Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Spoiler TLC] - Plans prévus -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Boots 2 Asses
Targhan
The Texas Tornado
J_R_M
the nemesis
9 participants

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - Empty[Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
Je serait vraiment déçu si Sheamus perd a TLC, c'est la meilleur fin pour sa rivalité face a Show, franchement, je serait très déçu si il perd Shit

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
J'y crois pas trop à ces plans. Il faut qu'il y a ait du mouvement ça fait trop longtemps que les titres sont restés accroché au hanche de certains. Je pense à Kane & Bryan surtout!

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
J_R_M a écrit:
J'y crois pas trop à ces plans. Il faut qu'il y a ait du mouvement ça fait trop longtemps que les titres sont restés accroché au hanche de certains. Je pense à Kane & Bryan surtout!


Ils ne défendent même pas leur titre à TLC. Et perso j'aimerais bien qu'ils conservent encore un peu leur titre. Mais ce qui me décevrait vraiment serait qu'ils fassent perdre la mallette de Ziggler. A part si ça lui permet de gagner le titre plus tard après un très gros match.

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
J_R_M a écrit:
Je pense à Kane & Bryan surtout!

Sauf que Mysterio ou Rhodes doivent être remis sur pied pour ça. Les PTP c'est trop tôt...

Je parierai que les plans originaux de la WWE étaient un truc du genre : Reprise du titre par La Team Masquée. Feud avec Scholar Rhodes qui se termine à Elimination Chambers par la perte du titre sur mésentente. S'en suit une feud entre Mysterio et Sin Cara pendant 3 semaines et enfin un match Masque vs Masque et/ou Carrière à Wrestlemania.

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
en général, plus on nous annonce du non changement plus... J'espère que Sheamus va gagner, surtout avec la stipulation Chairs.

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
Franchement, j'espère aussi que Sheamus gagnera. Après, comme à dit J_R_M, ce serait bien de faire changer quelques titres de mains. Je parle notamment du US. J'aime bien Cesaro mais j'en ai marre de le voir champ' ... Après, l'IC, ce serait bien que Kofi le garde encore un peut, et le perde en début 2013 ! Concernant Dolph, j'espère qu'il restera MITB Winner. D'un, ça le lancera direct en ME, et pourra se servir comme argument "J'ai battu JC à TLC 2012, et j'ai conservé ma mallette ! RESPECT !" Voila.

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
J'aime bien Cesaro mais j'en ai marre de le voir champ' ...


Je suis totalement contre cette avis, ce règne lui sert a s'établir, il doit être un bon champion avec un règne crédible et d'une durée bonne pour bien le mettre en avant !

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
La perte de titre de Cesaro, ça pourrait le pousser dans des feuds pour d'autres titres plus conséquents: il m'impressionne lui, je le trouve vraiment très bon et très propre (ce qui va de soi pour un suisse).

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
Le blem de Cesaro, il lui manque des réactions de la foule et un temps a RAW ou SD pour le faire établir et le faire parler et c'est bien dommage, p"tain, a quand une promo anti-USA ?

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
Samoan a écrit:
J'aime bien Cesaro mais j'en ai marre de le voir champ' ...


Je suis totalement contre cette avis, ce règne lui sert a s'établir, il doit être un bon champion avec un règne crédible et d'une durée bonne pour bien le mettre en avant !


Oui, mais on a vus ce qu'il valait en champ', maintenant, voir se qu'il vaut en étant simple, sans ceinture en rivalité, à voir ... parce que, avec le titre la WWE lui a offert un push, et bah si il pers son titre ... le néant ! Donc, bon, le voir le perdre, je serais déçu parce qu'il catch bien en Champ', mais voir se qu'il vaut sans rien, bah j'ai envie de voir ça. Wink

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
j'espère que le perso va évoluer... parce que les déclarations anti-américaine, c'est d'un réchauffé...

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
Que Show garde son titre, tant mieux. Il est bien crédible en champion heel, mais il faudrait lui trouver une autre feud que Sheamus qui est mélé aux feuds de titres depuis le RR (ca fait beaucoup !).

Le plus regrettable, c'est Césaro. Oui je suis d'accord que son in-ring est bien, mais au micro ca ne décolle pas. Rien ! Que dalle ! Sa gimmick est totalement ratée, il lui manque l'aspect dédain affiché à la Sandow pour que ca fonctionne. C'est peut être un futur grand, mais il y a encore du travail. une "vraie" feud (car désolé, mais jusqu'à présent les feuds de Césaro ne volent pas haut) contre un catcheur expérimenté lui permettrait de se crédibiliser bien plus qu'un titre qu'il a pris à Santino.

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
Boots 2 Asses a écrit:
j'espère que le perso va évoluer... parce que les déclarations anti-américaine, c'est d'un réchauffé...


100% d'accord, je pense qu'il a le potentiel de faire mieux que ça, puis l'anti-américanisme c'est has-been dans le catch.

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
Je ne suis pas d'accord il y a tant à faire sur l'anti-américanisme. Le soucis n'est pas le sujet mais la légèreté avec laquelle c'est traité... Les scripteurs créent un mec qui critique les Américains mais surtout sans toucher à leurs valeurs. Ça ne peut pas fonctionner.

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
la très grosse ficelle de l'anti-américanisme a surtout fonctionné et fonctionnerait encore avec des heels de nationalité "ennemi", historiquement parlant, des USA (sans vouloir choquer personne: russes, japonais, arabes...)... le gimmick de Cesaro fonctionne par le simple fait qu'il détienne la ceinture de Champion des Etats-Unis... dès sa perte de ceinture, ça n'aura plus de raison d’être...

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
Samoan a écrit:
Le blem de Cesaro, il lui manque des réactions de la foule et un temps a RAW ou SD pour le faire établir et le faire parler et c'est bien dommage, p"tain, a quand une promo anti-USA ?


Déjà fait, mais comme dit en haut, pas assez pris au sérieux. Il faudrait qu'ils nous fassent un méga gros segments avec des comparaisons comme quoi la suisse, c'est mieux que les gros déchets, bouffeurs, pollueurs d'américains. Quitte à s'attaquer aux fans de premier rang, mais ça c'est pas très pg.

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
Il peut vanter les mérites du rugby au football américain aussi Wink

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
Ce n'est pas has-been, c'est juste la mauvaise "époque". Je m'explique, à une époque où on porte plainte pour tout et n'importe quoi (se moquer de l'hymne national : plainte, se moquer des gays : plainte (loin de moi l'idée de me moquer d'eux hein), fumer et boire dans l'optique d'une storyline : plainte etc...), vous vous imaginez qu'un catcheur avec une gimmick anti-américain commence à s'essuyer le derrière avec le drapeau national, le déchirer, cracher dessus ou faire des blagues sur les fondateurs va s'y risquer ? Je ne pense pas. Mise à part ça, malgré qu'un gimmick d'anti-américain, malgré que se soit vieux d'une bonne cinquantaine d'année, reste surement LA gimmick qui peut t'attirer les foudres du public, si elle est bien traitée et qu'elle n'est pas ralentie par la politique en vigeur.

Parce que Cesaro, là, certes à une gimmick d'anti-américain, mais il ne fait rien avec, si ce n'est parler en cinq langues différentes Rolling Eyes

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
Bah justement, il sait parler cinq langues différentes : ça devrait être son point d'ancrage. Suffit de regarder Kozlov à l'époque, qui braillait russe et avait une heat incroyable pour un no-name.

description[Spoiler TLC] - Plans prévus - EmptyRe: [Spoiler TLC] - Plans prévus -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre