Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La WWE a discuté avec l'Undertaker.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Korehard
ste²ve
Jose Marinho
The Texas Tornado
Boots 2 Asses
Hell's Gate
the nemesis
11 participants

descriptionUndertaker - La WWE a discuté avec l'Undertaker. EmptyLa WWE a discuté avec l'Undertaker.

more_horiz
Undertaker - La WWE a discuté avec l'Undertaker. The-un10

Dans le cadre des derniers rapports concernant l'etat de santé de l'Undertaker,
rendant incertain son avenir de lutteur.
Le site F4WOnline.com a confirmé que la WWE a eu une discussion cette semaine avec l'Undertaker,
il en ressort une eventualité pour le Dead Man d'être booké pour un Big Match.

- Following reports in recent months indicating that The Undertaker's in-ring career is uncertain,
F4WOnline.com confirms that WWE brass spoke with the legendary wrestler this week and he's "on board for a high-profile match."

Source : Lords of pain

descriptionUndertaker - La WWE a discuté avec l'Undertaker. EmptyRe: La WWE a discuté avec l'Undertaker.

more_horiz
Il est quasi certain que le Taker va prendre sa retraite très prochainement, depuis 2010 il n'est plus en état physique d'aligner les matchs.

Mais la WWE ne "peut pas" se permettre de rater la sortie du Taker. C'est tout de même une immense légende du catch au même titre que Flair, Hogan, HBK et d'autres, franchement je les vois mal ne pas le booker pour un gros match à WM29.

descriptionUndertaker - La WWE a discuté avec l'Undertaker. EmptyRe: La WWE a discuté avec l'Undertaker.

more_horiz
Certes, mais que faire d'autre comme gros match et grosse sortie que ce qui a été fait ce WM ? C'était à mon sens la porte de sortie idéale pour lui. Ils ont décidé de ne pas l'emprunter, alors je suis vraiment dans l'expectative.

descriptionUndertaker - La WWE a discuté avec l'Undertaker. EmptyRe: La WWE a discuté avec l'Undertaker.

more_horiz
P"tain mais quand ils comprendront qu'ont doit le mettre en retraite et le laisser en paix Rolling Eyes ?

descriptionUndertaker - La WWE a discuté avec l'Undertaker. EmptyRe: La WWE a discuté avec l'Undertaker.

more_horiz
j'espère qu'ils ne rateront pas la sortie. Ils avaient la possibilité de faire un truc bien avec Shawn Michaels ou Triple HHH (voir scénario évoqué par Nemesis par exemple). Je croise les doigts pour que la fin soit à la hauteur du mythe.

descriptionUndertaker - La WWE a discuté avec l'Undertaker. EmptyRe: La WWE a discuté avec l'Undertaker.

more_horiz
Je me souviens d'une fois où le Taker avait dit qu'il ne voulait pas d'une sortie dans le genre Ric Flair, qu'il voulait quelque chose de plus sobre...

descriptionUndertaker - La WWE a discuté avec l'Undertaker. EmptyRe: La WWE a discuté avec l'Undertaker.

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Il est quasi certain que le Taker va prendre sa retraite très prochainement

Laughing Laughing Laughing Laughing

Excuses moi, rien de perso, mais je lis ça depuis 2006 Laughing Laughing Laughing

descriptionUndertaker - La WWE a discuté avec l'Undertaker. EmptyRe: La WWE a discuté avec l'Undertaker.

more_horiz
oui, mais par la force des choses, on s'en approche tous les ans un peu plus... Il est victime des réformes, c'est tout Laughing

descriptionUndertaker - La WWE a discuté avec l'Undertaker. EmptyRe: La WWE a discuté avec l'Undertaker.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Il est quasi certain que le Taker va prendre sa retraite très prochainement

Laughing Laughing Laughing Laughing

Excuses moi, rien de perso, mais je lis ça depuis 2006 Laughing Laughing Laughing




Oh, au dernier WM, beaucoup l'annonçaient en meilleure forme et le voyaient donc continuer (et même avoir plusieurs matchs dans l'année !). J'avais trouvé ça suspect à l'époque : quand on dit qu'il va mal, il continue, alors si on dit qu'il est bien, c'est que c'est la fin Mr. Green

descriptionUndertaker - La WWE a discuté avec l'Undertaker. EmptyRe: La WWE a discuté avec l'Undertaker.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je me souviens d'une fois où le Taker avait dit qu'il ne voulait pas d'une sortie dans le genre Ric Flair, qu'il voulait quelque chose de plus sobre...


Lors du dernier match d'Undertaker, il va célébrer dans le ring, les lumières vont s'éteindre, il va y avoir de la pyro (feu, éclair, et plus) et les lumières bleus font revenir, il ne sera plus la, mais juste son chapeau ou l'urne dans le centre du ring.

Exactement l'inverse des mind-games au courant de sa carrière, où il apparaissait comme ça.

Reste à savoir contre qui sera ce dernier match.

descriptionUndertaker - La WWE a discuté avec l'Undertaker. EmptyRe: La WWE a discuté avec l'Undertaker.

more_horiz
est pourquoi pas un match tag team avec triple h contre cm punk est lesnar

descriptionUndertaker - La WWE a discuté avec l'Undertaker. EmptyRe: La WWE a discuté avec l'Undertaker.

more_horiz
cela fait déjà plusieurs années que on parle de son départ à la retraite, je pense que cela se fera à wrestlemania 30.

descriptionUndertaker - La WWE a discuté avec l'Undertaker. EmptyRe: La WWE a discuté avec l'Undertaker.

more_horiz
firbombo a écrit:
est pourquoi pas un match tag team avec triple h contre cm punk est lesnar

Rolling Eyes

Je n'ai rien à ajouté, parce que vous avez tout dit ^^ Laughing Bon, par contre, si ça se réalise :bave, se serait le départ parfait...

descriptionUndertaker - La WWE a discuté avec l'Undertaker. EmptyRe: La WWE a discuté avec l'Undertaker.

more_horiz
AmericanxXxWrestling a écrit:
firbombo a écrit:
est pourquoi pas un match tag team avec triple h contre cm punk est lesnar

Rolling Eyes


Argumentes...
Mais son idée n'est pas mauvaise si un clan se forme autour de Heyman. Il submergerait HHH qui serait sauvé par Taker et bim, tag match à WM avec un gros booking autour de ça !

Mais c'est peu réalisable et le manque de profondeur du roster fait que si ces 4 là se tapent dessus sans titre en jeu, ca va finir en Rock vs Cena pour le WWE Championship et ca pue du boudin ça. Laughing

descriptionUndertaker - La WWE a discuté avec l'Undertaker. EmptyRe: La WWE a discuté avec l'Undertaker.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre