Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Turn "Baby Face" envisagé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Tax Collector
ShiroHige
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
El Chicken
PunkFans76
face-ziggler
AXW
The R.
The Texas Tornado
cedric67
Targhan
Tyr
the nemesis
18 participants

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  - Page 2 EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
J_R_M a écrit:
the nemesis a écrit:
Il y a egalement le sentiment que le Miz a fait le tour de ce qu'il pouvait faire en tant que heel.


Je trouve cette phrase hallucinante! Il est à peine en solo depuis 2 ans qu'ils ont déjà fait le tour... Et pour Cena en face, je crois qu'ils ont fait le tour 15x au moins alors Rolling Eyes


C'est le globe trotter du monde catchesque Razz

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  - Page 2 EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Entre le heel turn de Show et celui qu'on annonce pour Orton, ca allait manquer de face. Un turn était prévisible (ce n'est d'ailleurs pas le premier sujet où on en parle), mais le choix du Miz me parait justifié.

Il y avait tout de même pas mal de conditions à remplir :
=> être un main-eventer crédible vu le faible nombre de top-face, ce qui éliminait les heels coincés dans le midcard. Donc Rhodes ou Sandon étaient injouables car ils n'ont jamais été au main-event.
=> ne pas être dans une feud ou un push, le turn aurait été plus difficile à faire venir, ce qui éliminait Ziggler, dans l'immédiat du moins.
=> être un catcheur que la wwe à l'intention d'utiliser à sa juste valeur, ce qui éliminait Tensaï.

Restait pas foule, hein ? Laughing

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  - Page 2 EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Bah le Miz face, c'est qu'il a la carrure (enfin, d'ici quelques temps) battre du Punk et j'en passe, alors que quand il était heel, Punk en face arrivait souvent a le battre et ça m'énerve ce genre de truc, quand t'es heel, tu perds face a un mec, t'es face et lui heel, tu gagnes face a lui, a manque de logique !

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  - Page 2 EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
The miz en face même si je l'aime pas j'aimerais voir ça ça serait une première pour lui même si rien est encore encore confirmé jamais j'aurais pensé à cette probabilité.

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  - Page 2 EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Thz Miz en heel oui, en face non, il a certes une grosse capacité mic, mais j'ai bien peur qu'en face elle devienne risible.

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  - Page 2 EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Ouais faudrait pas que ca devienne comme son ancien partenaire R-Truth qui est devenu un poil ridicule ces derniers temps.

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  - Page 2 EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
Phaelos a écrit:
Thz Miz en heel oui, en face non, il a certes une grosse capacité mic, mais j'ai bien peur qu'en face elle devienne risible.


On sait même pas ce qu'il va pouvoir faire en face au micro.

Perso, je le vois plus continuer à se mettre en avant et se moquer de ses adversaires plutôt qu'être a fond avec les fans. Et R-Truth lui recommençait ses "what's up" ...

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  - Page 2 EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
The R. a écrit:
Perso, je le vois plus continuer à se mettre en avant et se moquer de ses adversaires plutôt qu'être a fond avec les fans.


Et ben justement, il peut très bien se moquer de ses adversaires et être "à fond avec les fans" comme un certain Rock... Je vois pas où est le problème, tout le monde aime les face qui ont de la répartie.

descriptionTurn "Baby Face" envisagé  - Page 2 EmptyRe: Turn "Baby Face" envisagé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre