 de plus et je connais juste de nom Embarassed
Pour dire comme je ne le connais pas bien, je pensais qu'il était déjà HOF! Laughing

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
J_R_M a écrit:
the nemesis a écrit:
Bill' a écrit:
Bob Backlund > Je connais pas.

Shocked


En même temps il a 12 ans comment veux tu qu'il le connaisse? Déjà moi j'en ai 10 de plus et je connais juste de nom Embarassed
Pour dire comme je ne le connais pas bien, je pensais qu'il était déjà HOF! Laughing


non mais faut arrêter avec il a 10 ans, 12 ans 13 ans, c'est des conneries ça,
à 10 ans j'etais fan de foot je savais qui était cruyff, pelé, muller, eusebio etc...
Quant on a une passion on parcoure tout...et quelqu'un qui se targue d'être fan de catch sans connaitre Backlund desolè mais pour moi y'a un hic

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Targhan a écrit:
C'est un HOF Kayfabe... ceux qui y entrent sont ceux qui ont marqué ce spectacle c'est tout.


A ce rythme là avec tout les Guest Host et ceux qui sont passés dan le temps on va avoir tout Hollywood dans le WWE Hof....
A quand l’introduction de Mayweather, de Shaq, de Pamela Anderson, Pee Wee machin ou Chuck Norris ? Laughing

Mr. You Suck a écrit:


Targhan a écrit:
C'est l'année du serpent, l'année idéale pour Jake the Snake Smile


Ah, bonne nouvelle ! On va donc assister au retour du Rattlesnake ? bounce


Ou l'année de The Viper puker


PS: Bill', tu viens officiellement de perdre toute crédibilité sur le forum, il a juste été 2x WWF Champ dont une fois quasiment 6ans ! Laughing
PS n°2: C'est MISTER Backlund ! Laughing

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
[quote="WWE_Hall_of_Famer"]A quand l’introduction de Mayweather, de Shaq, de Pamela Anderson, Pee Wee machin ou Chuck Norris ? Laughing [/quote

Moi je veux David Hasselhoff introduit par Chris Jericho bounce

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
A quand l’introduction de Mayweather, de Shaq, de Pamela Anderson, Pee Wee machin ou Chuck Norris ? Laughing


Moi je veux David Hasselhoff introduit par Chris Jericho bounce


Ils mettront tout les deux leurs jolies vestes ! Laughing

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
A quand l’introduction de Mayweather, de Shaq, de Pamela Anderson, Pee Wee machin ou Chuck Norris ? Laughing


Moi je veux David Hasselhoff introduit par Chris Jericho bounce


Ils mettront tout les deux leurs jolies vestes ! Laughing


On aura plein de lumière clignotantes comme ça Mr.Red

descriptionD'autres noms pour le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: D'autres noms pour le Hall Of Fame 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre