Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Suggestion de l'equipe créative.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Tyr
Boots 2 Asses
Targhan
ShiroHige
Big Sexy Nash
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
the nemesis
12 participants

descriptionSuggestion de l'equipe créative. EmptySuggestion de l'equipe créative.

more_horiz
Suggestion de l'equipe créative. Lesnar11

Une personne de l'equipe créative a suggeré comme idée le fait de faire intervenir Brock Lesnar
dans le match pour le WWE Title au Royal Rumble.
Suggestion qui aurait pour but d'empecher The Rock de devenir Champ
mais egalement d'avoir sur la carte de Wrestlemania 29 un "Lesnar vs Rock".

Les chances de voir cela arriver sont malgré tout assez minces
puisqu'apparement le titre semble promis au Rock.

- Someone in WWE creative this week suggested the idea of having Brock Lesnar run-in and cost The Rock the WWE Title at Royal Rumble,
leading to Rock vs. Brock at WrestleMania 29.
The chances of this happening are likely very slim since Rock has been pretty much promised the belt.

Source : Lords of pain

descriptionSuggestion de l'equipe créative. EmptyRe: Suggestion de l'equipe créative.

more_horiz
Pas bête l’aztèque, mais je doute de voir une feud de qualité avec Lesnar et Rock....Ça sera le concours de celui qui se fout le plus de sa place à la WWE Laughing

descriptionSuggestion de l'equipe créative. EmptyRe: Suggestion de l'equipe créative.

more_horiz
Le titre promis au Rock ? Mais on parlait il y a quelques jours de maintenir l'invincibilité de Punk jusqu'à un match contre l'Undertaker à WM29 ?

J'ai la vague impression que la WWE n'est pas encore bien fixée sur les feuds du premier trimestre 2013 Laughing

descriptionSuggestion de l'equipe créative. EmptyRe: Suggestion de l'equipe créative.

more_horiz
Ou qu'elle fait en sorte qu'on ai le plus de pistes possibles afin de ne pas anticiper ses story trop à l'avance.

descriptionSuggestion de l'equipe créative. EmptyRe: Suggestion de l'equipe créative.

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Ou qu'elle fait en sorte qu'on ai le plus de pistes possibles afin de ne pas anticiper ses story trop à l'avance.


C'est exactement ça, faut pas oublier que HHH sera présent à WM. Il va affronter qui si Lesnar n'est pas dispo? Cena? Punk?

descriptionSuggestion de l'equipe créative. EmptyRe: Suggestion de l'equipe créative.

more_horiz
ben disons qu'on a les noms, c'est l'ordre qui nous manque Laughing

descriptionSuggestion de l'equipe créative. EmptyRe: Suggestion de l'equipe créative.

more_horiz
Je n'ai pas envie de voir un Brock/Rock.
Ça va totalement déconnecter ce match de la WWE moderne. Une sorte de match rétro sorti d'une dimension parallèle comme par magie.
Les anciens lutteurs apportent leurs noms et c'est génial mais il ne faut pas les booker entre eux, il faut qu'ils s'insèrent momentanément dans le roster actuel.

descriptionSuggestion de l'equipe créative. EmptyRe: Suggestion de l'equipe créative.

more_horiz
Brock vs Rock, phonétiquement parlant déjà, c'est pas possible... Par contre, faut savoir ce que vous voulez: personne ne veut voir mettre en péril le possible Taker-Punk et HHH-Lesnar du Wrestlemania... mais si on brasse pas un peu les cartes, on se dirige vers un ... Twice in a Lifetime... you know what i mean?? Rolling Eyes

descriptionSuggestion de l'equipe créative. EmptyRe: Suggestion de l'equipe créative.

more_horiz
J'ai la vague impression que la WWE n'est pas encore bien fixée sur les feuds du premier trimestre 2013


Je me dit toujours ça aussi, je pense aussi que le fait qu'il est plein de top stars (Lesnar, Taker, HHH, Rock) mélangé aux main eventers (Cena, Punk, Sheamus, Orton) + les up carders (Ziggler, Ryback, Show (je pense pas qu'il ira a WM avec le titre), Kane, Bryan ...etc) et rajoutez les Sandow, Barrett, Kingston, Truth, Henry (il reviendra surement avant WM je pense ...etc.

Bref, le prochain WM risque d'être très dur niveau création et booking je pense Wink

descriptionSuggestion de l'equipe créative. EmptyRe: Suggestion de l'equipe créative.

more_horiz
Boots 2 Asses a écrit:
Brock vs Rock, phonétiquement parlant déjà, c'est pas possible... Par contre, faut savoir ce que vous voulez: personne ne veut voir mettre en péril le possible Taker-Punk et HHH-Lesnar du Wrestlemania... mais si on brasse pas un peu les cartes, on se dirige vers un ... Twice in a Lifetime... you know what i mean?? Rolling Eyes

C'est pas tant ce qu'on veut, c'est qu'on essaye de prédire ce que la WWE va faire, et quand on voit le succès commerciale de WM 28 je serais vraiment pas étonné de voir un twice in a lifetime...
Sinon on donne le booking de WM aux membres de cf et là on a un show de dingue!! Laughing

descriptionSuggestion de l'equipe créative. EmptyRe: Suggestion de l'equipe créative.

more_horiz
C'est pas un mal ... Punk a beau être Heel, il est populaire, respecté. Le Rock a beau être face il passe pour un gougnafier qui mange le pain des autres. Lesnar est plus proche du Rock que de Punk. Le méchant gougnafier contre le vilain gougnafier, ce serait mieux que l'honnête Heel contre le Face opportuniste.

PS : Dans un match Gougnafier Vs Gougnafier, évidemment.

descriptionSuggestion de l'equipe créative. EmptyRe: Suggestion de l'equipe créative.

more_horiz
Ca aurait été génial cette feud, pour WM, à la place d'avoir deux feuds dont on aurait rien eu à branler, on en aurait eu qu'une, ça aurait été tout bénef. Vraiment dommage.

descriptionSuggestion de l'equipe créative. EmptyRe: Suggestion de l'equipe créative.

more_horiz
Ce qui serait bien, c'est une intervention de Brock Lesnar, puis du Shields, puis de Ryback puis de Cena. José et TTT s'en souviendront. Un peu comme pour Bret vs. Diesel au Royal Rumble 1995 ou Owen, Jarrett avec Le Roadie, Shawn Michaels et Backlund étaient intervenus. Finale dantesque !

descriptionSuggestion de l'equipe créative. EmptyRe: Suggestion de l'equipe créative.

more_horiz
Pour moi, ce serait un bonne feud, poids lourds, comme on ne les a pas eus dans les dernières années. Après, j'pense aussi, que ça ne vas pas se passé. Donc bon, on va s'tapé Rock champ', pendant 3 mois, en espérant qu'il perde son titre lors de WM 29 ... enfin j'espère.

descriptionSuggestion de l'equipe créative. EmptyRe: Suggestion de l'equipe créative.

more_horiz
Moi j'veux Brad Maddox vs the Rock et Dean Ambrose vs Brock Lesnar. Bizarre en effet la direction de l'équipe créative, mais bon, on dirait qu'ils jètent plus du sable dans les yeux plutôt que des rumeurs potables ...

descriptionSuggestion de l'equipe créative. EmptyRe: Suggestion de l'equipe créative.

more_horiz
Bah je suis contre cette feud moi, leur but de leur retour a Rock et Lesnar, c'est de monopolisé les titres ou aidés les catcheurs actuel a relever un cran ?
Ce sont de grosse top stars, leurs objectif selon moi (toujours pas fait Rolling Eyes), mettre les catcheurs actuel overs car leur aura permet selon moi de bien aider leurs opposants, bref, je préfère voir Lesnar/un catcheur actuel en ayant besoin (Ryback, Sheamus) que vs The Rock !

descriptionSuggestion de l'equipe créative. EmptyRe: Suggestion de l'equipe créative.

more_horiz
Sheamus est bien un des seuls gars qui n'a PAS besoin d'affronter une star comme Rock ou Lesnar selon moi. Si je voyais Sheamus se ramener et botter le cul de Lesnar je trouverais ça vachement crédible, et puis il a eu sa chance à ses débuts, face à HHH, Cena, puis maintenant, Big Show.

Ryback a lui besoin d'un appui assez fort je trouve, l'avoir balançé direct en main event fut une bonne idée selon moi mais pas assez efficace vu qu'il affrontait un gars comme CM Punk ( un fourbe et pas un homme à abattre comme étant un big man non plus ... ).

descriptionSuggestion de l'equipe créative. EmptyRe: Suggestion de l'equipe créative.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre